Page d'accueil > hypersensibilité > Comment se protéger des énergies négatives ou encore des influences, des environnements et des personnes négatives (5 stratagèmes)
hypersensibilitéSpiritualité et Loi d'Attraction

Comment se protéger des énergies négatives ou encore des influences, des environnements et des personnes négatives (5 stratagèmes)

COMMENT SE PROTÉGER DES ÉNERGIES NÉGATIVES OU ENCORE DES INFLUENCES, DES ENVIRONNEMENTS ET DES PERSONNES NÉGATIVES

Comment se protéger des énergies négatives ou encore des influences, des environnements et des personnes négatives (5 stratagèmes).

COMMENT SE PROTÉGER DES ÉNERGIES NÉGATIVES OU ENCORE DES INFLUENCES, DES ENVIRONNEMENTS ET DES PERSONNES NÉGATIVES

Je reçois au moins 20 courriels par semaine me demandant comment se protéger énergiquement. Beaucoup de personnes ne se sentent pas en sécurité dans «leur monde». Continuez à lire pour obtenir des conseils sur la façon de vous protéger des énergies négatives.

Le souci est que beaucoup de personnes ne se sentent pas responsabilisées par rapport è leurs émotions… Si votre objectif est de vous protégez,  vous êtes ne train de vous défendre. La protection est en fait un état de défense et un état de défense est un état de résistance.

Ce à quoi vous résistez persiste

Essayez ces 5 stratagème pour vous protéger EN AGISSANT SUR VOTRE ÉTAT ÉMOTIONNEL afin de gérer les énergies et les influences négatives :

1 – Respirez.

Cela peut sembler évident, mais ce n’est – malheureusement – pas toujours le cas. Si vous vous sentez submergé par une émotion négative, une énergie négative ou par l’énergie de quelqu’un d’autre, prenez quelques minutes pour réguler votre respiration et réinitialiser vos pensées.

2 – Méditez.

Si des émotions négatives et de l’énergie vous submergent, prenez quelques minutes pour vous assoir tranquillement et méditer. Bloquez – l’énergie des pensées négatives – et faites de la place pour des émotions positives et de l’énergie positive dans votre vie.

3 – Visualisez.

La visualisation est devenue un outil bien connu et puissant pour bloquer les énergies négatives. Concentrez vous sur votre respiration. A chaque inspiration, imaginez l’énergie positive qui entre et qui s’empare de votre corps. Elle vous amène le bien-être la force et la santé. A chaque expiration, imaginez l’énergie negative ainsi que la douleur quitter votre corps. Concentrez vous sur la vie que vous souhaitez créer, donnez de l’énergie positive à vos projets.

5 – Changez votre «vibration».

Vous ne pouvez pas vous protéger de quelque chose sans simultanément créer la chose dont vous avez besoin de vous débarrasser… C’est simplement le revers de la médaille. La vibration du concept de protection est mixte. Son modèle contient à la fois ce qui est voulu et ce qui est indésirable. En revanche, si vous vous concentrez sur le sentiment de sécurité et de confiance… tout change.

5 – Laissez tomber la négativité des autres.

Concentrez-vous sur la manière dont vous souhaitez – participer – à la relation / conversation avec une personne negative sans vous laisser contrôler par ses réactions. Bien souvent, il suffit de désarmer une personne négative avec une réponse positive. Ceci dit protégez votre énergie car ce n’est pas à vous de tenter de la changer.  

 



Un commentaire sur “Comment se protéger des énergies négatives ou encore des influences, des environnements et des personnes négatives (5 stratagèmes)

  1. Bonjour ,je fait tout pour être positive et a chaque fois j’ai des émotions qui viennent chambouler tout la peur comment faire ne plus avoir peur parfois j’ai pas envie de prononcer se nom la peur .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *