Page d'accueil > Spiritualité et Loi d'Attraction > Qui est votre guide spirituel ? 5 signes qui indiquent que votre guide spirituel essaie de vous contacter
Spiritualité et Loi d'Attraction

Qui est votre guide spirituel ? 5 signes qui indiquent que votre guide spirituel essaie de vous contacter

5 signes qui indiquent que votre guide spirituel essaie de vous contacter

Qui est votre guide spirituel ? 5 signes qui indiquent que votre guide spirituel essaie de vous contacter

5 signes qui indiquent que votre guide spirituel essaie de vous contacter

Les guides spirituels sont des êtres incorporels qui nous sont attribués avant notre naissance, qui nous aident à évoluer et qui nous guident tout au long de notre vie.

Ils ont la responsabilité de nous aider à remplir le « contrat spirituel » que nous avons signé avec nous-mêmes avant de nous incarner. Notre «moi-supérieur» doit nous aider à sélectionner ces guides, qui nous aident pendant que nous vivons cette incarnation. Lisez aussi les 8 signes que vous êtes « une vieille âme »

Qui sont ces guides?

Certains guides resteront avec vous tout au long de votre vie, et d’autres viendront de temps en temps afin de vous aider dans des moments spécifiques de votre vie ou par rapport à des objectifs que vous essayez d’atteindre. Ces guides sont à différents niveaux de conscience eux-mêmes. Certains peuvent être des maîtres ascensionnés (tels que Bouddha) et d’autres peuvent être des esprits guide qui se trouvent être des maîtres dans un domaine donné. Ils peuvent sembler avoir une énergie masculine ou féminine, bien qu’en réalité ils ne soient que de l’énergie. Lire aussi : conscience : découvrez qui vous êtes parmi ces 4 archétypes

Qui est votre guide intérieur ? 5 signes qui indiquent que votre guide spirituel essaie de vous contacter

Ils peuvent être des esprits qui ont eu «des incarnations» ou des esprits qui n’ont jamais pris de forme physique. Vous êtes peut-être la seule personne qu’ils guident et ils peuvent également faire partie d’un «groupe d’experts». Ils pourraient être des parents décédés, mais c’est moins probable. Lorsque le temps est venu pour vos guides spirituels de vous aider, ils se connectent à votre énergie et vous aident à vous orienter pour accomplir votre mission de vie.

Comment les guides nous aident-ils?

Les guides spirituels peuvent voir ce qui se passe dans nos vies et quand il est temps pour eux de nous guider et / ou d’intervenir, ils ont plusieurs façons de le faire.

Voici 5 signes qui indiquent que votre guide spirituel essaie de vous contacter :

1. Des signes.

Les guides peuvent organiser des synchronicités pour vous alerter de quelque chose que vous avez besoin de voir ou de savoir. Faites attention à ces signes quand ils se produisent. Lisez également cet article pour plus d’infos synchronicité 11:11, l’avez-vous déjà vu ? 

2. Des émotions et des sentiments.

Suivez vos sentiments … c’est probablement une bonne idée. Avez-vous déjà eu ce sentiment étrange de penser que quelque chose allait arriver, sans toutefois pouvoir mettre le doigt dessus? Cela pourrait être un guide qui vous demande de faire attention. Lisez ceci qu’est-ce qu’un empathe et en êtes-vous un ? Voici les 24 signes.

3. Des intuitions.

Les guides peuvent vous envoyer des éclairs d’intuition qui peuvent ressembler à une voix dans votre tête. «Ralentissez!» Et vous réalisez alors que vous étiez presque dans un accident de voiture. Ou «Il vous trompe». Ce sont des pensées qui semblent venir de nulle part mais qui contiennent des informations importantes que vous devez remarquer. Beaucoup de gens n’écoutent pas leur intuition, mais c’est une source d’information précieuse. Lisez cet article : 12 Choses bizarres qui se passent quand votre troisième oeil s’ouvre par accident (activation de la glande pinéale)

4. Envoyant des gens dans votre vie.

Vos guides se réunissent parfois avec les guides d’autres personnes et ensemble, ils essaient de créer une nouvelle rencontre. Rencontre fortuite? Probablement pas. Vous pensiez peut-être déménager et vous rencontrez votre vieil ami agent immobilier au supermarché. Si cela ressemble à une coïncidence, considérez que cette rencontre pourrait être programmée à l’avance par votre guide.

5. En créant de nouvelles opportunités pour vous.

Les guides peuvent également vous inciter à choisir la direction dans laquelle ils vous dirigent, ou à faire en sorte que quelque chose vous arrive. Par exemple, vous êtes peut-être en retard et vous ne pouvez pas trouver vos clés. Vous êtes frustré parce que vous devez arriver à l’heure. Soudain, votre téléphone sonne et c’est un appel très important que vous étiez en train de manquer. Qui a réellement égaré vos clés? C’est difficile pour eux parce que vous avez le libre arbitre. Ils ne peuvent pas intervenir directement. Plus vous pouvez trouver leurs indices, mieux c’est. Parfois, il vous suffit d’accepter une situation qui semble frustrante. Lisez extrait gratuit du livre : La loi de la résistance (loi n 20)

 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *