Page d'accueil > Adultes Indigo > Les Adultes Indigos : 5 signes qui montrent que vous êtes une âme indigo
Adultes IndigoSe connaître

Les Adultes Indigos : 5 signes qui montrent que vous êtes une âme indigo

Les Adultes Indigos : 5 signes qui montrent que vous êtes une âme indigo

Au cours des ses différentes recherches avec de jeunes enfants des années 70 et 80, la synesthète et psycothérapeute, Nancy Ann Tappe, s’est aperçue que certains d’entre eux avaient une couleur aurique dominante : la couleur Indigo..

Tout d’abord, la synesthésie est un processus neuro-biologique naturel où, deux sens ou plus, sont interconnectés dans le cerveau, créant ainsi un ensemble souvent vertigineux de perceptions sensorielles.

Nancy Ann Tappe s’est intéressée au phénomène de la synesthésie. Cette étonnante faculté qui permet d’entendre les couleurs et de voir les sons.

Il y a plusieurs questions que vous pouvez vous poser : pourquoi suis-je différent des autres ? Suis-je un enfant indigo ? Qu’est ce que cela veut dire ? Y a-t-il d’autres personnes comme moi sur terre ?

Certaines personnes réalisent qu’ils / elles sont de indigos dès leur plus jeune âge et  d’autres ont besoin de plus de temps pour comprendre leur nature indigo. Si vous êtes un enfant ou un adulte indigo, vous faites partie d’une merveilleuse famille d’âmes : celle qui donne naissance aux guerriers de l’esprit, aux artisans de la lumière, vous aménez le changement positif sur notre planète.

Cette famille d’âmes étendue comprend également les enfants de cristal et les enfants arc-en-ciel.

J’ai bien conscience que pour certains tout ceci ressemble à de la science-fiction et avant d’aborder en détail le cas des enfants et des adultes indigo, j’aimerais vous dire quelques mots sur le rôle fondamental des artisans de la lumière dans cette matrice holographique quantique.

Les artisans de la lumière sont ici pour participer à l’élévation des fréquences vibratoire de notre monde et apporter lumière, amour et guérison à la planète terre. Cela ne veut pas dire qu’ils sont exempts d’ego, de douleur ou de problèmes mais cela signifie qu’au fond de leur âme, ils ont gardé le souvenir de guidances et d’accompagnement des vieilles âmes.

Lors des phases majeures d’éveil de conscience humaine, s’ils ont le pouvoir et les connaissances nécessaires pour faire ce travail, il arrive que les artisans de la lumière soient ramenés sur ce plan de conscience afin d’exercer leur sagesse éclairée sous forme humaine.

Les artisans de la lumière sont depuis toujours attirés par le monde de la guérison de la métaphysique, par les manifestations métaphysiques et métapsychiques et plus globalement par tous les domaines liés au monde ésotérique.

Ils peuvent sembler sages au-delà de leur âge et possédez une connaissance et une compréhension innée des énergies de guérison des différentes dimensions de l’univers et des domaines scientifiques les plus élevés pouvant servir l’humanité dans son développement.

Les artisans de la lumière sont ici pour aider à ramener la foi, l’espoir, l’amour et la gratitude sur la planète. Ils passeront par une ou plusieurs étapes de transformation personnelle et spirituelle. Un processus d’éveil profond afin de prendre connaissance de leur véritable identité et de la mission d’incarnation qui leur a été confiée.

La couleur indigo est la couleur de l’intuition, de la perception et de la conscience éclairée. Elle permet de voir au-delà des 5 sens habituels et procure de grandes capacités de compréhension, de création et de concentration.

La couleur indigo reflète, avant tout, un grand sens du dévouement, une grande sagesse et un sens de la justice basée sur l’équité et l’impartialité.

Les suggestions faites par Nancy Ann Tappe ont montré que les enfants appelés indigo étaient en fait des enfants spéciaux dont la conscience et l’entendement dépassé celles des autres enfants de leur âge.

Laissez-moi partager avec vous les signes qui montrent que vous pouvez être un enfant ou un adulte indigo.

1. Le premier signe qui montre que vous  êtes un enfant ou un adulte indigo est lié au phénomène d’hypersensibilité émotionnelle et vibratoire

Les enfants ou adultes indigo sont des êtres initiés et hypersensibles. Ils ressentent l’énergie autour d’eux et  sont dans la grande majorité des cas très intuitifs. De plus en plus de personnes s’éveillent en conscience sur la planète. Beaucoup d’entre nous réalisent que nous vivons dans un système contrôlant fait de mensonges et d’illusions et dont les seuls intérêts sont centrés sur le profit à l’enrichissement.

Les indigos voient le monde d’une toute autre manière. Ils ont percé le voile et savent que nous sommes bien plus que les programmes aliénants auquels nous nous confrontons et nous nous conformons. Dès le plus jeune âge les indigo sont conscients de la peur que notre espèce puissent être menacée et disparaître à jamais.

Ils sentent que l’humanité souffre et va dans la mauvaise direction : l’argent, le pouvoir et la cupidité des élites passent depuis trop longtemps avant les intérêts premiers des personnes et la sauvegarde des richesses de la planète. Nous sommes au coeur d’un système corrompu asservissant et appauvrissant ou nous sommes obligés de vivre en compétition constante.

Les êtres indigo savent que sans amour et sans partage, il n’y a pas d’évolution heureuse possible sur ce plan d’incarnation. Les indigos souhaitent combattre toute forme de vanité.

Chacun possède en lui les dons et talents nécessaires à son propre accomplissement. Les enfants ou adultes indigo ne perdent pas leur temps à écouter les provocations. Ils savent qu’ils sont différents et qu’ils ont un destin à accomplir.

2- Le deuxième signe qui montre que vous êtes un enfant ou un adulte indigo est lié au refus de l’autorité

Les indigos n’aiment pas les systèmes de croyance en place et ne succombent pas aux promesses d’un système oligarchique complaisant envers lui-même et agissant en toute impunité. Les êtres indigo ont un problème avec l’absence de liberté et les dogmes répressifs établis par la société et par les religions.

Les indigos savent que ceux qui établissent les règles et les lois n’ont en réalité pas plus de pouvoir ou de légitimité que quiconque car ils ne font que voler ce pouvoir aux autres et l’utilisent pour servir leurs propres intérêts et préserver leur position dominante abusive.

Les êtres indigo sont ici pour changer la structure des sociétés établies sur l’illusion démocratique, les traditions liberticide, les règles de contrôle fondées par un petit nombre contre les intérêts du peuple.

Les indigo sont là pour dénoncer les clivages idéologiques et les guerres de pouvoir nourrissant la peur, la haine et la méfiance de l’autre.

Ils sont là pour défaire un système injuste et inéquitable méprisant les plus faibles et détruisant par la violence les richesses de la terre et ses ressources essentielles qui appartiennent à l’humanité.

En réalité, nous sommes tous des êtres indigo. Il n’y a rien de métaphysique ou de paranormal. La spiritualité n’est pas quelque chose que nous pratiquons mais plutôt quelque chose que nous incarnons. Nous sommes tous des êtres spirituels sur le chemin de la sagesse. Le problème est que bien souvent nous sommes frappés d’amnésie en arrivant à la porte de ce monde.  Les enfants ou adultes indigo entrent dans cette dimension avec l’expérience et la connaissance des vies passées avec les informations qui permettent de voir le monde d’aujourd’hui tel qu’il est véritablement avec des yeux éclairés sur nos sociétés malades et opprimés.

3 – Les enfants ou adultes indigo ont souvent un caractère fort, ils sont passionnés, créatifs, ils ont de la difficulté à suivre la routine des modèles imposés

Les enfants ou adultes indigo sont issus de plans de conscience bien plus avancés que celui-ci. L’énergie spirituelle qui les anime ne raisonne pas en temps linéaire. Ils savent que le temps est une illusion, une invention humaine, un programme une dimension rythmant les devoirs et les obligations imposées par le système.

Nous sommes tous gouvernés par l’horloge et certains disent que le temps est insaisissable d’autres disent qu’il est lié à l’argent, un mantra qui n’a pas de sens que dans un monde soumis aux lois du profit. C’est un signe qui montre que nous ne vivons pas notre véritable but, notre véritable mission d’âme. C’est un signe qui montre que notre foi, notre lumière intérieure, nos dons et nos talents ne servent pas nos idées de progression et de transformation.

Les adultes ou enfant indigo s’éloignent des pouvoirs centralisés et déjoue leurs tentatives de corruption. Ils voient clair en toute chose et transforment leur pensée en actions positives. Les indigo sont nobles et authentiques. Ils sont confiants, ils canalisent l’amour et trouvent l’inspiration dans chacun de leurs actes.

Les enfants ou les adultes indigo revendiquent leur position, se battent pour leurs convictions et choisissent leurs alliés avec prudence et sagesse.

4 – Le quatrième signe qui montre que vous êtes un enfant ou un adulte indigo est lié au sentiment d’hyperactivité

Les enfants ou adultes indigo sont souvent considérés comme ayant des troubles sévères d’apptrentissage et de comportement. Beaucoup d’enfants ou d’adultes indigo ont eu du mal à l’école, du mal à s’intégrer dans un système souvent démuni face aux besoins de reconnaissance tout particuliers de ces nouvelles générations. Beaucoup ont été « catalogués » et « rejetés» par les systèmes éducatifs classiques. Labellisés comme étant des enfants difficiles ou perturbés ayant des troubles de l’attention et de l’hyperactivité.

Nancy Ann Tappe a su redonner une dignité aux indigos. Elle a su les écouter et les responsabiliser en leur montrant que leur différence n’était en aucun cas une faille mais plutôt un don unique, un cadeau merveilleux de l’univers, un instrument de lumière au service de l’humanité.

5 – Le cinquième signe qui montre que vous pouvez être un enfant ou un adulte indigo est lié au travail de guidance et à l’éveil des consciences

Les indigos le savent : peu importe ceux qui les freinent, les ridiculisent ou tentent de blesser leurs sentiments. Ils sont ici pour aider à augmenter la fréquence vibratoire de la planète terre. Ils sont ici au service d’une cause supérieure, une force qui nous connecte et nous relie tous les uns aux autres.

Les enfants ou les adultes indigo sont destinés à opérer des changements importants à défier la société et à faire entendre leur voix contre les failles et les abus du système. Les indigos savent que leurs connaissances sont essentielles pour accompagner les êtres sur la voie de l’émancipation et du renouvellement et qu’ils continueront leur travail malgré les obstacles présents sur leur chemin.

Ce sont des précurseurs, des alchimistes, des éveilleurs de conscience souvent seuls et mal compris dans leurs actions à l’avant-garde des grands bouleversements sociétaux. Enthousiastes et déterminés dans leur quête spirituelle. Il traversent des moments extrêmement difficiles afin d’apprendre les leçons de cette incarnation.

Ils sont responsables de leurs actions, ils utilisent cette expérience de vie pour aider et accompagner les autres dans leur transformation. Ce sont les enseignants spirituels, les plus résilients, les plus dévoués et les plus intègres. Ils n’arrêteront pas de se battre pour défendre leurs valeurs. Ils sont communément appelées guerriers spirituels ou artisans de la lumière envoyés par l’univers. Ils sont au service de l’humanité.

L’écrivain brésilien Paulo Coelho a publié en 1997 le manuel du guerrier de la lumière dans lequel il écrit :

« Les guerriers de la lumière se reconnaissent au premier regard. Ils sont au monde, ils font partie du monde. Souvent ils trouvent que leur vie n’a pas de sens. Mais ils n’ont pas renoncé à le trouver. Ils s’interrogent. Ils refusent la passivité et le fatalisme. C’est pour cela qu’ils sont des guerriers de la lumière. »