Page d'accueil > Adultes Indigo > 5 choses que vous pouvez faire si vous êtes un adulte indigo.
Adultes Indigo

5 choses que vous pouvez faire si vous êtes un adulte indigo.

5 choses que vous pouvez faire si vous êtes un adulte indigo.

5 choses que vous pouvez faire si vous êtes un adulte indigo.

5 choses que vous pouvez faire si vous êtes un adulte indigo.

 

Tout le monde n’est pas indigo. Ce sont en fait une personnalité et une énergie bien précises qui distinguent «les adultes indigo» des «autres personnes». Cette énergie, dont je vous parle, a toujours existé mais ce phénomène est maintenant remarqué plus que jamais car nous vivons un moment de transition important pour la planète.

Vous avez lu l’article sur les 14 signes qui confirment que vous êtes un adulte indigo et vous avez redécouvert ce que vous saviez déjà, vous êtes spécial mais ce n’est pas simple d’être un adulte indigo. Si vous vous posez la question : et donc, que faire? Continuez  à lire …

La vérité est que les adultes indigo sont des guerriers spirituels qui sont ici pour apporter de grands changements à notre mode de vie moderne. D’autant plus qu’ils ont un style de vie parfois en dehors des conventions et certainement alternatif et distinctif. 

J’ai la vision d’un monde où, un jour, le pouvoir «des Indigos» à son plus haut potentiel de vibration sera enfin libéré. C’est pour cette raison que j’écris ce blog pour aider les personnes indigo à être à 100% en connexion avec leur essence profonde afin de changer le monde.

Pour répondre à la question que faire??? Voici les 5 choses que vous pouvez faire si vous êtes un adulte indigo :

1. Bien choisir son métier.

Le Dalaï-Lama une fois a dit que «La planète a désespérément besoin de plus de faiseurs de paix, de guérisseurs, de conteurs d’histoires et de passionnés de toute sorte», je pense qu’il s’agit de la mission des adultes indigo. Les Indigos qui comprennent leur pouvoir personnel utilisent leurs dons pour changer le monde de manière positive. Vous trouverez ci-dessous une liste des métiers les plus compatibles avec le caractère et les capacités des adultes indigo :

  • Conferencier
  • «Blogueur» et «Vloggeur»
  • Réalisateur de documentaires
  • Inventeur et innovateur
  • Entrepreneur social et du changement
  • Entraîneur et enseignant
  • Coach
  • Thérapeute
  • Activiste et écologiste
  • Artiste
  • Auteur

J’ai écrit un article sur les 8 défis des adultes indigo au travail si vous souhaitez avoir plus d’info par rapport à ce sujet.

2. Prendre le temps pour être en connexion avec «son essence profonde».

Les adultes indigo ont le sentiment de devoir résoudre les problèmes qu’ils rencontrent.  Cela demande beaucoup d’énergie. Vous pouvez réussir si vous prenez le temps d’étudier et de comprendre votre énergie afin de continuer à la canaliser de manière constructive, c’est ainsi que vous devenez un véritable agent de changement. Afin d’en savoir plus je vous conseille de lire cet article sur les 5 clés de croissance.

3. Progresser dans la découverte de sa «mission de vie».

Ces êtres évolués très sensibles et intuitifs semblent avoir une mission de vie bien précise dès leur naissance. Les Indigos sont ici pour un objectif majeur : ouvrir nos yeux sur le monde qui nous entoure afin que nous puissions reconnaître les changements indispensables que l’humanité doit apporter. C’est indispensable de découvrir votre mission de vie qui est en train d’évoluer avec vous-même. Vous ne pouvez pas la connaître précisément dans son entièreté mais petit à petit vous pouvez développer le sentiment de progression nécessaire pour vous motiver et continuer votre chemin. Si vous vous sentez découragé lisez cet article sur les 14 signes que vous êtes en fait sur la bonne voie.

4. Apprendre de nouveaux outils.

Vous avez besoin d’outils pour comprendre comment «gérer» votre environnement afin de ne plus absorber inconsciemment les charges émotionnelles autour de vous, de vous sentir épuisé et comme si vous étiez un alien venu d’une autre galaxie! Lisez cette article sur les 7 façons d’arrêter d’absorber les émotions des autres.

5. Guérir vos blessures émotionnelles.

Vous avez besoin de guérir vos blessures émotionnelles afin de guérir la planète. La profondeur de votre expérience requiert une approche plus profonde et plus spirituelle que l’approche psychologique traditionnelle. C’est un des sujets dont je m’occupe au cours du coaching individuel indigo, mais je tiens également à dire que vous pouvez trouver plusieurs façons qui marchent pour vous. C’est primordiale de vous investir dans ce travail, peu importe le moyen que vous avez choisi.

 

Les esprits en évolution écrivez un commentaire si vous avez trouvé cet article utile… et partagez-le sur Facebook ou Instagram! 🙂