Page d'accueil > Spiritualité et Loi d'Attraction > Comment s’appelle mon guide spirituel ou ange gardien?
Spiritualité et Loi d'Attraction

Comment s’appelle mon guide spirituel ou ange gardien?

Comment s'appelle mon guide spirituel ou ange gardien?

Comment s’appelle mon guide spirituel ou ange gardien?

COMMENT S'APPELLE MON GUIDE SPIRITUEL OU ANGE GARDIEN_

Voici deux questions récurrentes que les gens me posent :

  • « comment connaître le nom de mon guide ? »

  • « Comment s’appelle mon ange gardien ? »

Ces questions peuvent être difficiles à répondre. Pour commencer, je crois que la plupart des gens ont plusieurs guides et anges.  Alors, quand les gens me posent cette question, il faut avant tout comprendre quel ange ou quel guide ils souhaitent connaître. Ils répondent souvent en disant: «tous»… On va y essayer!  Au cours de cet article, je vais vous présenter les meilleures façons pour connaître votre guide spirituel ou ange gardien.

Pourquoi est-il difficile de connaître l’identité de mon guide spirituel ou de mon ange ? Les anges et les guides spirituels sont censés être des experts dans «le domain de la communication». Ils doivent nous offrir leur aide, leur conseils, leur protection… Pourquoi nous n’arrivons pas à les contacter ?

Ce sont d’excellentes questions. Tout d’abord, nos guides et nos anges ne parlent pas la même langue que nous. Ils ont leur propre langage qui est universel. Quand ils nous parlent, c’est notre propre intuition qui traduit ce message dans une langue que nous pouvons comprendre. Ce n’est pas évident de nous communiquer leur nom car nous ne pouvons ni le comprendre ni le prononcer.

Ils n’ont pas nécessairement de noms car les noms et «les autres étiquettes» ne sont pas aussi importants dans le plan spirituel qu’ils le sont ici. Si vous souhaitez communiquer avec votre guide ou ange gardien, il vous suffit de penser à lui et de lui envoyer vos pensées. Sachez que tous les mots (comme tous les sons) ont une variété de vibrations et de fréquences qui sont très importantes dans le monde spirituel.

Ceci dit,

1- C’est tout à fait naturel de vouloir identifier votre guide spirituel ou ange gardien… mais il faut savoir attendre.

Avez-vous déjà demandé de l’aide à vos guides ou à vos anges et remarqué que la réponse ou la solution vous sont parvenues des jours, des semaines, ou même des mois ou des années plus tard ? Chaque fois que vous faites une demande, c’est important d’attendre la réponse avec patience et de faire attention aux signes. Ils vous répondront et il faut rester à l’écoute, il faut écouter le silence à l’intérieur …

Lisez également cet article : qui est votre guide spirituel ? 5 signes qui indiquent que votre guide spirituel essaie de vous contacter.

2- Demandez un signe ou synchronicité.

J’ai eu une expérience amusante une fois lorsqu’un client de coaching m’a demandé le nom de son ange gardien. J’ai fermé les yeux et, presque instantanément, j’ai vu l’image d’une paire de chaussures de ballet. J’ai ouvert les yeux et j’ai dit à mon client: « Cela peut sembler stupide, mais ton ange s’appelle Ballet.» Il a ri et a dit: « J’ai demandé à mon ange de me donner son nom il y a deux semaines, et depuis deux semaines, je vois des images du Ballet de l’Opéra et mes amis me disent d’aller voir ce ballet.» Son ange lui a donné beaucoup de signes pour indiquer qu’il s’appele « Ballet ».

Les noms de nos anges et de nos guides peuvent parfois sembler stupides, mais ils font de leur mieux pour nous communiquer un nom que nous pouvons comprendre en se rapprochant le plus possible à la vibration d’un objet ou d’un symbole que nous connaissons. Si votre ange ou votre guide ne vous a pas donné de nom, fermez les yeux et remarquez si vous pouvez reconnaitre l’image d’un symbole. Faites attention autours de vous pendant les prochaines semaines. Essayez de remarquer s’il y a des objets, des mots ou mêmes des chiffres qui se répètent.

Je vous conseille également de lire : pourquoi ces chiffres se répètent ? La Numérologie et la Synchronicité.

3- Si vous n’arrivez pas à obtenir le nom de votre guide et de votre ange en utilisant les moyens que je viens de décrire, vous pouvez, vous-même, lui attribuer un nom.

J’ai découvert que les guides et les anges acceptent cela, car ils savent que le fait d’avoir un nom est utile pour vous afin de pouvoir communiquer et améliorer votre relation avec eux. Vous devez juste être certain que le nom choisi est en résonance avec vous. Si vous ne savez pas si votre ange ou votre guide aime le nom que vous avez choisi, demandez lui, tout simplement, s’il aime le nom ou s’il préfère un nom different.

Parfois, les noms vous parviennent quand vous vous y attendez le moins et quand vous n’êtes pas concentré sur eux. Vous pouvez être assis devant votre ordinateur en train de répondre à un mail lorsque vous entendez un nom dans votre esprit. Écrivez ce nom ou vous allez oublier. Vous savez instinctivement que c’est le nom de votre guide spirituel ou de votre ange gardien.

Vous pouvez lire aussi : 12 Choses bizarres qui se passent quand votre troisième oeil s’ouvre

J’espère que cet article vous a été utile. Si vous avez des questions ou des idées à ajouter à propos de ce sujet, veuillez les insérer dans la section commentaire ci-dessous. J’adorerais avoir de vos nouvelles!