Page d'accueil > Relations et Sexualité > Comment Amy a fait pour “pirater” les sites de rencontres et trouver l’amour
Relations et Sexualité

Comment Amy a fait pour “pirater” les sites de rencontres et trouver l’amour

Comment Amy a fait pour “pirater” les sites de rencontres et trouver l’amour

Cette vidéo est tirée d’un TED Talk, une conférence innovante, et montre comment il est possible de «pirater» les sites de rencontres pour trouver l’amour.

Geneviève et moi nous sommes engagés, comme vous l’avez compris, dans le «décryptage de l’amour» avec une finalité concrète :

…aider quiconque à rencontrer son amour et à construire des Relations Évolutives

Nous avons avancé pas à pas, c’est d’ailleurs comme cela que nous nous sommes rencontrés et que nous avons développé notre relation. Les TED Talks sont une de nos sources dans notre recherche et nous voulons les partager le plus possible avec vous.

Comment obtenir le maximum d’un site de rencontres? Définissez qui vous cherchez et… soyez vous-même, voici comment Amy a fait pour réussir.

Amy Webb n’avait pas de chance avec les rencontres en ligne.

Les prétendants qu’elle abordait ne lui répondaient pas, et son propre profil n’attirait que les grillons (et encore). Alors, comme tout mordu de données ferait : elle a commencé à faire un tableur. Elle nous raconte l’histoire du cheminement qui l’a conduite à pirater le rendez-vous en ligne de sa vie, une aventure agrémentée de moment drôles et frustrants, qui ont eu pour conséquence de changer sa vie.

coaching express aides conseil

coaching-indigoCoaching «Indigo»: Comprendre qui vous êtes vraiment, ce que vous pouvez devenir, vous reconnecter à votre vraie nature. Cliquez Ici. Je m’appelle Stefano et je suis coach-formateur. Quand j’ai démarré ce parcours, il y a des années, je voulais aider les autres à voir toutes les options présentes dans leur vie afin de ne pas se sentir bloqués. Parmi les gens que je rencontrais, certaines personnes avaient toutes le même type de difficultés et des qualités très similaires: très sensibles, intéressées à se connaître mieux et à comprendre leur mission de vie, certainement des personnes plus «éveillées» par rapport à leur contexte de vie. J’ai commencé alors à m’intéresser aux «indigos» et à les aider à progresser dans leur parcours de croissance ainsi qu’à apprendre les outils pour guérir leurs émotions. Sur ce site je partage des ressources et des techniques apprises pendant mon propre voyage. Cliquez Ici.
333 affirmations
j’ai développé un programme d’affirmations positives qui s’appelle «333 affirmations : élever sa vibration, activer la loi d’attraction et attirer les synchronicités». Ces 333 affirmations sont une récolte des pensées les plus puissantes pour produire le changement positif. Il s’agit de petites graines que vous pouvez semer dans votre esprit. Vous pouvez télécharger ces 333 affirmations et les écouter pendant la journée pour vous aider dans votre processus «d’évolution» vers la meilleure version de vous et vous permettre de créer votre réalité. Cliquez ici

Stefano Pratt



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *