Page d'accueil > Hypersensibilité > Est-ce que votre âme est fatiguée? 4 signes que votre âme est épuisée et ce que vous pouvez faire
HypersensibilitéSpiritualité et Loi d'Attraction

Est-ce que votre âme est fatiguée? 4 signes que votre âme est épuisée et ce que vous pouvez faire

missionamesoeur

Est-ce que votre âme est fatiguée? 4 signes que votre âme est épuisée et ce que vous pouvez faire

image de pikrepo

4 signes que votre âme est épuisée et ce que vous devez faire

Plus de sommeil ne servira à rien si c’est votre âme qui est fatiguée. Le monde souffre actuellement d’une épidémie de stress qui dure depuis des décennies. Nos journées sont très chargées, nous rentrons du travail plus tard et nous allons nous coucher plus tard.

Cependant, ce n’est pas seulement le travail qui cause l’épuisement de l’âme. Nous devons nous inquiéter de notre sécurité, de la politique, de la grave dégradation de l’état de notre planète, de l’économie mondiale et de tout le reste. C’est un monde très différent dans lequel nous vivons par rapport à il y a 10 ans. Le stress touche au moins 9 Français sur 10, et particulièrement les femmes. Ce n’est pas tout… il y a beaucoup plus que ça!

La raison principale du stress que nous éprouvons, c’est notre besoin d’évoluer en tant qu’être humain. La manière d’être, de penser, d’agir ou de réagir d’un être humain, d’un groupe, d’une nation, c’est l’une des clés de l’évolution de notre planète.

 

Est-ce que votre âme est fatiguée? 4 signes que votre âme est épuisée et ce que vous devez faire
image de pxhere.com

Comment régénérer une âme fatiguée? Afin d’aller dans la bonne direction nous devons apprendre à nous connecter avec notre essence profonde.

La matrice est l’illusion dans laquelle nous vivons qui essaie de nous garder prisonniers en utilisant la peur. La peur nous éloigne de notre vraie nature et nous stressons. Le  taux de maladies allant des crises cardiaques à la dépression sont à la hausse, et le stress pourrait en être la cause.

La fatigue au réveil n’est pas normale, votre âme pourrait être épuisée. Dans cet article, nous verrons exactement les 4 signes que votre âme est épuisée et ce que vous devez faire :

1. Vous rêvez de vivre une vie qui vous ressemble.

stress 4 signes que votre âme est épuisée et ce que vous devez faire

Si votre âme se sent fatiguée, vous vous êtes probablement rendu compte que la réalité n’est qu’une illusion et vous êtes en train de vivre une vie qui ne vous nourrit pas.

Vous en avez eu assez. Vous souhaitez tout quitter pour vivre au plus près de la nature. Vous construire un cabanon dans la forêt et vivre en autarcie … ou peut-être vous rêvez d’aller vivre entièrement sur une autre planète, où la vie semble plus paisible et tranquille.

Lorsque votre âme est épuisée vous utilisez votre imagination afin de vous échapper de la réalité. Les créatifs utilisent leur imagination pour créer des livres, des films, des œuvres d’art, etc.

Transformez votre douleur en passion. Vous avez un don. C’est une passion que vous avez mais vous n’avez pas de temps à investir. Vous pouvez consacrer une partie de votre temps libre à votre passion. Vous pouvez commencer à utiliser votre don. Cela pourrait être la clé pour améliorer votre vie. Vous pouvez oser vivre de votre passion. Créer son entreprise peut être la bonne solution et vous permettre de vivre de votre passion. Ce petit business démarré sur votre temps libre peut vous permettre de vivre la vie de vos rêves.

Lisez également défi : écrivez et publiez votre livre en 100 jours en partant de 0

2. Vous vous sentez déconnecté de la vie.

stress 4 signes que votre âme est épuisée et ce que vous devez faire 2

 

Vous vous sentez comme un étranger dans votre propre corps et vous êtes déconnecté des autres autour de vous. Vous avez de la difficulté à vous faire des amis et vous passez la plupart de votre temps seul.

Apprenez à communiquer avec vous-mêmes, entrez en relation avec vous-mêmes pour vous permettre ensuite de connaître des personnes qui vous ressemblent et qui recherchent la même chose que vous.

Je vous conseille de lire aussi les 5 clés de croissance : la magie est en vous

3. Vous souffrez d’anxiété, de stress ou de dépression.

stress 4 signes que votre âme est épuisée et ce que vous devez faire 3

Vous êtes fatigué mais il ne s’agit pas uniquement de fatigue physique, c’est aussi une fatigue émotionnelle et mentale due à la nécessité de répondre à des demandes pour lesquelles votre âme n’a littéralement plus d’énergie.

Vivre en proie à la dépression, au stress ou ou à l’anxiété est la dure réalité d’une grande partie de la population mondiale. Est-il possible de trouver un lieu intérieur pour se reposer en paix?

La méditation apparaît comme l’une des solutions à notre anxiété. La méditation peut vous aider à aller mieux au quotidien et être plus en connexion avec vous même et votre essence profonde.

Je vous conseille de lire également : comment utiliser Ho’oponopono pour «vaincre» la solitude

4. Peu importe ce que vous faites, cela ne vous apporte aucune joie.

 

stress 4 signes que votre âme est épuisée et ce que vous devez faire 4

Si votre âme est vraiment épuisée, il vous sera difficile de vous amuser, peu importe ce que vous faites. Cela vous apporte tristesse, inquiétude et peur.

Vous devez reprendre contact avec qui vous êtes vraiment! Vivre et profiter de chaque instant! Il est difficile d’être heureux quand on refuse de laisser aller toutes les choses qui nous rendent triste. Essayez de juste vivre et profiter de l’instant présent, sans rien de plus, avec comme but ultime de passer de très bons moments.

Lisez aussi cet article : une décision qui peut changer votre vie : 6 façons d’arrêter de se mentir à soi-même.