Page d'accueil > Reconquérir votre ex ou tourner la page > 11 signes que vous avez rencontré votre âme soeur
Reconquérir votre ex ou tourner la page

11 signes que vous avez rencontré votre âme soeur

11 signes que vous avez rencontré votre âme soeur - missionamesoeur.fr - Stefano PRATT

Il existe de nombreuses idées reçues sur ce que signifie réellement avoir une âme soeur. Et bien sûr, une âme soeur peut signifier plusieurs choses différentes selon les personnes. Même si nous ne voulons pas l’admettre, notre âme sœur est là-bas. En réalité, c’est presque une recherche naturelle à laquelle nous participons sans même nous en rendre compte et le sentiment est indescriptible lorsque la recherche est enfin terminée.

11 signes que vous avez rencontré votre véritable âme soeur

Je souhaite vous parler de ce sujet afin d’essayer d’aller en profondeur et vous donner une aide pratique si vous souhaitez rencontrer (ou reconnaitre) votre âme soeur.

Une âme sœur, aussi simple que cela puisse paraître, c’est exactement ce que c’est: le compagnon de notre âme. Vous partagez un type d’énergie compatible avec cette personne. Vous partagez les mêmes valeurs et les mêmes principes de vie et vous visez tous les deux des objectifs très similaires car vous êtes capable de percevoir le monde à travers le même regard.

Les âmes sœurs se réunissent pour se rappeler mutuellement de leur parcours de croissance. Elles se rappellent mutuellement de leur véritable essence profonde. Quand vous rencontrez votre âme sœur vous pouvez rallumer mutuellement vos esprits. Vous pouvez ouvrir vos esprits à tout ce qui est possible pour vous deux. Vos possibilités sont illimitées. Vous rencontrez votre âme sœur afin de pouvoir vous rappeler quotidiennement tout ce que vous devez aspirer à être dans votre vie.  Considérez cette rencontre comme un cadeau incroyable que vous ne pouvez pas prendre pour acquis.

Une dernière chose avant de démarrer: Il n’est pas nécessaire que ce soit une relation amoureuse car votre âme soeur est une personne qui semble comprendre et régénérer votre être en profondeur peu importe le type de relation. Si en revanche vous avez la chance de vivre une relation amoureuse avec votre âme soeur ce sera une relation calme, simple mais avec beaucoup de passion bien évidemment, un amour apaisé qui va vous faire grandir et évoluer.

Comment reconnaitre votre âme soeur? Si vous souhaitez en savoir plus ou si vous avez du mal à déchiffrer si vous avez déjà rencontré votre âme soeur, cet article est pour vous.

Voici les 11 signes que vous avez rencontré votre âme soeur :

1. Vous ressentez une attraction instantanée.

Depuis le premier instant, vous avez l’impression que vous êtes compatibles. L’étincelle est presque instantanée. Lorsque vous commencez à vous connaître, vous avez l’impression de vous connaître depuis très longtemps. Vous pouvez aller plus en profondeur par rapport à cet aspect en lisant cet article sur «les vieilles âmes» : https://missionamesoeur.fr/reincarnation-vieille-ame/ – Lien à l’article sur les vieilles âmes

2.  C’est presque par hasard que vous tombez l’un sur l’autre.

Vous n’avez jamais vraiment prévu ou programmé cette rencontre. Vous vous êtes rencontrés par hasard et c’est l’univers qui a tout orchestré.

3. Vous avez immédiatement un lien spécial.

Vous avez un lien très fort. Chacun de vous ne tarde pas à comprendre que ce que vous avez est quelque chose de spécial et que vous devez vraiment pouvoir préserver la force de votre relation.

4. Cette relation vous donne la force et le courage de faire face aux aspects difficiles de la vie.

Lorsque vous êtes avec votre âme soeur, vous gagnez un nouveau courage pour aller au bout des choses de votre vie qui vous mettent mal à l’aise. Vous êtes obligé d’accepter vos faiblesses. Vous êtes obligé de vaincre la procrastination et surmonter les défis de votre vie.

5. Le monde commence à être différent.

Même si cela semble cliché à certains, lorsque vous rencontrez votre âme soeur, le monde commence à sembler plus positif car vous êtes plus en connexion avec votre essence profonde. Tout semble meilleur pour vous qu’avant et vous avez une vision nettement plus optimiste de la vie. Cela change également la façon dont vous interagissez avec d’autres personnes.

6. Cette relation vous oblige à grandir en tant qu’individu.

Lorsque vous entrez en relation avec votre âme soeur, vous êtes obligé de grandir et de vous développer en tant qu’individu. Vous ne vous contentez plus de jouer en toute sécurité. Vous ne voulez plus simplement vivre une vie de réconfort. Vous savez que la croissance se fait principalement en dehors de votre zone de confort.

7. Vous vivez des hauts et des bas émotionnels dans votre relation amoureuse.

En raison du niveau de passion et d’intensité que vous avez dans votre relation, vous allez traverser beaucoup de hauts et de bas – en particulier si vous êtes dans une relation amoureuse…

8. Vous commencez à essayer de nouvelles choses.

Lorsque vous rencontrez votre âme soeur, vous commencez à essayer de nouvelles activités et de nouveaux loisirs. En termes simples, vous êtes en train de vivre à fond.

9. Vous avez l’impression que votre relation est plus grande qu’il n’y paraît.

D’une manière ou d’une autre, chaque fois que vous êtes ensemble, vous avez l’impression que le tout est plus grand que la somme des parties. Vous sentez que votre relation est puissante. Vous sentez qu’il y a un but plus important; qu’il y a une raison profonde pour que vous soyez ensemble.

10. Toutes vos relations s’améliorent.

Lorsque vous trouverez votre âme sœur, vous constaterez également que toutes vos relations semblent s’être améliorées. Cela a tout à voir avec la façon dont votre comportement a changé en raison de votre nouvelle relation. Vous serez plus aimant, plus tolérant et plus tolérant envers les personnes qui vous entourent, ce qui ne peut avoir qu’un impact positif sur vos autres relations.

11. Vous communiquez tout le temps (pas besoin du smartphone).

Vous avez une chimie naturelle presque tangible. Vous êtes capable de finir les phrases de chacun. Vous êtes capable de lire dans l’esprit de chacun. Vous êtes capable de vraiment comprendre ce que ressent l’autre sans même avoir à dire un seul mot.

Si vous avez trouvé cet article utile, partagez-le sur Facebook ou Instagram! 🙂

Stefano Pratt
laissez votre commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *