Page d'accueil > Esprit en évolution > Se réveiller à 3h du matin : qu’est-ce que cela signifie spirituellement ?
Esprit en évolutionHeure miroirSpiritualité et Loi d'Attraction

Se réveiller à 3h du matin : qu’est-ce que cela signifie spirituellement ?

Se réveiller à 3h du matin : qu’est-ce que cela signifie spirituellement ?

Nous sommes nombreux à avoir déjà vécu cet étrange phénomène ou à le vivre : nous nous réveillons au milieu de la nuit, nous nous retrouvons tirés de notre sommeil, nous regardons l’heure et nous remarquons que nous nous réveillons toujours à la même heure.

Ces choses peuvent arriver pour une raison très précise de nature spirituelle. Selon de nombreuses cultures, si vous vous réveillez entre 3 heures et 5 heures du matin, c’est parce une force supérieure est probablement en train  d’essayer de communiquer avec vous. C’est en effet le moment où les frontières qui séparent le domaine physique du domaine spirituel sont les plus minces.

Tous ceux qui se lève à cette heure vous diront que le monde est mystique à ce moment là. Ils vous diront aussi qu’ils ressentent et réfléchissent différemment à ce moment là. De nombreux écrivains, poètes et artistes se sentent particulièrement inspirés à cette heure où la plupart des gens préfèrent dormir.

C’est parce que le domaine physique est notre principale expérience pendant le reste de la journée. Lorsque nous nous réveillons entre 3 heures et 5 heures du matin, ce voile est le plus mince et il est très probable qu’il ne s’agisse pas d’une coïncidence. Il se peut que nous recevions des messages du domaine spirituel. C’est à ce moment que notre guide spirituel nous donne les messages les plus importants, les plus essentiels à  notre évolution.

Lorsque nous nous réveillons, notre esprit retourne dans le monde physique  dans lequel nous vivons. Alors que faire si nous nous réveillons entre 3 heures et 5 heures du matin toutes les nuits?

En premier, ne vous énervez pas et n’accusez pas vos guides spirituels de vous avoir réveillé. Soyez plutôt à l’ écoute, acceptez le message, notez-le et assurez vous d’avoir tout le message sur papier pour le déchiffrer le matin et après avoir remercié vos guides spirituels pour leurs précieux conseils… rendormez-vous sereinement!