Page d'accueil > Spiritualité et Loi d'Attraction > Comment élever votre vibration : voici mes 7 conseils
Spiritualité et Loi d'Attraction

Comment élever votre vibration : voici mes 7 conseils

Comment élever votre vibration : voici mes 7 conseils - https://missioanamesouer.fr - Stefano PRATT

Comment élever votre vibration : voici mes 7 conseils

Comment élever votre vibration _ voici mes 7 conseils

Je reçois beaucoup de mail me demandant comment on s’y prend, concrètement, pour «élever sa fréquence». Votre conscience et fréquence vibratoire vont de paire.

Quand vous avez une basse fréquence vibratoire, vous êtes dans un état de conscience moins élevé. Votre perception est donc limitée. Plus votre fréquence est basse, moins vous serez capable de comprendre votre coeur car votre ego vous empêche d’atteindre votre plein potentiel en connexion avec votre essence profonde. Vous ne pouvez pas utiliser votre intuition et vous ne pouvez pas canaliser votre énergie d’amour.

Quand vous avez une fréquence élevée vous vous sentez bien, vous êtes dans un état de conscience élevé. Votre intuition est forte, vous avez accès à une grande quantité de force vitale à travers votre corps et votre esprit.Vous pouvez alors irradier l’amour et transformer votre vie et celle des autres.

Comment élever notre fréquence vibratoire?

Nos émotions sont un système de navigation qui nous aide à comprendre notre niveau de vibration. Elles nous montrent à tout moment si notre fréquence est élevée ou basse. Les émotions négatives comme la tristesse, la colère, la peur, etc. appartiennent à un fréquence vibratoire basse. Les émotions positives comme la joie, l’amour, le courage, etc. sont des exemples de fréquence vibratoire élevée.

La première étape afin d’élever votre vibration, c’est de distinguer une vibration positive d’une vibration négative. Comment vous vous sentez en ce moment précis?
Si vous ressentez une émotion désagréable, c’est une vibration basse. Si vous ressentez une émotion agréable, c’est votre signal que votre vibration est positive.

Mais d’où viennent nos émotions?

Ce sont nos pensées qui les créent. Nos émotions reflètent nos pensées et nos pensées ne sont qu’une vibration. Donc, nous sommes le produit de nos pensées qui vibrent à une fréquence positive ou négative.

Quelles sont les pensées qui nous font du bien et celles qui nous font souffrir?

Nous devons apprendre à choisir des pensées qui nous aident à nous sentir bien dans la vie et affronter les hauts et les bas. Rien n’est plus important que nos pensées et ce à quoi nous prêtons notre attention. C’est le secret qui permet à une personne d’élever sa vibration et de maintenir une fréquence élevée.

Ce n’est pas tout.

Quand nous interagissons avec des personnes qui ont une fréquence basse nous allons subir leur influence négative. Nous devons nous concentrer sur des choses qui nous font nous sentir bien pour garder une vibration élevée.

Je vais vous donner un exemple concret.

J’ai beaucoup de clients de coaching qui souhaitent changer de metier afin de faire quelque chose qu’ils aiment vraiment, ou qui souhaitent tout simplement changer leur style de vie, et beaucoup qui se sentent seuls et qui n’ont pas de relation amoureuse, qui ne se sentent pas aimés, ou qui ont une relation toxique.

Si au cours du coaching je me concentre sur leur souffrance, ou la situation difficile dans laquelle ils se trouvent, je ne peux pas les aider à apporter du changement dans leur vie, car je ne peux pas les aider à élever leur vibration. Si je démarre un coaching et je me concentre sur la souffrance de mon client, ma fréquence va immédiatement diminuer. En revanche, je dois être totalement présent, je dois lui transmettre de l’énergie, de la positivité afin de l’aider à saisir de nouvelles possibilités.

Je me concentre sur ma vision de la personne avec le succès et /ou l’amour qu’elle souhaite créer dans sa vie.

Je me concentre sur le fait qu’elle est un être éternel qui est un créateur en puissance. Je me concentre sur le fait qu’elle n’est pas seule. En faisant cela, je peux être à 100% dans le moment présent et je peux lui transmettre de l’énergie. Je l’aide à élever sa fréquence.

Si vous êtes actuellement concentré sur des pensées négatives, l’une des meilleures choses à faire est de méditer.

En méditant, nous stoppons les pensées (négatives ou positives). C’est beaucoup plus simple d’aller d’un état négatif où vous produisez des pensées négatives à un état d’absence de pensées, puis vers un état de création de pensées positives. Donc le fait de méditer c’est vraiment un bon moyen d’élever notre niveau vibratoire.

Un autre moyen c’est d’observer nos pensées sans les critiquer ni juger, vous restez présent et assistez à tout ce qui se passe en vous.

Vous vous éloignez de vos pensées et vous les observez. Quand vous faites cela vous ne donnez pas d’énergie à vos pensées négatives. Ce sont juste des pensées. Alors vous les regardez passer, comme on regarde passer des nuages dans le ciel.

Enfin, voici 7 autres conseils pour élever votre vibration :

1. Suivez votre intuition au quotidien pour apporter des changements positifs consciemment.

2. Écoutez de la musique, elle vous aide à élever votre fréquence qui est influencée par celle de la musique que vous écoutez. Bien évidemment, vous devez écouter une musique qui vous fait vous sentir bien.

3. Passez du temps avec des personnes positives.

4. Utilisez des cristaux pour intensifier votre fréquence positive.

5. Passez du temps dans la nature, soyez juste présent, marchez, observez, écoutez, respirez, nettoyez votre énergie dans la nature.

6. Lisez des livres qui vous aident à vous connaître mieux afin d’être en connexion avec votre essence profonde et élever votre vibration,

7. Pratiquez un sport que vous aimez. Votre corps est votre esprit inconscient et votre esprit inconscient est votre corps. Soyez bien dans votre corps pour élever votre fréquence vibratoire.



2 Commentaires sur “Comment élever votre vibration : voici mes 7 conseils

  1. Armand

    Bonjour,

    Ma fréquence vibratoire m’inquiète beaucoup dernièrement… J’ai l’impression de ressentir les fluctuations émanant d’une autre source spirituelle mais en contradiction avec les consciences collectives… Que me conseillerez-vous de faire ?

    Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *