Page d'accueil > Récupérer son ex ou tourner la page > 6 SMS puissants pour récupérer son EX par texto
Récupérer son ex ou tourner la page

6 SMS puissants pour récupérer son EX par texto

6 SMS puissants pour récupérer son EX par texto

Au cours de cet article, je vais partager avec vous 6 SMS ultra puissants pour récupérer son Ex, vous n’aurez plus qu’à les copier-coller.

Tout d’abord, je dois vous donner deux conseils qui sont très importants :

  1. vous ne devez pas essayer de récupérer tout de suite votre Ex. Vous avez besoin de passer par une phase de solitude qui est très importante afin de se recentrer sur soi-même et découvrir qui vous êtes vraiment. Si vous souhaitez vraiment récupérer votre Ex il faut accepter la rupture et essayer d’être heureux tout seul…

  2. vous devez adapter ces SMS à votre style. Vous pouvez utiliser la base que je vais vous donner afin de l’adapter et d’en faire vos propres SMS.

Cela dit, je vais vous donner mes SMS puissants.

Une des techniques pour récupérer son ex qui marche très bien s’appelle la fausse amitié. En gros, cela consiste à revenir de manière amicale dans la vie de notre ex, de manière ensuite à mettre en place un plan de séduction. Je crois que nous sommes obligés de passer par une phase amicale avant de se remettre ensemble après une rupture. La « fausse amitié » est une excellente stratégie, je vais vous dévoiler tout de suite les 6 SMS qui vous permettront d’y arriver :

1. Tout premier SMS : « coucou, comment vas-tu ? »

ou,

« salut, comment tu vas depuis le temps ? »

C’est la phrase de base pour couper le silence radio…

2. « Ça fait un bout de temps qu’on ne s’est pas parlé »

ou,

« ça fait un bout de temps tout», « J’espère que tu vas bien, biz ! »

Ou,

« Salut, j’espère que tu vas bien. J’ai entendu l’une de tes musiques préférées à la radio et ça m’a de suite fait penser à toi. Passe une excellente journée ».

C’est juste un SMS de reprise de contact qui est censé voir si notre ex est réceptif ou pas. Cela va servir à prendre la  température afin de voir si votre ex est apte à vous répondre. Est-ce que notre ex va nous parler ? Ou est-ce que notre ex veut nous envoyer promener… ou est-ce que notre ex ne va rien dire du tout … Si de temps en temps, il / elle répond gentiment c’est déjà bon signe, ça veut dire qu’on est passé au-dessus du silence radio et qu’on a réussi à aboutir à quelque chose.

Dans le cas où votre ex ne vous réponds pas, il/elle n’envoie pas de message, vous avez le droit d’en envoyer un troisième mais attendez le lendemain.

3. Le troisième texto (si le silence radio a été coupé) : « Comment se passe ton travail ? J’espère que tu as enfin eu ce que tu souhaitais »

ou

« Je croise les doigts pour tes examens, je sais que tu vas y arriver ».

L’objectif est de se montrer attentionné et d’avoir un dialogue amicale, intelligent et cool avec votre ex.

En revanche, si vous n’avez pas encore reçu de réponse aux premiers texto, le troisième SMS est : « est-ce que tu boudes ? »

Ou,

« alors, tu boudes »

Le mot bouder est un terme que j’aime beaucoup et qui se donne dans la reconquête amoureuse parce qu’il fait référence à un acte enfantin. On ne dit pas: «est-ce que tu es vexé», «est-ce que tu me détestes», «est-ce que tu me haïs»… bouder c’est un terme mignon qui rappelle un petit enfant qui boude dans un coin.

4. « Si tu es fâché après moi?» et «Dans ce cas là je le comprends tout à fait et je l’accepte, biz »

Et là on est dans la compréhension : « si tu es fâché après moi », donc on se met à la place de l’autre, Ces SMS devraient en principe déclencher une réaction, mais il y a dès fois où ce n’est pas le cas. Il y a dès fois où l’ex est trop fâché pour répondre à tout ca, et dans ce cas là, on va aller encore plus profondément dans les messages amicaux.

5. Le message d’après c’est en fait : « Salut ! Je voulais simplement te dire que je suis heureuse de voir que nous avons réussi à nous séparer sans cris et disputes. J’espère que nous réussirons à garder une amitié sincère »

et / ou

« les moments qu’on passait ensemble à discuter me manquent, pas en tant qu’amoureux mais en tant qu’ami »

Donc là on montre bien qu’on n’est pas arrivé dans un plan de reconquête, de conquérant pour se remettre ensemble, parce que qu’est-ce qui se passe au final ? Notre ex s’attend à ce qu’on fasse un mouvement, s’attend à une stratégie de notre part pour le récupérer, donc qu’est-ce qui se passe ? À chaque fois qu’on envoie un SMS, il bloque, il se dit là si jamais j’y vais, si jamais j’accepte mon ex va essayer de me récupérer.

Donc il met par défaut une carapace devant lui.

6. Le sixième SMS. Écrivez quelque chose de drôle, quelque chose de rigolo, quelque chose tirée de l’actualité :

« Hello, j’ai vu que Muse donnait un concert prochainement ! Comme je sais que tu en es un grand fan, j’espère que tu as pu obtenir des billets pour aller les voir »

« Coucou. Top Chef recommence la semaine prochaine. Comme je sais que tu adores cette émission, j’ai pensé à toi ! »

« Salut ! Ils viennent de passer ta chanson préférée à la radio et j’ai pensé à toi. J’espère que tu vas bien »

«L’été revient et en me promenant tout à l’heure je me suis souvenu de cette fois où nous nous étions promené sur les bords de la rivière près de chez toi. Une agréable sentiment ! »

Entamez simplement sur un discours amical et faites ressortir des bons souvenirs par texto. Ensuite, enchaînez dessus et devenez encore une fois son ami. Donc en gros, il faut envoyer le même type de message jusqu’à ce que vous arriviez à avoir des rendez-vous avec votre ex et jusqu’à ce que vous arriviez après ça à ressortir ensemble.

Si jamais cette séquence SMS ne marche pas, ce qui est possible parce que votre ex est très très fâché, parce que votre ex s’est remis avec quelqu’un d’autre, dans ce cas là, vous attendez 15 jours / un mois, et puis vous recommencez avec le même type de séquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *