Page d'accueil > Récupérer son ex ou tourner la page > Comment Amy a fait pour « pirater » les sites de rencontres et trouver l’amour
Récupérer son ex ou tourner la pageSites de rencontres

Comment Amy a fait pour « pirater » les sites de rencontres et trouver l’amour

Comment Amy a fait pour “pirater” les sites de rencontres et trouver l’amour - https://missionamesoeur.fr - Stefano PRATT

Comment Amy a fait pour « pirater » les sites de rencontres et trouver l’amour

Cette vidéo est tirée d’un TED Talk, une conférence innovante, et montre comment il est possible de «pirater» les sites de rencontres pour trouver l’amour.

Je me suis engagé, comme vous l’avez compris, dans le «décryptage de l’amour» avec une finalité concrète :

…aider quiconque à rencontrer son amour et à construire des Relations Évolutives

J’ai avancé pas à pas et les TED Talks sont une de mes sources dans ma recherche et je souhaite les partager le plus possible avec vous.

Comment obtenir le maximum d’un site de rencontres? Définissez qui vous cherchez et… soyez vous-même, voici comment Amy a fait pour réussir.

Amy Webb n’avait pas de chance avec les rencontres en ligne.

Les prétendants qu’elle abordait ne lui répondaient pas, et son propre profil n’attirait que les grillons (et encore). Alors, comme tout mordu de données ferait : elle a commencé à faire un tableur. Elle nous raconte l’histoire du cheminement qui l’a conduite à pirater le rendez-vous en ligne de sa vie, une aventure agrémentée de moment drôles et frustrants, qui ont eu pour conséquence de changer sa vie.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *