Page d'accueil > Esprit en évolution > La signification réelle des heures miroirs et des chiffres triples
Esprit en évolutionSpiritualité et Loi d'Attraction

La signification réelle des heures miroirs et des chiffres triples

Lorsque vous remarquez la présence de chiffres triple dans notre Réalité, il a une signification par rapport à ce que vous pensez ou à l’environnement qui vous entoure.

Si vous souhaitez en savoir plus par rapport aux heures miroirs, je vous en ai déjà parlé dans le passé dans cet article.

En effet, notre Réalité a été créée à travers les harmoniques de la musique. Les heures miroirs et les chiffres triples ont à voir avec la musique et le fait que la gamme est constituée d’une succession d’« intervalles ». L’intervalle est la distance qui sépare deux notes. Puisque la gamme comporte huit notes, nous aurons donc une succession de sept intervalles. Les intervalles ne sont pas toujours identiques. Nous avons des petites distances entre deux notes : c’est le « demi-ton » ; et des grandes distances : le « ton ». Cette répartition des tons et demi-tons est visible sur le clavier d’un pianose séparent de onze cycles par seconde.

Par conséquent, les intervalles de chaque note les unes par rapport aux autres sont de 11, 22, 33, 44, 55, 66, 77, 88 et 99 cycles par seconde, ou des multiples de ces nombres, ce qui présente un accord ou un moment parfaitement harmonique. Par conséquent, lorsque des nombres triples ou plus apparaissent de quelque manière que ce soit, cela représente physiquement un moment mathématique dans le temps qui contient les harmoniques de la valeur de ce nombre.

Voici les significations des chiffres triples.

111 = flux d’énergie : tout est  un flux d’énergie, tel que l’électricité, l’argent, l’eau, l’énergie sexuelle, etc. faites attention à vos pensées et assurez-vous de ne penser qu’à ce que vous voulez, pas à ce que vous ne voulez pas. Cette séquence est un signe qu’une fenêtre d’opportunité s’ouvre et que vos pensées se manifestent à une vitesse record. Le « 111 » est comme la lumière vive d’une ampoule. Cela signifie que l’univers vient de prendre un instantané de vos pensées et les manifester. Êtes-vous satisfait des pensées que l’univers a capturées ? Sinon, corrigez vos pensées…

222 = Nouveau cycle : Le début d’un nouveau cycle. Nos idées commencent à devenir réalité. Continuez à « les arroser » et à les nourrir, et bientôt ils pousseront à travers le sol afin que vous puissiez voir des preuves de votre manifestation. En d’autres termes, n’abandonnez pas cinq minutes avant le miracle. Votre manifestation va bientôt être évidente pour vous, alors continuez votre bon travail ! Continuez à avoir des pensées positives, continuez à affirmer et continuez à visualiser.

333 = Décision : Vous avez une décision à prendre. Vos guides « invisibles » sont près de vous, désirant que vous sachiez que vous avez leur aide, leur amour et leur compagnie. Un changement de vie majeur est très proche. Ce changement ne doit pas être considéré comme étant « positif » ou « négatif », car tout changement n’est qu’une partie naturelle du flux de la vie. Peut-être que ce changement est une réponse à vos prières. Si vous souhaitez en savoir plus, j’ai préparé une formation sur les 333 affirmations pour élever sa vibration, activer la loi d’attraction, attirer de nouvelles synchronicités, cliquez ici.

444 = L’Ecole des Mystères : Ce qui se passe dans votre vie est une leçon autour de l’apprentissage de la Réalité.

555 = Conscience Unitaire : ce chiffre signifie que quelqu’un a atteint la Conscience Unitaire et maîtrisé tous les niveaux de l’École des Mystères.

666 = Conscience de la Terre : Cette séquence de chiffres vous demande d’équilibrer vos pensées entre le ciel et la terre. Le carbone est la base de la vie et le carbone a six protons, six neutrons et six électrons. Généralement, lorsque vous voyez ce nombre, cela signifie de faire attention aux événements physiques qui se présentent à ce moment-là.

777 = L’école des mystères : c’est la partie de l’école où vous ne lisez pas seulement des livres sur la vie, mais où vous pratiquez également (ce que vous apprenez).

888 = Achèvement d’une leçon particulière au sein de l’École des Mystères.

999 = Achèvement d’un cycle particulier d’événements.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

👉 RECEVEZ MA NEWSLETTER GRATUITE + MES BONUS + MES CADEAUX = 😍 😃