Page d'accueil > Esprit en évolution > 12 Choses bizarres qui se passent quand votre troisième oeil s’ouvre par accident (activation de la glande pinéale)
Esprit en évolutionSpiritualité et Loi d'Attraction

12 Choses bizarres qui se passent quand votre troisième oeil s’ouvre par accident (activation de la glande pinéale)

©-2015-Luna-Sea sous licenseCC-BY

Je voudrais aider d’autres personnes à comprendre qu’elles sont beaucoup plus que ce qu’on leur a laissé croire et qu’elles ont le pouvoir de créer la vie qu’elles souhaitent – ce vieil homme écoutait mes mots sans rien dire, j’étais habitué à ses moments de silence. La lumière du jour  filtrait par les fenêtres. Je ressentais la chaleur de cette lumière, elle avait une sorte d’effet hypnotique sur moi. Je me sentais relaxé et j’avais presque oublié où je me trouvais et ce que j’étais en train de faire. Ensuite, il m’a juste dit « c’est ton cœur qui le demande, alors tu trouveras la façon d’avancer, nous recevons toujours de l’aide pour progresser par rapport à ce qui compte vraiment ».

Le problème, c’est que je n’avais aucune idée par rapport à ce que je devais faire ou par où commencer. C’est également vrai que cela faisait des années que je lisais et relisais les livres de Drunvalo Melchizedek et je n’aurais jamais imaginé ni cru d’avoir la chance de rencontrer cet homme et d’apprendre des techniques de méditation avec lui en personne. À présent, ce site que vous lisez a largement dépassé un million de lecteurs. C’est un petit miracle à mes yeux et je ne vais pas m’arrêter, nous ne sommes qu’au début de ce voyage, donc Drunvalo avait peut-être raison : « nous recevons toujours de l’aide » et j’espère que cet article sera un outil pour vous venir en aide.  Je souhaiterais vous parler du pouvoir de votre esprit, car vous êtes un être illimité et vos possibilités sont illimitées. Je souhaite vous doter d’outils afin de vous aider à vous développer et à grandir.

Au cours de cet article, je vous parlerai à nouveau du « troisième œil » comme j’avais commencé à le faire dans le passé. Il s’agit d’une minuscule glande placée au milieu de notre cerveau, la glande pinéale.

12 Choses bizarres qui se passent quand votre troisième oeil s'ouvre par accident (activation de la glande pinéale)

Madame Blavatsky, philosophe, théosophe, essayiste occultiste et médium russe, croyait qu’à l’origine tout le monde possédait ce « troisième œil » ouvert et activé et l’humanité avait des capacités extraordinaires qui lui permettaient de vivre en connexion avec les autres et l’univers ainsi que de modeler la matière. En revanche, en s’atrophiant en ce qui est maintenant « notre glande pinéale », l’homme a perdu la plupart de ses « pouvoirs psychiques », car il s’est éloigné par son « état divin ».

H. P. Blavatsky
H. P. Blavatsky

Pour les enseignements orientaux, la puissance du troisième œil est quelque chose que n’importe qui peut acquérir et ressentir réellement. Aujourd’hui, il y a un éveil collectif qui est en train de changer la condition de limitation de l’humanité de notre temps. Malheureusement, cette glande en forme de cône est également sujette à la calcification en raison de la nourriture traitée que nous mangeons et au fluorure contenu dans l’eau, mais cela ne l’empêche pas de nous lancer des signaux de temps en temps.

C’est le moment de comprendre si les signes que vous avez remarqués ces derniers temps sont liés à l’éveil de votre troisième œil. Vous allez trouver ci-dessous les 12 choses bizarres qui se passent quand votre troisième œil s’ouvre par accident :

1 – Vous commencez à réfléchir plus profondément à ce qui est devant vous.

Votre ancien regard sur les choses vous paraît superficiel et vous réalisez que ce que vous voyez n’est qu’une fraction de ce qui existe réellement. Par conséquent, vous commencez à augmenter « votre fréquence », votre état de conscience commence à changer.

2 – Vous « voyez » les couleurs et la lumière du jour d’une manière complètement différente.

12 Choses bizarres qui se passent quand votre troisième oeil s'ouvre par accident (activation de la glande pinéale)

Tous les sens sont modifiés. Les couleurs peuvent sembler plus brillantes. Vous pouvez capter des odeurs étranges. De plus, vous pouvez sentir ou entendre des choses qui « ne devraient pas exister réellement ». Cette expérience presque psychotique est commune à ceux qui ont accidentellement activé leur troisième œil.

3- Lorsque vous ouvrez votre troisième œil, vous pourriez ressentir des maux de tête.

12 Choses bizarres qui se passent quand votre troisième oeil s'ouvre par accident (activation de la glande pinéale)

Il s’agit d’une pression sur vos tempes. C’est normal, c’est aussi un signe que votre glande pinéale se développe énergétiquement, vous commencez donc à canaliser encore plus votre énergie de Kundalini. Cette énergie, autrement connue sous le nom d’« énergie de l’esprit », s’élèvera et s’accumulera près de votre glande pinéale et activera votre chakra du troisième œil. Votre « porte » est maintenant ouverte. Parfois vous pouvez ressentir également une sensation de chaleur se propager dans votre corps. Ne vous inquiétez pas trop, car il y a de grandes chances que votre énergie de Kundalini essaie d’activer d’autres centres importants dans votre corps. La raison en est que cette énergie a pour but d’activer tous vos chakras en éliminant les obstacles négatifs qui se trouvent sur votre chemin de croissance.

4 – La réalité ne semble plus être si réelle.

12 Choses bizarres qui se passent quand votre troisième oeil s'ouvre par accident (activation de la glande pinéale)

Lorsque le troisième œil s’ouvre accidentellement, vous pouvez vous sentir détaché du monde réel. Vous pouvez avoir ce sentiment étrange comme si vous viviez dans un rêve, comme si tout était un mensonge et plus rien n’a d’importance. Cela est dû au fait que le troisième œil vous relie aux autres royaumes, vous obligeant à percevoir l’existence de bien plus que le monde matériel.

5 – Vous remarquez beaucoup de synchronismes et de « chiffres miroirs ».

https://missionamesoeur.fr/synchronicite/

Lorsque votre troisième œil est ouvert, vous passez à un état de conscience supérieur. Vous comprenez qu’il n’y a pas de coïncidences. Vous commencez à remarquer tous les synchronismes qui ont eu lieu autour de vous, tout le long. Ces synchronismes feront apparaître dans votre vie des « coïncidences significatives » qui sont peu probables, ironiques et parfois très utiles. Ce phénomène est un « clin d’œil » de l’univers, signe du développement de votre intuition et de votre connexion avec votre essence profonde. Les synchronismes sont responsables d’amener de nouvelles personnes et des événements dans nos vies, apparemment au bon moment. Plus vous vous ouvrez à la prise de conscience de ces synchronismes, plus vous en remarquerez. Lorsque vous ouvrez votre troisième œil, vous remarquerez également les chiffres miroirs, je vous ai déjà parlé du 11:11 ou 22:22 etc. Ces numéros seront vus partout sur des panneaux d’affichage, des plaques d’immatriculation, des numéros de téléphone, des billets de loterie, des numéros de compte, etc. Vous pourriez reconnaître les mêmes chiffres qui semblent vous suivre partout. Ils essaient de vous dire quelque chose. Les nombres sont une manière spéciale de vous envoyer des messages pour vos « guides » ou votre essence profonde. Si vous comprenez la signification de ces chiffres, et il n’y a que vous qui puissiez comprendre « votre message », vous pouvez communiquer avec vos guides.

6 – Votre troisième œil vous donne la capacité de voir, littéralement, l’unité de toute chose.

https://missionamesoeur.fr/1111-synchronicite/

En ouvrant votre troisième œil, vous commencerez à avoir accès à des états de conscience plus élevés et, par conséquent, à d’autres dimensions; il n’y a plus de séparation entre vous et les autres, entre l’observateur et l’observé, l’individuel et le collectif, le créateur et la création.

7 – Vous commencez à vous interroger de plus en plus par rapport à votre objectif de vie.

https://missionamesoeur.fr/1111-synchronicite/

Puisque votre troisième œil est en train de s’éveiller, vous pouvez commencer à ressentir plus clairement par exemple l’énergie négative de votre lieu de travail ou de votre relation de couple… ou peut-être, les vraies intentions de certains de vos amis ou de certains membres de la famille. C’est une période transitoire tout à fait normale de votre éveil. Vous vous éveillez à la vérité des choses et vous voyez votre vie très différemment. En surface, tout peut être pareil, mais c’est comme si vous montiez sur une colline et que vous aviez maintenant une perspective radicalement nouvelle sur tout. La synchronisation est PARFAITE, car vous êtes prêt à gérer tout ce qui tombe sur vos genoux. Le résultat est que vous en tirerez des conclusions différentes et que vous découvrirez peut-être beaucoup de choses sur votre véritable essence. L’ouverture du troisième œil représente le changement. Cela peut changer votre point de vue et votre personnalité. Les changements sont bénéfiques, car vous pouvez percevoir également l’amour et la divinité en toutes choses.

8 –  Vous êtes plus conscient par rapport à ce que vous mangez.

https://missionamesoeur.fr/1111-synchronicite/

Vous comprenez que tout est énergie. Par conséquent, votre sensibilité à la toxicité augmente et maintenant vous savez que même la nourriture n’est que de l’énergie, des informations ; donc, vous ne cherchez que de la nourriture qui… vous nourrit vraiment. Vous constaterez que vous commencez naturellement à être attiré par certains aliments que vous n’avez pas l’habitude de manger, et repoussez les aliments que vous mangez depuis un certain temps. Ce qui vous donne de l’énergie et non pas ce qui vous déprime. Vous pouvez ressentir la vibration de ce que vous mangez. Votre corps vous forcera, après un certain point, à éliminer certaines substances de votre alimentation. Ceci est fondamental, l’alimentation et la nourriture sont essentielles pour votre voyage spirituel. Lorsque votre troisième œil s’ouvre, vous appréciez toutes les formes de vie. Vous commencez à vous soucier de la santé de notre planète, vous aidez à élever la vibration de la planète.  Vous remarquerez également que votre sensibilité à la toxicité augmente lorsque votre conscience atteint de nouveaux niveaux. C’est un processus très naturel et organique que vous n’avez pas à essayer de trop contrôler, mais c’est certainement un autre indicateur que vous passez par des changements majeurs!

9 – Un autre signe que votre troisième œil semble ouvert est lorsque vous avez des rêves incroyables et lucides.

https://missionamesoeur.fr/1111-synchronicite/

Le genre de rêves que vous n’oubliez jamais, car vous sentirez que vous pouvez les contrôler et vous serez en mesure de réaliser votre véritable « moi infini ». Ces rêves sont extrêmement vifs et vous allez les percevoir comme un monde de réalité augmentée. Par conséquent, votre monde de rêve devient riche d’émotions et d’endroits et de « conversations » parfois étranges. Vous avez la chance d’explorer et de créer votre propre univers.

10 – La clairaudience est une faculté extrasensorielle que vous pourriez développer  avec votre « troisième œil ».

12 Choses bizarres qui se passent quand votre troisième oeil s'ouvre par accident

C’est la capacité d’entendre des choses qui n’ont pas été dites. Vous êtes capable de percevoir des fréquences inaudibles pour entendre les sons que les gens ne prononcent pas parce que vous êtes en mesure de vous syntoniser sur ces fréquences spéciales et d’en faire l’expérience.

11 – La clairsentience est une autre faculté extrasensorielle qui vous permet d’être capable de ressentir les émotions des autres.

12 Choses bizarres qui se passent quand votre troisième oeil s'ouvre par accident

C’est ce que nous appelons l’empathie intuitive. Il est courant pour les empathiques intuitifs d’avoir un troisième œil ouvert qui leur donne cette capacité à ressentir ce que vivent les gens autour d’eux. Et ce n’est pas facile parce que beaucoup de gens traversent beaucoup de choses.

12 – La télépathie désigne un échange d’informations par le biais de la pensée entre deux personnes.

12 Choses bizarres qui se passent quand votre troisième oeil s'ouvre par accident

Vous pouvez « capter » des pensées qui ne sont pas les vôtres. Vous devenez un penseur intuitif. Vous avez la capacité de ressentir ce que les gens pensent autour de vous. C’est un signe que vous avez activé votre glande pinéale.

Est-ce que vous vous reconnaissez dans la description de ces signes? Ecrivez un commentaire ci-dessous:

 

 

66 Commentaires sur “12 Choses bizarres qui se passent quand votre troisième oeil s’ouvre par accident (activation de la glande pinéale)

  1. Bonjour, je travaille la méditation à travers la lecture devenir super conscient » de joe dispensa. J ai lu d autres ouvrages notamment  » conversation avec dieu » de Nearl Donald Wash … cela fait 20ans que j’ai eu une prise de conscience mais en avançant très lentement dans le monde spirituel. Aujourd’hui et ce la fait déjà quelques mois que je sens une pression au niveau du front. Je vis plus e synchronisité… mais le plus etonnant c est je sens comme si je marchais sur du coton, que le sol bouge. Est ce normal?

  2. Victor Udeloin

    Patrick , vous êtes dans le vrai , je n’ai pas lu tous les autres , mais attention , ne vous aventurez pas trop loin et seul , car je crois à lire certains , et je sais que ça existe ( c’est un fait culturel et non personnel ) , qu’il y a des endroits d’où on ne revient pas …..

  3. Luna

    Bonjour j’ai lu bcp de chose mais jsp si g ouvert mon 3 ème oeuil involentairement je vois dans le noir sois des spirales des formes et parfois un sortes de bulle enface de moi mais blanche et bon une impression d’observation des sensation etranges ou une impression que quelqu’un est a un endroit précis alors que il y a personne ou alors qu’on me suit mais que chez moi jsp quoi en pensait merci de vouloir répondre

  4. V

    Bonjour,je viens de découvrir votre site très intéressant..Je fais partie de votre grande famille et souhaiterais pouvoir me documenter sur le sujet, quelque chose d accessible et j aimerais savoir s il est possible de soulager ces maux de tête ; durent ils longtemps..
    Merci de vos réponses et vraiment ravie d avoir découvert votre site 😁

    • Stefano

      Virginie, merci à vous. Il y a plusieurs questions dans votre commentaire mais en essayant de vous répondre de façon efficace : la méditation est un outil formidable!

  5. Charles

    Bonjour et merci mr.stephano pour ces clarifications a ce sujet qui sont d’une précision remarquable!suite à un diagnostique de skizophrénie,supposément causé par une psychose toxique,a une époque où j’étais très faible moralement,le psychiatre m’a ordonné de prendre une médication par injection 1x par mois,(abilify)…DURANT cette période,j’ai vécu beaucoup de déception,de colère,de malchances,de pertes et tout ça en même temps de me faire juger et de me laisser écraser par les gens trop mechants dans mon entourage…Un jour,ne sachant plus quoi faire pour endurer quoi que ce soit de plus,n’ayant personne pour être témoin d’une souffrance intérieure dut a beaucoup trop depreuves,il set passer qqchose en moi dindescriptible mais qui selon moi es qqchose qui ma été donner afin de me protéger et de pouvoir voir tout simplement la vérité du mensonge a quiconque essayerais de me nuire davantage…dsl du texte mais jamais sut a qui parler de tout ça mais capable de pouvoir expliquer un peu se qui set produit…je me suis mit a clairement entendre de très loin et a ressentir comme des flèches dut a des paroles qui semblaient me concerner!étant donner que je ne comprenait pas de ou cela provenait,j’en ai pas trop fait un cas…mais de plus en plus les jour passaient,et je ressentait constamment des gens qui parlaient de moi et qui marcelait comme dans ma tête peu importe ou jetait!FAUTE d’avoir le moral complètement à terre,j’ai commencer a répondre a voix haute et ce en public afin de me convaincre que je n’était pas fou et ce alors que tout es devenu clair!au début je répondait a haute voix en cherchant avec frustration et colère a chercher la personne qui avait dit du mal de moi et pouf!tout d’un coup j’ai constater en voyant un individu qui en le regardant,A tout de suite détourner le regard et a partir de ce moment tout es devenu clair!!!je ne saurait trop comprendre pourquoi mais je me suis appercut que personne dans bien des situations ne parlait tout simplement pas ou bien était trop loin pour que je puisse entendre…! Et que j’ai fini par capter et savoir avec une certitude absolue de qui ça venait!!juste en regardant la personne,seul a en etre témoin,je me suis mis a comprendre que jentendait exactement comme si il parlait mais sans avoir dit un seul mot me concernant…je doit admettre que j’ai laisser place a la folie ou bien que c’était juste un hasard mais quand je me suis mis a répondre,ce comme si en fermant les yeux,j’étais rendu capable de percevoir tout les gens méchants comme des signaux d’avertissement pour que je sache exactement quoi répondre aux méchancetés qu’ils m’envoyait en pensées mais a voix haute alors que je comprenait a ce moment qu’il n’avaient même pas parler!!a ce moment j’ai revirer du monde hypocrites qui pensaient du mal de moi mais que jamais auraient osées me dire en face en répondant à voix haute et d’une façon même parfois humoristique a ce qu’ils venaient de m’envoyer comme des flèches par la pensée!CE ALORS QUE JAI REGARDER LE CIEL ET TOUT ES DEVENU CLAIR ET QUE JAI COMPRIT QUE CE DON MA SUREMENT ETE DONNER AFIN DE ME PROTEGER DU MAL MAIS TOUT CA en prenant conscience et en sachant répondre d’une façon à déstabiliser l’adversité par le BIEN! Je dois vous admettre que depuis j’ai l’injection,sensation d’avoir perdu ce dont…es ce un hasard??mais merci,,,

  6. Chantal

    J’ai lu tout… Franchement il y a beaucoup de chose qui me sont arrivées et qui m’arrive mais je n’ai pas eu envie d’avancer car les portes qui s’ouvrent me font peur . Je ressens beaucoup de chose, fini souvent les phases des autres car je sais ce qu’ils vont dire et ressens souvent le mal être des autres mais moi ça ne m’ouvre pas car ça me fait du mal alors je me sent comme un escargot qui rentre dans sa coquille pour me protéger. Ce que je ne ressens pas c’est les lumières. Les chiffres miroirs oui, les sensations de présence oui, des flashs qui me viennent sur des gens, des rêves tellement réalistes que je me réveille avec des douleurs, des sensations allant jusqu’à une impression de manque d’air, de sueur, d’oppression à la poitrine. Réveillée, je ressens la souffrance des gens et ça me fait mal car j’ai trop d’empathie alors les larmes coulent toutes seules et j’essaie de me téléporter ailleurs façon de parler en fait c’est comme si j’essayais de fermer les yeux et de penser à autres choses pour ne pas souffrir. Je ne parle pas des présences que je ressens comme si elles essayaient de rentrer en contact mais ça me fait peur. J’ai cela depuis toute jeune et avait toujours peur du noir car je sentais que qlq chose s’y cachait et encore à l’heure actuelle… Mais je ne fait pas que ressentir les presences, je sent des odeurs, des sons et vois même des lumières qui s’allument. J’ai la sensibilité à fleur de peau… J’ai énormément de problème médicaux à cause de cela, notamment la fibromyalgie, sifflement continu dans les oreilles causé par le stress et des problèmes au cœur et respiratoires surtout depuis le décès de ma grand mère qui m’a élevée dont j’étais très proche.
    Mon fils croyais que je l’avaisai laissé tombé mais en fait je me suis éloignée pour me protéger car cela me faisait trop souffrir de le voir souffrir et de ne pas savoir l’aider.
    Cela fait du bien de pouvoir expliquer tout ça mais ce n’est qu’une minuscule partie de ce que je ressens…

  7. Patrick

    J’ai fait une dépression nerveuse suite à un harcèlement moral en début d’année. L’ouverture de mon 3ème oeil s’est fait lors d’un rêve lucide après un cauchemar. Au début je pensais être psychopathe tellement j’étais détaché des choses. Puis j’ai eu de la clairaudience lors de méditation. J’ai été en contact avec la personne qui m’a harcelé et j’ai vu à quel point son aura été grise et à quel point elle est vide. Je me souviens toutes les nuits de mes rêves et ils me sont d’un grand réconfort. Sans m’en rendre compte j’ai eu de moins en moins goût à la viande. A 45 ans, je commence seulement à me connaître. Il n’est jamais trop tard.

    • Stefano

      merci pour ce partage, oui il n’est jamais trop tard !

  8. Lorry

    Je reconnais les heures miroir, ma connection avec mes guides, les rêves, les visions. J’entends les bruits, les odeurs quand c’est négative, les esprits sont souvent dans ma cuisine vers 2 h, 3 h du mat il m’empêche de dormir, je les vois des fois. Je vois l’âme des gens me regarder, ça fait bizarre,et j’ai mal a la tampe dès qu’une personne est mauvaise ou pas honnête,. Je suis en transe n’importe où il y a une entité ou une mauvaise énergie, que j’ai l’impression de quitter mon corps. Ça fait grave mal.

    Souvent, je fais de la méditation et je dois maintenir cette lumière bleue indigo, je me retrouve comme si c’est dans l’espace avec plein de petites étoiles, et soudain je vois des interférences et la porte de lumière s’ouvre et je vois comme si c’est une télé, des images qui circule comme un film mais ça va si vite et c’est difficile de maintenir cet état, du coup je retiens que très peux de ce que j’ai vu.
    C’est comme ça que ça se passe comme une fenêtre de lumière qui s’ouvre et plein d’images fait qu’apparaître pour vous ?
    Par contre, je suis habitué avec tout ce qui m’arrive, mais je n’arrive pas à me protéger dans ma bulle de lumière, car je subi aussi des attaques ,je dors puis mes guides me réveille, pour me protéger de ce qui arrive, mais j’ai tellement sommeil que 2, 3 heures après je decide de reprendre sommeil , je vois une forme ronde noir qui surgit rapidement et boum il rentre dans mon corps et ça fait mal, je me réveille en sursaut et dégoûtée par ce que je l’ai vu mais je n’arrive pas à l’arrêté, qu’est-ce que ça peut être et comment m’en débarrasser? Je pense que ce sont des esprits du bas astral qui vole m’ont énergie vitale, car je suis souvent épuisée 😩, vous avez déjà vécu ça ? Comment me débarrasser de ça ? Soit ça rentre dans mon ventre ou rentre sous mes bras. Merci.

  9. Paul

    Bonjour,

    Alors moi c’est arrivé pendant le grand confinement mondial. Je me suis mis à entendre des voix et j’étais complètement détaché du monde réel je percevais pleins de vibrations, et je recevais plein de messages subliminaux. Ça devenait tellement intense qu’ils m’ont enfermé en psychiatrie pendant 2-3mois.
    En faite j’ai du a expliqué ce qu’il s’est passé mais c’était spécial j’avais l’impression d’avoir des pouvoirs autour de moi les gens avaient peur un peu. L’hôpital a comme retiré ses pouvoirs pour que je reste au norme de la société actuelle mais je me souviens à peu près de mon monde invisible de tout ses secrets. J’ai vue le passé du monde et la manipulation du gouvernement. Il y a des coïncidences qui ne trompent pas tout est lié à chacun. La loi de l’attraction existe réellement si votre œil s’est ouvert ne le dite à personne ! Garder ce secret ! Et vivez votre vie !

  10. Ghislain

    Depuis quelque jours,je me sent supérieur aux autres,tout a changé autour de moi j’ai l’impression de lire la pensée des autres,voir le futur,je crée un peu mes fait et gestes.Ce qui me dérange dans tout ça, j’ai des nausées les maux de tête et surtout l’envie de dormir…

  11. Alizée

    Bonjour je ne ces pas si mon troisième peu il est ouvert j’ai beaucoup d’heure miroir et tous ça , j’ai bcp de coïncidence exemple (ma meilleure amie a perdu ça grand mère un mardi soir et ce mardi là j’ai voulu prendre de ces nouvelle car je ressentes qqch je ne ces pas si ça a avoir avec ça mais voilà ) je ressens les émotions des autres avec leur message ,, je m’interroge bcp en ce moment à ce que je ves faire d’en ma vie,j’entends des gens qui mapelle assez régulièrement, et voilà mais je voulais aussi savoir si on saurai capable de voir dés esprit et communiquer avec eux merci a vous d’avoirs lu bonne soiree

  12. Flo

    Cc merveilleux texte et description de l ouverture du 3 eme oeil je l ai ressenti très jeune mais ds un environnement très hostile néanmoins j ai réussi à appréhender cette potentialité humaine a voir au dela du miroir de l ame de mes semblables et mêmes visiter la nuit pendant mon sommeil… les fréquences de mes vibrations ont bcq augmenté avec le trmps l age les épreuves et en ce moment la decouverte de mon ame «  frère «  ( ame soeur karmique) qui a décuplé encore plus nos capacités à lui et à moi mais il le vit tres mal c est seulement qd on est reunis tous les deux qu il peut être apaisé et inversement…. ces nouvelles vibrations ont éloignées bcq de mes amis et connaissances , je vis presque en autarcie et la situation sanitaire a accentué me processus car lz Peur diminue les facultés du 3 eme oeil, rester ouvert et serein c est possible … je reste ds ma bulle et n en sort que pour voir ou en le monde qui est en train de tomber ds le chaos… l énergie d amour 💖 accélère le mouvement… un seul mot d ordre aimons nous vivants tant quil est possible… Namasté 🙏🙏🙏💪

  13. Nadine

    Woow depuis que je suis toute jeune que je vis ca jai 43 ans et c la 1ere fois que je lit la dessus c’etais le temps 😉 mais maintenant je suis plus ouverte encore et jai le besoin de partager et d’aider les autre sur cette eveil , merci pour ce beau texte 😊

  14. S

    Je n’avais pas de connaissance sur le troisième Oeil,
    J’ai 32 ans, et depuis quelques mois, j’ai pleins de choses qui se passe. J’ai eux peur que ça soit psychiatrique. J’ai donc consulté deux psy, sans raconter mes évènement bizarre. Apparement je suis saint d’esprit et pas dangereux lol.
    Mais j’arrive à voir ce qui relis la vie et qui fait un dans l’univers, c’est un espèce de réseau de veines lumineuse ou de neurones dans un néon total, et c’est d’un équilibre hallucinant. Et j’arrive à dissocié les âmes de l’enveloppe ( le corps humain). Je ressens les couleurs et chaque couleurs à une signification, mais par contre rien à voir avec le yoga ou le shakra. Je ne suis ni spirituel de base ni religieux. Et j’ai tellement d’autre phénomène et chaque semaine depuis décembre 2020 j’ai l’impression de me télécharger avec de nouvelles applications.
    Ps : j’ai fait trois arrêt cardiaque et deux jour de comas, inexpliqués en octobre 2019.

  15. Michael

    J ai fait une recherche Google pour comprendre ce qui m’arrivait et je confirme que tout est vrai.
    Vous serait-il possible de me contacter pour discuter de la suite? J’aimerais bien comprendre ce qui se passe après tout ça et comment l’entretenir et apprendre à s’en servir,
    Merci et à bientôt

  16. il marrive de méditer et de sentir tout pres du paradis ,peut on actionner la glande pinéal sans louverture du 3oeil ,,,esce possible dêtre pris avec une situation quon aime pas

  17. Bonjour Sefano,
    L’ouverture du troisième oeil peut il nous apporter un malaise du type, je me sens comme dans un bateau. Je marche et d’un seul coup j’ai la nette impression que je ne suis pas sur terre comme dire comme si je flottais un peu. Je suis aussi très fatiguée.
    En 2018 j’ai été victime d’un AIT et les examens n’ont rien donné pour savoir d’où cela provenait. Je reste assez convaincue que c’était pas un AIT mais un genre de voyage ailleurs sans pouvoir mettre un nom dessus. Aujourd’hui en 2020 cela recommence.
    Pourriez-vous m’en dire plus sur l’ouverture du 3ème oeil c’est vrai que je cherche un peu mon guide et/ou ange en ce moment pour obtenir certaines réponses.£
    Merci pour votre aide.

    • Stefano

      je vais écrire à nouveau par rapport à ce sujet merci pour votre commentaire

  18. Elvira

    Chez nous en Afrique lorsque quelqu’un développé son troisième oeil , on me traite de sorcier et celui ci est rejetté de tous. Alors je voudrais savoir si le troisième oeil consiste seulement à faire du mal au autre ou peut_ il aussi protéger

    • Stefano

      mes articles sont tous en rapport avec la connaissance de soi-même

  19. Caroline

    Bonjour,
    Merci pour cet article très intéressant ! Et merci pour tous ces commentaires 😀Je me reconnais dans beaucoup d aspects de l’ouverture de mon troisième œil,
    Mais moi en plus de ressentir des palpitations et des pressions au niveau du troisième œil j’ai une rougeur comme une irritation à cette endroit de la taille d’une noisette.
    J ai essaye tous les traitements dermatologiques possibles mais rien n’y fait … Est ce d’autres personnes ont aussi cela ?
    Merci
    Tout mon amour aux travailleurs de lumière qui officient en ce moment ❤️

  20. Thierry

    Très intéressant comme article, il y a plusieurs choses qui m’interpellent mais ne fait jamais attention au moment même.
    Je suis à la recherche d’un ashram pour aller développer la méditation, la respiration et le yoga 🧘🏻‍♂️.
    Auriez vous des sujétions, avec expériences ?
    Je vous en remercie d’avance.

  21. Nerlie

    Bonjour,En reve de voir ce qui va arriver de mal a une personne.est ce le troisieme oeil?parce que sa m’arrive souvant meme a moi.merci

  22. olivier LE LAY

    Bonjour
    je suis nouveau dans la conversation
    je me sent différent des gens depuis toujours je suis née dans une famille athée et petit j ai développe sans réellement en entendre parler une connexion avec je ne sais pas qui je tenais une conversation muette avec peut être moi même je n’en sais rien mais je crois que je l’identifiai a un ange
    plus tard je me suis mis a faire des rêves ou je rencontrais des personnes inconnus qui bizarrement peu après j ai rencontré dans des circonstances complètements fortuite mais je n en disais rien. Jusque au jour ou j ai rencontré cette jeune fille elle était très petite pour son age et quand je l ‘ai aperçu je suis allé a sa rencontre comme un amis de longue date et je l ai embrasse pour la saluer en l’appelant par son surnom que c ‘est amis lui donnaient ( pupuce)elle a eu un mouvement de recul et a complètement flipper en me disant qu elle ne m’avait jamais rencontre et comment je savais son surnom et la je me suis senti con sans aucune explication a lui donner et elle a tournée les talons effrayé .
    ces rêves par la suite se sont estompé mais un picotement entre mes deux yeux a commencé a s’installe entraînant d’autres picotements sur les tempes et sur plusieurs partie du visage et même une seule foi sur le haut du crane tous ensemble la sensation était vraiment agréable et je l’ai laissé s ‘installer ça me relaxai et je pouvais partir dans des délires réfléchissant a des problèmes qui n’était autre foi pas intéressant a aborder cela ne m a jamais quitté maintenant j’ai 55 ans et je me sent toujours connecter.
    j ai développé enfin je crois une capacité a identifier les personnalité que je rencontre en seulement un clin d »œil .
    a 15 ans j ai aussi croisé mon premier OVNI il y en a eu d’autre mais bon on passe vite pour un farfelu quand on en parle.
    je m’intéresse aussi beaucoup aux choses étranges ,et quand je regarde certaine video de youtubeur sur les choses étranges le picotement se met en route avec dés foi une intensité ou je suis obligé d arrêter de regarder et de me frotter le front pour que sa s’arrête.
    je ne sais pas si c’est le troisième œil mais ça y ressemble je ne veut pas plus m’étaler sur mes expériences se serait trop long
    je n’ai par contre jamais fais de voyage astral.
    désole pour les fautes que vous pourrez relever je suis un peu fâche avec le francais
    olivier

    • Stefano

      merci pour ce partage 🙂

    • Elodie

      Oh merci beaucoup pour votre partage Olivier. J’aurais aimé vous connaître et discuter de milles choses avec vous…

    • V

      Bonjour Olivier.
      Vous habitiez dans quelle région à l époque de l histoire avec la jeune fille…
      Merci de votre réponse

  23. Jean-Baptiste

    Bonjour, il y a beaucoup de risque quant à l’ouverture du troisième œil. Surtout pour les personnes fragiles et pas bien ancré dans le sol. Et malheureusement j’en fait partie. Comment faire pour le refermer ?
    Merci

  24. jared

    bonjour a tous, je ne savais pas ce qu’était le 3ème oeil, et je me retrouve sur ce site après un rêve fait cette nuit:
    en effet c’était un des rêves les plus intenses que j’ai fait, j’étais aspiré dans une lumière blanche, avec une sensation de bien être absolu et j’étais en lévitation, et puis là un troisième oeil s’est ouvert sur mon front, lorsque je me suis réveillé le matin, je me suis carrément demandé si ce rêve n’était pas vraiment arrivé tellement il paraissait réaliste… j’ai donc tapé sur internet reve avec troisieme oeil et mes recherches m’ont mené ici…
    je tiens à dire que plusieurs choses qui ont été dites m’ont interpellé et je m’y suis reconnu notamment sur le fait de prédire plusieurs évènements a l’avance ou d’en avoir l’intuition, je ne sais pas si c’est un sentiment commun mais depuis quelques moi cela m’arrive très voir trop souvent.
    Si quelqu’un saurait m’éclairer ou me répondre de quelque façon qui soit, je vous en serais reconnaissant merci

  25. Bonjour pour tout vous dire ça a peux être rien avoir avec ça mais je resent ce que les gens pense de moi en leur s’airent juste une poignet de main est aussi quand je suis dans la voiture la Lumière du soleil m’éblouie de plus en plus pourtant mais 2 yeux ce ferme est j’ai une grande pression au milieux du front. Pouvez vous m’aider cela me tracasse pas malle. Pour info je suis jeune j’ai que 15 ans et bientôt 16.

  26. MOÏSE ZINSE AMOUSSOU

    J oubliais ces esprits n’arrête pas de répéter dans les airs, autour de moi même dans ma maison, les prières et paroles que je prononce tout le temps.

  27. MOÏSE ZINSE AMOUSSOU

    Bonjour,
    Après avoir lu vos messages, je suis convaincu que vous pourriez m’informer sur certaines choses. il y a un moment déjà que mon troisième oeil s’est ouvert. Seulement depuis un moment j’entends des esprits criés un peu partout. Un phénomène qui en temps normal devrait passer depuis je crois. Je fais des rèves lucides, les chiffres miroirs, etc…
    J’aimerais savoir si il y a des personnes qui sont passées par ces cries et si actuellement ça a cessé. Je crois que c’est des esprits mauvais, des morts et d’autres … Eclairez moi sur ce point merci. Veuillez s’il vous plait me contacter par mail.

    Moïse Zinse AMOUSSOU
    Email [email protected]

  28. Couette93

    J’espérais trouver des choses intéressantes, mais je ne vois que des délires décrits par des gens qui feraient mieux de s’intéresser à l’orthographe et à la grammaire avant de s’exprimer dans une langue défaillante comme leurs esprits. Personnellement, troisième oeil ou pas, je ressens les évènements avant qu’ils n’arrivent, je n’ai aucune preuve de ce que j’avance, mais c’est vrai que depuis que je médite, c’est encore plus fort : j’ai vu un énorme incendie à Paris 5 jours avant Notre-Dame, par exemple, serait-ce mon  » 3ème oeil » ??
    Ce matin j’ai reçu un sms et je savais que je le recevrais, ainsi que ce qu’il contenait, au sujet de la fille d’un ami pas vu depuis des mois.

    En revanche le  » mauvais oeil » : ça n’existe pas ! c’est des délires de superstitions .

  29. Gaelle

    Bonjour,

    Pour le moment en fait je sent une pression depuis hier au niveau du front… Mal toute la journée.

  30. Ben

    J’ai ouvert mon troisième œil l’an passé au cours d’un été extraordinaire. L’astrologie est devenue une passion. J’ai fini par comprendre les gens en lisant les thèmes astrals, j’ai même vu que j’avais un thème complémentaire à celui de JC, pour finir l’ere du Poisson, de la dualité, des apparences. Résultat j’ecris l’experience a un ami, 20 secondes après la porte sonne, 2 temoins de Jehova à la porte pour m’inviter à la commémoration de la mort de JC. Ça faisait plusieurs mois que des choses incroyables m’arrivaient. Ce jour là, j’ai compris…le monde va changer.

  31. Mamina

    Bonjour,

    Il y a quelques années encore j’étais capable d’ouvrir cet oeil lors de mes méditations. Je jouer avec.

    Mais un soir une âme jalouse plus forte que moi m’a jeté le mauvais oeil, et depuis je n’arrive plus à ouvrir cet oeil.

    Quelqu’un pourrait m’aider ?

  32. cécile QUINONERO

    bonsoir, personnellement oui je me reconnais dans les changements au quotidien je perçois les lumières, je perçois les sentiments des personnes, leurs pensées parfois et j’ai des maux de tête lorsque je suis en ville car je sens les énergies négatives partout! le troisième œil je l’ai nettement vu et senti comme une lourdeur, lorsque j’ai ouvert les yeux , j’ai vu autour de moi des ectoplasmes qui volaient dans la pièce, je ressens leur énergie, systématiquement lorsque je vois le 3 ieme œil je les vois. hier par contre, j ‘ai vu le 3ieme œil mais j’ai gardé qques secondes les yeux fermés et là j’ai vu une âme c ‘était mon âme, en profondeur, très lumineuse orange et entourée de bleu…

  33. Zenati

    Bonjour les amis,

    Est-ce qu’il y a quelqu’un qui peut m aider a savoir quelles méditations peut nous aider à l ameliorer!??

    Merci beaucoup,

    Anis zenati

  34. barthe kouakou

    bonsoir cet apres midi j’ai fait un reve dans le quel j’avais du mal a ouvrir mes yeux, mais je voyais distinctement la chambre.
    mon troisieme oeil etait ouvert mais je n’arrivais pas a voir avec mes yeux normaux, et ce reve etais un reve cumulé, dans le quel j’arrivais a la fin du reve coucher sur mon lit incapable d’ouvrir mes yeux mais capable de voir.

  35. Daniel

    Bonjour
    En 2001 en éteignant la TV ( tube cathodique) le son de la télé restait ds mon crâne. J ai eu très peur car c etait revenue h24 . Au bout de trois semaines je voulais me flinguer. C est alors que je me suis dit que ce son type onde était un lien vers l univers et le son a de suite disparu. Plusieurs fois ensuite quand je me sentais seul j appelais ce son. Depuis une semaine environ je m interresse a la glande pinéale puis en chargent des musics de relaxation et ouverture de la glande j entends sur plusieurs d entre elle ce son enregistré. Quelqu un pourrait me dire la signification ? S il y en a une. Cordialement

  36. Nathalie

    Voilà plus d’un an que je vois des sources d’énergie qui viennent vers moi…ainsi lorsque je me mets à fixer ; de chaque côté ça devient embrouillé fluide en circulant vers moi.. Il y a aussi des choc électrique sur mon plafond..De plus je vois des mouvements dense d’un mélange de noirceur et de lumière ou de noirceur sans forme qui arrive sur le côté rapidement devant moi **pour me faire peur mais sans succès**je m’y suis habituée car ça le fait à tous les soir…toujours en soirée devant le miroir je vois des brillants étincelants sur mon visage et dans mon oeil une lumière qui se mets à bouger et mes yeux je ne les reconnais pas…Dehors durant le jour les étincelants très petit viennent vers moi et là-haut dans le ciel. Je vois un grand oeil qui bouge la pupille et qui ferme sa paupière en me regardent ..Je ne sais pas quoi en faire et qu’est-ce que ça veut dire…(Il en a eu plusieurs autres mais seulement qu’ une seule fois)…

  37. Jessica

    Bonjour

    Dans le but de mon chemin spirituel, je me renseignes sur le 3ème œil et en vous lisant, je m’aperçois que je rentre dans 5 des descriptions et ce depuis longtemps d’autre moins, mais, que toutes mes perceptions ce sont décuplées depuis que je concentre mon travail sur son ouverture.
    Du coup des interrogations me viennent .
    Ce peut il que ma glande se soit activée sans que je m’en rends compte auquel cas mon travail sur « l’ouverture » elle même, doit s’arrêter. Ou, se peut-il que des brèches se soient créées et que la décalcification se fasse petit à petit et dans ce cas le processus est en cours??(En gros la rupture est-elle immédiate ou est-ce progressif)
    Pour finir , les 12 étapes que vous décrivez finissent elles par toutes être acquises ou se peut il que nous n’aillons pas accès à certaines facultés malgré l’ouverture du troisième œil.
    En espérant votre réponse.
    Et merci de votre partage 😉

    Jessica

    • Stefano

      Bonjour Jessica, merci pour ces questions. Je peux juste partager mon expérience et vous dire que notre évolution ne s’arrête pas, vous êtes en train de faire un voyage afin de vous découvrir. C’est génial que vous reconnaissez les étapes mais cela ne veut pas dire qu’il y a un résultat à atteindre. Soyez vous-même..des miracles qui vous attendent 🙂

      • Cristelle

        Bjr tous est vrai toute petite je ne sa vais pas que ce c cela MA rendu tres malade jai nerve stress et depression jenttendai je voyer je resenter surtous cet empathy jai bcp soufert avec. Pour moi je me suis dis je ne suis pas dici je ne vien pas de ce monde. C une Bonne et mauvaise chooses parfois avoir son 3eme oeil ouvert ce que Jaime jarive a controller mes reve et ce ki me cherche je peut leur foutre une recler et le len demain Matin LA personne a peur de moi on me dis parfois que je suis une sorcier je c que non alor merci bcp. MA question esce que je peut les controller parfaitement?

        • Stefano

          je crois qu’il s’agit de ne pas avoir peur de qui vous êtes 🙂 et de vous acceptez et de vous aimez à 100%

  38. chantal rault

    moi quand je médite je ressent un petit battement entre mes yeux au dessus de mes sourcils esceque que c est un signe de l ouverture de ma glande pinéal

    • Stefano

      il y a pas mal d’énergie qui passe dans cette partie de notre corps

  39. Maya

    Bonjour,
    En ce moment, je vois souvent des chiffres miroirs, 10:10, 11:11, 20:02.
    Hier soir, en cherchant sur internet leur signification, j’ai fait une prière à l’ange gardien Umabel et cette nuit, j’ai rêvé que mon troisième œil s’eclairait : j’avais les yeux fermés et je voyais entre mes yeux une lumière intense et douce, jaune orangée, et j’ai ressenti un bien-être immense, je ne voulais pas la quitter, c’était tellement puissant, mais quelqu’un m’a embrassé dans le coup, c’était agréable et j’ai relâché mon attention pour ensuite me réveiller assez perturbée. J’ai eu un peu peur après coup. Ce matin, je sens comme une détente entre mes sourcils. J’espère trouver le chemin qui est le mien…
    Merci pour cet article.

  40. Segine

    Bsr.
    Moi tout c que vous avez décrit sur le 3 ème oeil je ressens tout sa en moi mais je ne parviens pas à maitriser, en lisant votre conseil que je me suis rendu compte que j ai un 3 ème oeil.

    • Stefano

      prenez votre temps suivez votre coeur 🙂

  41. s

    Bonjour,

    Cet article me donne beaucoup d’espoir et de joie, merci 🙂
    Pour ma part, j’ai commencé les heures miroir fin 2009. mais uniquement 22h22. Pour moi la seule raison rationnelle c’était que le compteur heure creuse se déclenchait à cette heure-ci: d’où l’empreinte.
    mais après une belle rencontre, et mon retour dans les Bras de Dieu (je l’avais oublié entre 15 et 26 ans, plus de prière ni pensées pour lui) les heures miroir se sont multipliées, pendant des mois, sur tout le cadrant, de nuit, sur les plaques d’immatriculation.
    C’est difficile de comprendre la signification du coup je m’aide de sites sur les messages angéliques et là à 33 ans, j’en suis aux chiffres triples depuis le mois de Mai, (plaques d’immat, compteur Facebook sur mon lieu de travail…)
    et depuis quelques semaines, je n’arrête pas (je dis bien n’arrête pas) de tomber sur du : 911 ou du 171 ou 711
    il semblerait que ça signifie que j’arrive en fin de cycle pour du renouveau doublé par le 1.
    je n’ai pas encore regardé pour les suites de 711.

    Je m’intéresse de très près aux pierres, et en possède quelques-unes. et à chaque fois que je dors avec un Lapis Lazuli, je fais des rêves puissants, en rapport avec l’Espace. ils sont systématiquement notés sur un cahier.
    par exemple une nuit, j’étais une sorte de conscience enfermée dans une fiole, dans un vaisseau spatial qui s’apprêtait à aborder une planète en construction. j’étais avec d’autres « humains conscience » en toute sérénité, et pouvais observer des étoiles, planètes et objets colossaux dans un cadre spectaculaire.
    il y a un mois (et j’ai fais une pause énergétique de quelques jours après ça) j’ai vu, au bord du sommeil, une porte s’ouvrir devant moi , où j’ai pu voir une sorte de désert rouge, parsemé de petits buissons verts.
    mais quand j’ai forcé les yeux pour continuer d’admirer, la porte s’est refermée. Qu’est ce que c’est? une porte akashique?
    mais ce qui m’a fait arrêté avec le lapis c’est qu’ensuite, une autre porte lumineuse s’est ouverte, avec à l’entrée, la silhouette d’une sorte d’insectoide qui se dessinait au fil des secondes (tête un peu plus grande que la moyenne, des bras, et un bas de corps type tripode)
    Je lui ai dit « non » intérieurement et la porte s’est refermée sur « lui ».
    c’était trop pour moi car depuis petite je n’aime pas ce genre d’être que l’on peut voir dans les films.

    Je continue donc de parcourir votre site.
    Merci beaucoup

  42. heliou

    bonjour , je voulais savoir les signes quand le troisième œil s’ouvre , qu’est ce que l’on ressent ? est ce que vous savez pourquoi je transpire de la tète ça ma pris d’un seul coup , et c de temps en temps merci . marie-pascale

    • Stefano

      Bonjour Marie Pascale, oui tout à fait cela pourrait être lié à l’action de l’énergie de kundalini dans votre corps

      • Salim

        Moi j’aimerais fermer mon 3em œil car il m’empêche de voir clairement.Je lui est ouvert de manière accidentelle en regardant le soleil et maintenant il se forme un cercle avec des couleurs différentes dans ma vision lorsque je fixe quelque chose.
        Alors SVP si vous pouvez m’aider à l’amelioré ou tout simplement à le fermer cela me fera plaisir

        • Tom

          Je pense que si tu as regardé le soleil et qu’il y’a un cercle rouge dans ta vision, ça m’étonnerait que ce soit le troisième œil mais juste y’a rétine, à voir !

    • utter

      Bonjour Stefano,

      Les commentaires sont aussi variés que surprenants mais là n’est pas le sujet.
      Je constate que toutes ces « bizarreries » citées sont quasiment présentes dans ma vie depuis qqs temps.
      J’ai été limite choquée de lire qu’on pouvait sentir des odeurs sortir de nulle part (je précise que je ne fume pas et que je fais régulièrement mes douches nasales : ),
      les chiffres miroir systématiquement 11:11 ou 22:22 surtout, le fait que la luminosité change aussi, j’entends aussi des bruits ou mots…
      Je me suis sérieusement mise au yoga depuis 4 ans environ, là encore plus et malgré le fait que j’ai bcp de mal à me concentrer et faire le vide, j’en ressens les bienfaits; il y a qqs temps, j’ai vu des points bleus dans ma tête, et que je crois avoir lu que c’est un symbole de guérison ou d’accession au bien-être ?
      Ma situation actuelle n’est pas très folichone, je suis un peu excédée (c’est un euphémisme )ces derniers temps, non pas du virus mais de mon chomage de 18 mois… pourtant, je constate toutes ces choses évoquées … si cela pouvait etre le signe d’une renaissance professionnelle et personnelle, alors ce serait merveilleux!
      Même la nuit, à plusieurs reprises, j’entends qqn dire mon prénom… j’ouvre grand les yeux, bien évidemment je vis seule et je dors avec des bouchons … le pire c’est que j’entends taper aussi à la porte, vraiment de façon nette, la nuit quand je m’endors…

      Est-ce le cerveau qui joue des tours…? En tout cas, merci pour cet article : )

      • Stefano

        Vous êtes beaucoup plus que ce qu’on vous a laissé croire.

  43. Faure

    Mon troisième oeil s’est ouvert en 1994, j’en ai pris conscience cette année là mais je crois qu’il l’était déjà à l’enfance.
    En 1994, ce fut grâce aux wayana d’Amazonie, et la même année grâce AUX ABEILLES dans les Alpes.
    La claire-audience je l’ai connue en 1997 : avec ma flamme-jumelle, nous étions télépathes…
    Et j’entends à distance quand il faut que j’entende, pour ma sécurité. J’ai pris conscience de cela en 2013 à nouveau…
    En 2002, j’ai vu le film à l’avance d’une agression sur moi qui allait avoir lieu : j’ai vu comme un film ! Et j’ai rebroussé chemin.
    Au début, ça surprend, c’est inconcevable… puis on s’habitue, et heureusement que des gens en parlent sur Internet, ça rassure.

    Merci pour cet article et pour votre site !

    Je vous invite à voir mes photos de feu que j’appelle mes « tableaux de braises », elles sont là : https://epanews.fr/photo/albums/tableaux-de-braises-1#.W1ZfWl4yUfE Merci de me donner votre point de vue…
    😉
    Je coche la case là en dessous…

    Gratitude pour cet article que je télécharge car il me plait, comme celui que je viens de lire sur les surdoués…

    Merci Loreto pour le lien… que je garde pour revenir sur ce site « MissionAmeSoeur ».

    J’aime à rencontrer mes âmes-soeurs, d’ailleurs c’est l’heure : « Dieu rassemble les siens », et les personnes de mêmes vibrations se rejoignent, et ça fait DU BIEN.

    <3
    Clarine

    • Stefano

      Merci beaucoup Clarine pour vos commentaires, votre parcours c’est super intéressant et je pense que votre témoignage va inspirer beaucoup d’autres personnes qui vont peut-être partager comme vous l’avez fait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

👉 RECEVEZ MA NEWSLETTER GRATUITE + MES BONUS + MES CADEAUX = 😍 😃