Page d'accueil > Spiritualité et Loi d'Attraction > Extrait gratuit: La loi de la manifestation (loi n°6)
Spiritualité et Loi d'Attraction

Extrait gratuit: La loi de la manifestation (loi n°6)

Extrait gratuit: La loi de la manifestation (loi n°6)

Extrait gratuit: La loi de la manifestation (loi n°6)

loi de la manifestation

Notre univers est réglé de façon très précise. Vous avez peut-être déjà lu les autres deux extraits de mon livre : la loi du détachement et la loi de la résistance. Je vous parle maintenant de la loi n. 6 la loi de la manifestation qui rend tout possible.

Il y a des lois qui règlent notre univers de façon très précise. J’ai découvert 24 lois qui conditionnent et déterminent notre vie sans que nous le sachions. Elles étaient transmises dans les « écoles des mystères » de l’Égypte antique et aujourd’hui la physique quantique est en train de démontrer que ces lois sont tout à fait réelles.

Cet extrait gratuit contient la loi n°6 : la loi de la manifestation.

La loi de la manifestation (loi n°6).

Tout commence par une pensée. Penser est l’acte de se mettre en résonance avec une fréquence particulière, possibilité ou option. Un des futurs possibles. Selon la loi de la manifestation, plus vous vous mettez en accord avec la fréquence de quelque chose, et plus vous en recevez. Il existe autant d’options et de possibilités qu’il y a de pensées. Il semblerait que les pensées créatives viennent de et à travers notre inconscient. Ce sont ces pensées qui créeraient notre réalité.
Notre habileté à manifester nos pensées se résume à quelques choses simples : la force de notre intention, la qualité de notre imagination, la puissance de notre focus et notre confiance en nous. En réussissant cela, le monde deviendrait votre terrain de jeu.
Votre habileté à connecter et à engager toute votre pensée dépend de votre relation avec votre inconscient. Vous pouvez améliorer votre connexion avec votre inconscient par la réflexion, la méditation, les états altérés de conscience et l’hypnose.
Votre intuition, vos inspirations, révéleraient des pensées créatives et, en tant que telles, seraient générées dans votre inconscient. Notre intuition se manifeste comme un système de pression-traction qui nous guide vers ou loin de certaines actions qui vont soit améliorer ou empirer nos vies. Vous pouvez améliorer votre connaissance de vos habiletés intuitives à travers la méditation, la prière ou la relaxation, tout ce qui vous permet de calmer l’esprit conscient occupé et d’entrer dans un état plus songeur.
Vous pouvez libérer votre perspicacité intuitive en nourrissant votre inconscient avec des détails clairs de ce que vous voulez.
Faites attention à éviter tout jugement ou critique, ou à débattre de la non-logique apparente du système de pression-traction. Il possède sa logique et il prend une direction; il sait ce que vous voulez dans votre vie (c’est pourquoi il est important de le lui répéter plusieurs fois), mais il suit une route dont vous n’avez pas encore une connaissance consciente.
C’est comme le système de navigation d’un satellite, dans le sens qu’il est continuellement en train de s’autocorriger. Alors, même si vous faites une erreur et allez en dehors de la trajectoire, il peut vous amener là où vous voulez aller. La route la plus rapide pour que vous puissiez atteindre cet objectif est de vous souvenir de ce que vous voulez et vous pouvez le faire en vous recentrant et en ayant bien en tête ce à quoi vous aspirez, et surtout, il s’agit de vous rappeler qui vous êtes vraiment.

Comment libérer votre plein potentiel


Souvenez-vous, les pensées seraient une forme d’énergie et pourraient être chargées positivement ou négativement. En déplaçant vos pensées vers ce que vous voulez (plutôt que vers ce que vous ne voulez pas ou sur le manque de ce que vous voulez), vous déplacez votre énergie du négatif vers le positif, et ainsi, vers une vibration qui résonne avec ce que vous voulez attirer dans votre vie.


Les pensées et sentiments positifs vous mettent en alignement avec votre vous authentique, la meilleure version de vous-même, une source constante de pouvoir qui est en vous.

Attention, cependant, il peut exister une grande différence entre les possibilités infinies de la représentation interne du désir que vous éprouvez pour ce que vous voulez dans la vie et vos relations ainsi que les manifestations physiques extérieures limitées de vos désirs, qui sont souvent imparfaites d’une certaine façon. Ce sur quoi vous focalisez votre attention est attiré à vous. C’est excellent d’avoir une vision claire de ce que vous voulez; cependant, si les résultats ne sont pas tout à fait comme vous le souhaitiez, vous courrez le risque d’être contrarié ou découragé ou encore de chercher la perfection. De plus, si vous restez dans des états de tension pour de longues périodes, ces états se renforceront et deviendront les chemins neuronaux habituels, que vous suivrez dans les moments où vous aurez besoin de vos capacités à fournir des réponses réfléchies et non des réactions automatiques. Ces patterns peuvent prendre le contrôle et devenir des prophéties autoréalisatrices en contrôlant votre imagination.
Ce n’est pas la volonté qui est la faculté première de l’homme, mais l’imagination [E Coué]. Pourquoi ? Parce que l’imagination semble fonctionner comme une espèce de guide puissant pour ce que votre inconscient pense que vous voulez créer dans votre futur. Donc, si vous êtes contrarié et que vous décidez de rester contrarié au lieu de changer, volontairement ou pas, vous êtes en train de décider d’utiliser le pouvoir de votre imagination et de le focaliser sur ce qui vous manque, au lieu de le changer pour la vision de ce que voulez le plus. Si vous ne changez pas les états qui vous prennent de la vie, vous risquez de rester pris dans des pensées de contrariété à propos de l’imperfection des résultats qui, instantanément, changent votre vibration de positive à négative.
La clé consiste à garder votre enthousiasme, votre énergie, si on veut, peu importe ce que vos sens observent par rapport aux résultats non voulus, obstacles, défis, pas en arrière, etc.
Pour vivre le bonheur et la joie que vous souhaitez, la clé n’est pas d’attendre qu’ils arrivent à la fin d’un chemin vous menant vers ce que vous voulez ou à une certaine étape de ce parcours. La joie et le bonheur représentent le chemin. Comme le disent les philosophes, cessons d’attendre que quelque chose arrive pour pouvoir être heureux. Voyons toute notre vie et les différentes aventures qui nous mènent vers la manifestation de ce que nous voulons comme un jeu. Profitons-en. La vie est le chemin, et le chemin s’appelle la vie.
Pour pouvoir manifester dans votre vie ce que vous souhaitez, vous pouvez reprogrammer votre inconscient pour qu’il vous guide vers ce que vous voulez comme un navigateur GPS; quoi qu’il arrive, il vous aidera à modifier vos choix et comportements pour vous rapprocher du résultat attendu, exactement comme quand vous voulez apprendre quelque chose de totalement nouveau, comme une nouvelle langue, un sport ou à jouer d’un instrument de musique. Au début, vous vous trompez, tout est compliqué, mais petit à petit vous apprenez d’une façon qui est inconsciente et vous ne devez plus réfléchir pour utiliser vos nouvelles habiletés.
Voici un processus en 3 étapes pour communiquer avec votre inconscient afin qu’il sache et vous guide où vous voulez aller :

1. Demandez clairement ce que vous voulez


Le premier pas consiste à identifier clairement ce que vous voulez et à le demander. Le principe de la loi de la manifestation est : « Demandez et vous recevrez ».

Cette étape donne la direction et vous offre une vision définie de vos objectifs. Vous pouvez accepter où vous vous trouvez aujourd’hui relativement à là où vous voulez être et faire une distinction entre ce que vous pensez vouloir et ce que vous voulez vraiment. Si vous n’avez pas ce que vous voulez et que vous attendez depuis un moment, c’est probablement parce que vous ne vibrez pas à la même fréquence que ce que vous voulez, mais plutôt avec ce que vous ne voulez pas.
Selon cette loi, si vous restez focalisé sur ce que vous avez aujourd’hui, vous perdez le pouvoir de votre imagination pour rester dans la même situation. Les mots créent des images dans votre tête. Et les images créent des émotions. Et les émotions provoquent les comportements. Si vous vous focalisez sur ce qui vous manque, vous utilisez votre pouvoir d’imagination pour créer des images qui, en retour, provoquent en vous des émotions basées sur la peur. Vos comportements vont ainsi s’aligner avec vos pensées, émotions et ce que vous avez imaginé. À la place, vous pouvez utiliser le pouvoir de votre imagination pour vous mettre en adéquation avec la vibration de ce que vous voulez. Vous devez être en adéquation vibratoire avec ce que vous voulez.
Le plus grand obstacle vers le bonheur et l’épanouissement sont les habitudes, les jugements sévères, les prévisions négatives, etc. À l’intérieur de nous se trouve ce désir d’aimer et d’être aimés, d’être appréciés, reconnus et valorisés pour qui nous sommes, mais quand nous trouvons des défauts en nous et dans notre vie, nous créons la résistance. Quand nous focalisons nos pensées sur le manque, nous créons notre résistance.


2. Regardez vos croyances et apportez les changements nécessaires


Le second pas est d’identifier ce que vous croyez par rapport à la possibilité d’atteindre ce que vous voulez; il s’agit de vous assurer que vos croyances sont alignées avec ce que vous voulez. Car, selon cette loi, ce que vous croyez symbolise ce que vous accomplirez.
Vos croyances fixent des paramètres qui peuvent limiter votre résonance émotionnelle, et donc votre imagination et votre pensée par rapport aux différentes possibilités. Cette étape vous assure que votre énergie vibratoire intérieure est alignée avec ce que vous voulez vraiment. Cela vous permet de choisir ce que vous croyez et de saisir ainsi les rênes de votre vie, sinon votre inconscient, qui ne pense pas par lui-même, établira des choix en fonction de ce qu’on lui a fait croire être dans votre plus grand intérêt, en fonction de ce qu’on lui a fait croire être nécessaire pour que vous soyez bien et en sécurité.

Vous pouvez exercer votre pouvoir de choisir consciemment les pensées et croyances qui vont vous permettre de ressentir les sensations associées avec ce que vous voulez vraiment. Vous ne pouvez pas attirer ce que vous voulez si vos pensées et sentiments sont concentrés sur le manque. Choisissez les états de pensée et émotions qui vibrent au diapason de ce que vous voulez.

3. Laissez ce que vous voulez vraiment vous guider vers l’action


La troisième étape est d’identifier les raisons pour lesquelles vous voulez ce que vous voulez, en vous basant sur vos valeurs. Pourquoi est-ce si important pour vous ?

Cette étape vous donne de l’énergie et vous fournit l’élan dont vous avez besoin pour soutenir votre enthousiasme afin d’avancer vers ce que vous voulez. Vous avez aussi besoin de soutenir le rythme face aux possibles obstacles que vous rencontrerez tout au long de votre parcours.
L’intensité de nos désirs déterminerait la vitesse avec laquelle nous obtiendrons ce que nous voulons. Cependant, l’intensité est souvent associée à des obstacles tout au long du parcours. Et les obstacles sont une forme de résistance. Pour rester en accord vibratoire avec ce que nous souhaitons créer, tout particulièrement lorsque c’est en dehors de notre zone de confort, nous devons développer la capacité d’apprécier l’inconfort et la douleur comme des aspects de croissance (particulièrement pour sortir de blocages).
Cherchez des raisons de vous sentir bien à propos de votre vie, même et tout particulièrement lors des moments plus difficiles. Et ressentez les émotions que cela vous procure, voyez vraiment devant vous ces raisons et souriez… ne faites pas seulement semblant. Dites-vous « Je vais trouver une pensée positive. Je suis en lien avec le bonheur et le bien-être ».
Il y a différentes manières de se mettre dans un flot optimal d’énergie. La méditation s’avère une bonne façon d’aligner le corps et l’esprit et de réduire la résistance. Pratiquer la gratitude augmente le sens de connexion avec la vie depuis l’intérieur. Passer du temps dehors et observer les merveilles de la nature représentent des façons les plus agréables d’atteindre un état dans lequel on se sent bien physiquement et psychologiquement.
Les solutions, les réponses et le pouvoir de créer le plan de notre vie et les relations que nous désirons sont toutes à l’intérieur de nous à attendre que nous les réveillions et que nous y accédions. Vous pouvez penser à ce que vous souhaitez, en parler, ressentir les émotions qui y sont associées et permettre que tout cela vienne à vous grâce à la façon dont vous dirigez votre esprit et y croyez.

Vous trouverez ci-dessous le lien à:

– la loi du désir (loi n°7)

– La loi de la résistance (loi n 20)

– la loi du détachement (loi n°23)

Vous trouverez ci-dessous les liens au livre où je parle des 24 lois si vous souhaitez en savoir plus…

Version papier»

Version numérique» 

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *