Page d'accueil > Reconquérir votre ex ou tourner la page > Comment faire naître la flamme (pour les femmes)
Reconquérir votre ex ou tourner la page

Comment faire naître la flamme (pour les femmes)

2503747029_ffdd7a5cb3_z

Peut-être que vous commencez à sortir avec une nouvelle personne et voulez créer l’attirance entre vous et la faire perdurer. Vous aimeriez nourrir cette alchimie pour qu’une vraie relation puisse se construire.

Vous voulez devenir irrésistible.

Ou peut-être que vous avez l’impression que la flamme qu’il y avait entre vous et votre partenaire au début de votre relation s’est quelque peu affaiblie, voire éteinte… Vous ne recevez plus autant de petits textos de sa part ni autant d’appels de lui qu’avant. Et peut-être même qu’il remarque à peine les petits gestes que vous faites avec amour pour lui au quotidien.

Vous avez pourtant l’impression de faire tout ce qu’il faut, de tout essayer pour raviver la passion dans votre couple, comme préparer un super dîner avec tout ce qu’il préfère et bien plus encore, ou organiser un week-end en amoureux. Mais vous ne retrouvez pas la connexion et la passion qu’il y avait entre vous.

Vous avez déjà suivi tous les conseils que vous avez trouvés dans les livres sur les relations mais vous n’avez pas l’impression que les choses aient vraiment changé.

Vous voulez raviver la flamme entre vous, redevenir irrésistible à ses yeux.

Les hommes savent en général très bien ce qu’ils veulent, ils aiment que les choses soient simples.

Ils veulent être avec la femme dont ils sont amoureux.

Plus vous vous focalisez sur lui et moins vous allez avancer. Cela pourrait vous surprendre, mais votre homme est en train de répondre à votre niveau d’énergie intérieure. Il entre en résonance avec la façon dont vous vous sentez avec vous-même. Vous n’êtes probablement pas en train d’envoyer le type d’énergie que vous auriez si vous croyiez être irrésistible, laquelle est une forme de confiance en soi et d’assurance. Cet état d’esprit et les comportements qui en résultent rendront les hommes fous car ils seront attirés à vous.

3309842544_9427123183_z

Voici 11 astuces que vous pouvez faire pour améliorer votre niveau de confiance en vous, qui vous amèneront à être la personne irrésistible dont votre partenaire est tombé amoureux ou la personne irrésistible qui fera tomber amoureux l’homme qui vous intéresse :

1. Sentez-vous belle et attirante

Faites quelques efforts pour vous faire belle. C’est fréquent de se relaxer par rapport à son apparence physique lorsqu’on est célibataire depuis longtemps ou lorsqu’on est avec quelqu’un depuis un moment. Si vous êtes en couple, vous devez cependant garder à l’esprit qu’il continuera toujours à chercher la personne dont il est tombé amoureux.

Chacun change au cours du temps. Ce n’est pas la façon dont votre corps est en train de changer qui compte, ce qui compte c’est que vous êtes toujours en train de faire attention à votre image et que vous prenez soin de vous.

Donc, faites cet effort et ne le faites pas seulement pour plaire ou pour votre partenaire, faites-le d’abord pour vous. Vous pouvez vous sentir vraiment mieux avec vous-même quand vous vous habillez d’une façon qui vous fait vous sentir sexy. 

2. Pratiquez vos passions

Connectez-vous avec vos propres passions. Que vous soyez célibataire ou pas, il est important de vous connecter avec vos propres passions.

Même s’il est important de soutenir les passions de votre partenaire, rappelez-vous des choses que vous aimiez avant de le rencontrer, ces choses que vous aviez l’habitude de faire lors de votre temps libre.

Ainsi, si vous aimez la danse par exemple, prenez le temps d’aller danser au moins deux fois par mois.

3. Sortez de chez vous

Il y a tellement de choses que vous pouvez faire, comme prendre un cours de photographie ou faire de l’exercice, de la méditation, du yoga. Faites ce qui vous rend heureuse. Plus vous êtes heureuse, en connexion avec vous-même, plus vous l’êtes avec votre partenaire.

4. Poursuivez vos rêves et vos objectifs

Lorsque vous avancez vers vos rêves, vous dégagez cette énergie de passion et d’enthousiasme. Et cela vous rend irrésistible. Les relations heureuses sont celles dans lesquelles les deux partenaires s’encouragent l’un l’autre et s’entraident afin que chacun puisse avancer vers ses rêves.

5. Soyez indépendante (personnellement et financièrement)

C’est important de garder votre indépendance et de conserver votre propre identité. Voyez vos amis, faites des activités qui vous intéressent et qui ne sont pas nécessairement avec votre partenaire et gardez un compte bancaire séparé pour vous. L’indépendance est saine et nourrit la confiance en soi.

6. Restez vous-même

Pour attirer un homme avec qui vous pourrez construire une relation, ou pour raviver la flamme dans votre couple, ne mettez pas de côté les caractéristiques fondamentales et les traits de personnalité qui font partie intégrante de la personne que vous êtes. Bien sûr, nous évoluons au fil du temps, mais n’essayez pas de vous changer au point de vous perdre vous-même. En agissant ainsi, vous finirez par perdre confiance en vous. Reconnectez-vous avec la meilleure version de vous-même. C’est en étant pleinement vous-même que vous serez vraiment attirante.

7. Continuez à vous découvrir

Lorsque nous rencontrons quelqu’un ou lorsque nous sommes en couple, nous pouvons avoir tendance à nous intéresser à certaines des choses qui intéressent notre partenaire ou encore d’adopter certaines de ses habitudes. Il n’y a rien de mal à cela, ça peut permettre de se sentir plus en connexion l’un avec l’autre. En revanche, cela ne devrait pas être fait au détriment de votre propre identité et individualité. Continuez à vous découvrir vous-même.

8. Respectez-vous vous-même

Dans notre «poursuite de l’amour», pour plaire ou continuer à plaire, nous pouvons parfois aller au-delà de certaines barrières que nous ne franchirions normalement pas, manquant ainsi de respect vis-à-vis de nous-mêmes. Prenez soin de la relation que vous entretenez avec vous-même en premier lieu et traitez-vous avec respect. C’est le premier pas pour nourrir votre confiance en vous.

9. Prenez des décisions

Le fait de prendre des décisions est un peu comme un muscle, si on ne l’exerce pas, il s’affaiblit. Il peut arriver que nous laissions notre partenaire prendre les décisions, et plus nous le faisons, plus nous aurons de chances de le laisser par la suite prendre les décisions et penser à notre place.

Une femme irrésistible est une femme qui est capable de prendre des décisions par elle-même. Cela ne veut pas dire que vous devez prendre toutes les décisions seule; certaines méritent d’être prises à deux, d’un commun accord avec votre partenaire. Continuez en revanche à prendre des décisions et pensez par vous-même, cela aidera à maintenir votre confiance en vous.

10. Conservez votre liberté de choix

Ne renoncez pas à vos opinions et à votre liberté de choix. Dans une relation, il est certes important de faire des compromis et, bien sûr, l’idéal est de trouver une situation qui satisfasse les deux personnes, mais conservez votre droit de choisir pour vous et n’acceptez pas de faire des choses avec lesquelles vous n’êtes pas d’accord simplement pour plaire ou conserver l’harmonie et la paix dans votre couple. Les hommes aiment les femmes qui savent ce qu’elles veulent et disent ce qu’elles pensent.

11. Nourrissez les autres relations qui sont importantes pour vous

Cultivez les autres relations qui sont importantes pour vous, qu’il s’agisse d’amitiés ou encore des liens que vous avez avec les membres de votre famille. Entourez-vous de personnes qui vous permettent de vous reconnecter avec la meilleure version de vous.

Pour faire naître ou raviver la passion, la clé est de cultiver en vous la confiance et l’assurance qui vous amèneront à vous reconnecter avec votre irrésistibilité naturelle. C’est ainsi que vous dégagerez cette énergie qui attire les hommes.

Vous avez des commentaires? N’hésitez pas, écrivez-les ci-dessous.

Pour en savoir plus :

L’intelligence érotique (E Perel)

Souffrir ou aimer: Transformer l’émotion (C Massin)

Femme désirée, femme désirante (D Flaumenbaum)

coaching-indigoCoaching «Indigo»: Comprendre qui vous êtes vraiment, ce que vous pouvez devenir, vous reconnecter à votre vraie nature. Cliquez Ici. Je m’appelle Stefano et je suis coach-formateur. Quand j’ai démarré ce parcours, il y a des années, je voulais aider les autres à voir toutes les options présentes dans leur vie afin de ne pas se sentir bloqués. Parmi les gens que je rencontrais, certaines personnes avaient toutes le même type de difficultés et des qualités très similaires: très sensibles, intéressées à se connaître mieux et à comprendre leur mission de vie, certainement des personnes plus «éveillées» par rapport à leur contexte de vie. J’ai commencé alors à m’intéresser aux «indigos» et à les aider à progresser dans leur parcours de croissance ainsi qu’à apprendre les outils pour guérir leurs émotions. Sur ce site je partage des ressources et des techniques apprises pendant mon propre voyage. Cliquez Ici.
333 affirmations
j’ai développé un programme d’affirmations positives qui s’appelle «333 affirmations : élever sa vibration, activer la loi d’attraction et attirer les synchronicités». Ces 333 affirmations sont une récolte des pensées les plus puissantes pour produire le changement positif. Il s’agit de petites graines que vous pouvez semer dans votre esprit. Vous pouvez télécharger ces 333 affirmations et les écouter pendant la journée pour vous aider dans votre processus «d’évolution» vers la meilleure version de vous et vous permettre de créer votre réalité. Cliquez ici

 

Stefano Pratt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *