Gagnez de l’argent avec votre blog

Vivre de votre blog : ce coaching vous permet de développer, lancer et monétiser votre blog.

Gagnez de l’argent avec votre blog

N’avez-vous pas d’idée ? Pas d’expérience ? Rien à vendre ? Démarrez-vous de rien? Ce programme de coaching en ligne (par Skype ou WhatsApp) vous permet de :
– trouver votre niche rentable
– définir une stratégie éditoriale pour lancer votre blog
– générer du trafic et engager votre audience
– monétiser votre blog et réaliser des revenus de façon régulière

la méthodologie proposée s’articule en 4 étapes:

Gagnez de l’argent avec votre blog

Étape 1 : trouver votre niche qui rapporte et créer votre blog de A à Z (sans la moindre connaissance nécessaire de votre part) ou optimiser votre site actuel.

Étape 2 : créer du contenu que les gens veulent vraiment lire / visionner / écouter pour créer votre audience.

Étape 3 : développer la relation avec votre audience. Comprendre les besoins, les peurs, les envies et motivations d’achat de vos clients dans votre niche.

Étape 4 : utiliser les stratégies qui marchent le mieux pour vous parmi les 13 façons les plus rentables pour monétiser votre blog.

Quel serait le prix le plus approprié pour développer, lancer et monétiser votre blog pour gagner des revenus mensuels et quitter la « rat race » ? Le prix que je demandais était 5 fois plus élevé dans le passé… cependant j’ai décidé de vous offrir mon coaching à 40 euros/heure car l’argent peut être un frein psychologique pour certaines personnes et je souhaite rendre votre choix plus simple. En réalité, si vous investissez en vous-même et cela vous permet de gagner de l’argent avec votre blog même si vous n’avez pas d’idée, pas d’expérience, rien à vendre, même si vous démarrez de zéro, même si vous n’avez pas de blog… quelle serait la valeur pour vous à ce moment-là ? Je suis certain que vous seriez content de payer 5 fois ce prix et les témoignages sur ce site le démontrent…

Je voudrais maintenant avoir VOTRE témoignage que vous avez réussi à créer un blog qui rapporte ! Cela ne veut pas dire que je ne changerai pas le prix du coaching dans le futur, si je change d’avis par rapport à mon emploi du temps et par rapport à mes projets en cours (cela me prend beaucoup de temps) mais vous avez MA PROMESSE : si vous faites un coaching à ce prix, ce prix ne changera plus jamais pour vous jusqu’au moment où vous avez atteint et dépassé votre objectif.

J’AIMERAIS BIEN ATTIRER VOTRE ATTENTION SUR MA FAÇON DE TRAVAILLER EN VOUS PRÉCISANT QUE: Je ne travaille pas avec tout le monde car je dois choisir les personnes que je peux aider à obtenir les meilleurs résultats possibles. Si depuis le début de la conversation je comprends que nous ne faisons pas un bon « match » je vais arrêter le coaching et vous rembourser votre séance.