Page d'accueil > Non classé > Comment attirer l’amour avec la loi d’attraction
Non classé

Comment attirer l’amour avec la loi d’attraction

Comment attirer l'amour avec la loi d'attraction

Beaucoup d’entre nous avons entendu parler de la loi d’attraction, mais comment l’utiliser concrètement pour attirer la bonne personne dans sa vie ?

Comme le disait Geneviève dans l’article «21 techniques pour devenir un véritable aimant à amour», selon cette loi, nous attirons à nous ce à quoi nous pensons au quotidien, de façon régulière, mais aussi des situations et des personnes qui ont le même niveau d’énergie que les émotions que nous ressentons. Si nous avons des pensées et émotions négatives par rapport à notre situation sentimentale, nous attirons encore et encore la même situation. En revanche, si nous avons des pensées et émotions positives et remplies d’amour, nous attirons des situations et des personnes qui sont sur la même longueur d’ondes.

Geneviève et moi partageons sur ce blog ce qui peut vous aider à transformer votre réalité. Nous avons découvert que nos pensées ont une influence sur notre réalité et donc sur nos relations. C’est pour cela que j’ai voulu partager avec vous cet article de Grégory Grand, dans lequel il donne 2 exercices pratiques pour vous permettre de focaliser vos pensées de façon à activer la loi d’attraction pour attirer dans votre vie la bonne personne pour vous.

Bonne lecture…


Article de Grégory Grand :

24 lois pour upgrader votre vie

Comment activer la loi d’attraction en amour

Savez-vous qu’il existe un secret pour faire marcher la loi d’attraction en amour ?

Je vais vous le révéler dans cet article.

Plus qu’un secret, il s’agit en réalité d’une méthode se décomposant en deux exercices. Ici, on ne cherche plus à attirer des choses matérielles comme un nouveau travail, plus d’argent ou une voiture. C’est l’âme soeur que l’on convoite.

Cette méthode se base donc sur le principe commun de la loi de l’attraction mais pour l’appliquer au domaine de l’amour.

Ces deux exercices sont d’ailleurs très proches de certains exercices PNL dont ils rejoignent la philosophie.

Car bien sûr, il y a tout le côté magique de l’Univers qui se met en mouvement lorsqu’on le sollicite avec l’attraction mais il y a aussi l’idée que nous sommes les premiers responsables de la qualité de notre existence, ce présupposé fondamental que nous sommes les acteurs de notre vie.

Les deux étapes pour actionner la loi d’attraction en amour

Première étape

Prenez une feuille et un stylo. Ou alors un ordinateur et vos doigts.

Ici, vous allez poser par écrit toutes les caractéristiques que vous souhaiteriez chez votre futur(e) conjoint(e). Imaginez que vous deviez décrire l’homme ou la femme idéale.

Allez-y, lâchez-vous. Tout est possible.

Le mieux est de passer en revue différents domaine de la personne tels que

  • Son physique (caractéristiques, visage et corps,…)
  • Son intellect
  • Son côté émotionnel
  • Ses qualités premières (attentionnée, douce, protectrice, active, aimante, …)
  • Ses centres d’intérêt (sports, passions, opinions, …)

Dressez le portrait complet de la personne que vous souhaitez attirer, dans les moindres détails.

Trois remarques ici :

Première remarque : Si vous bloquez prenez l’opposé !

Si vous ne parvenez pas exactement à définir les qualités que vous recherchez chez votre futur(e) partenaire, pensez à des choses que vous détestez, des traits de caractère intolérables pour vous. Des comportements qui vous irritent au plus haut point, des gens auprès de qui vous ne pouvez pas rester plus de deux minutes.

Et écrivez l’inverse.

Deuxième remarque : Vous affinerez au fur et à mesure

Le principe de brosser un premier tableau.

Il n’est pas non plus nécessaire qu’il soit absolument détaillé et définitif. Vous pouvez reprendre régulièrement cette description pour la compléter au fur et à mesure.

Le simple fait de faire cet exercice aura focalisé votre conscient et votre inconscient sur le phénomène d’attraction dans votre sphère amoureuse. Votre cerveau vous enverra certainement des compléments d’information les jours qui suivent.

Voyez donc cette description comme quelque chose d’évolutif.

Troisième remarque : soyez réalistes !

Vous posez sur le papier la description d’une personne qui vous conviendra au niveau de vos valeurs, de vos croyances et qui comblera les choses importantes pour vous.

Mais gardez à l’esprit que cette personne est aussi… humaine ! Elle aura nécessairement sa personnalité et peut-être ses (petits ?) défauts.

Utiliser la loi d’attraction en amour ne veut pas dire sortir de l’espèce humaine. Ne vous noyez pas dans la description d’une immaculée divinité, vous risqueriez d’être ensuite déçu de « la vraie vie ».

Il ne s’agit pas de défaitisme ici… simplement de faire la part des choses.

Oui, un amour immense et intense est possible. Oui, une entente à merveille et une complicité extraordinaire sont possibles.

Mais, et cela fait partie de la vitalité d’un couple, votre compagnon (ou compagne) idéal(e) ne sera pas forcément toujours à 3000% et sur tous les sujets de la terre entièrement d’accord avec vous !

Dans la description de votre idéal, laissez ainsi à l’autre le droit d’avoir son autonomie.

Deuxième étape

Le premier temps a consisté à décrire avec précision à quoi ressemblerait, à tous les points de vue, votre partenaire idéal(e).

Cette façon de faire ressemble à la première étape d’un exercice PNL utilisé lorsqu’on cherche à définir avec précision un objectif (en réalité, le réel exercice PNL est bien plus complet car il comprend 5 étapes).

Cette première partie du chemin est donc utile : elle vous permettra de visualiser chaque jour, matin et soir comme nous l’enseigne classiquement la loi de l’attraction, le portrait de l’être désiré.

Mais pour être sûr d’attirer votre idéal en amour, cela ne suffit pas : il convient de faire l’autre moitié du chemin.

C’est ici l’étape la plus importante et c’est pourtant celle qui est la plus souvent oubliée.

Car il est un peu « trop facile » de visualiser tous les jours le portrait de votre conjoint idéal sans rien faire d’autre.

Pour mettre activement en route la loi de l’attraction, vous allez devoir répondre à la question suivante :

Quel type de personne vous faut-il être pour attirer le partenaire de vos rêves ?

Comment allez-vous devoir évoluer au niveau de votre caractère, de votre personnalité mais aussi au niveau professionnel, financier, pour attirer l’être aimé ?

Si vous êtes fonctionnaire par exemple, et que vous notez que votre homme idéal était un homme d’affaires dynamique et prospère, êtes-vous sûr de fréquenter des milieux vous permettant de rencontrer de telles personnes ?

Si vous n’avez jamais fait de sport et que vous voulez attirer une femme sportive, agissez-vous en conséquence ? Êtes-vous vous-même sportif ? Fréquentez-vous les bons endroits?

Attirer votre partenaire idéal(e) implique donc de décrire votre moi idéal. Vous devez absolument faire la lumière la personne que vous devez être (ou devenir) pour attirer votre conjoint idéal.

Ici encore, vous allez poser tout cela sur le papier. Méthodiquement, vous allez embrasser tous les domaines de votre vie, en vous demandant :

Pour attirer l’homme ou la femmes de mes rêves :

  • Qu’est-ce que je dois vivre intérieurement ? Quelles émotions dois-je entretenir au quotidien (sérénité ? calme ? Force ? Conviction ?….)
  • Quels types de croyances sur moi-même et les autres dois-je adopter ?
  • Quelle image dois-je renvoyer ? Que dois-je dégager ? (confiance en moi ? certitude ? ouverture ? gentillesse ?… )
  • Quelles activités dois-je pratiquer régulièrement ?
  • Comment dois-je être physiquement ? (tenues vestimentaires, soins à son corps, …)

Une fois ce portrait « tel que vous devez être pour attirer votre idéal en amour » bien défini, vous pourrez alors vous demander quelle distance sépare ce que vous êtes aujourd’hui du Moi idéal que vous venez de décrire. Car il est fondamental, pour attirer votre Âme Soeur, que vous ayez confiance en vous, que vous dégagiez quelque chose de positif et d’énergique. Qui voudrait d’un partenaire déprimé, mal dans ses baskets et peu avenant ?

Pour attirer encore plus facilement l’homme ou la femme de vos rêves, il est donc important de cultiver votre énergie, votre vitalité et votre capacité à être sûr de vous.

Grégory Grand

Source : http://virtuose2lavie.com/activer-la-loi-dattraction-en-amour

24 lois pour upgrader votre vie

Nous acceptons de nouvelles inscriptions au parcours de transformation MéthodeRENCONTRE

2 Commentaires sur “Comment attirer l’amour avec la loi d’attraction

  1. Marc

    Super, merci pour cet article.

  2. Lucien Broner

    J’ai en ai marre de ces coachs de drague qui vendent de la m###e. Il était temps que quelqu’un commence à paler des aspects plus profonds liés aux personnes. Perso je pratique l’hoponopono depuis 2-3 ans car j’avais trop de “programmes” qui m’empêchaient de vivre, de trouver l’amour. Je sors avec pas mal du monde en ce moment. La seule chose qui m’intéresserait c’est de comprendre comment faire alors pour comprendre ce que l’on veut vraiment en amour et comment faire pour vivre mieux avec soi-même et utiliser la loi d’attraction pour attirer plus d’amour et plus de richesses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *