Page d'accueil > PNL et Motivation > 5 clés de croissance : la magie est en vous
PNL et Motivation

5 clés de croissance : la magie est en vous

5 clés de croissance : la magie est en vous - https://missionamesoeur.fr - Stefano PRATT

5 clés de croissance : la magie est en vous

croissance

Tout le pouvoir est en vous. Toute la magie est en vous. Il faut trouver la lumière de votre Coeur surtout si vous êtes en train de traverser la nuit obscure de l’âme. Cela fait partie de votre chemin de croissance spirituelle. Si vous êtes un chercheur de l’âme vous ne pouvez pas l’éviter…

Notre vie doit nous faire traverser des phases de transformation. Elles peuvent être difficiles. J’ai vécu la nuit obscure de l’âme en 2016. Ma partenaire m’a quitté car elle ne m’aimait plus, je suis resté seul et isolé, des amis et des personnes de ma famille ont eu des soucis de santé, il y a eu des grands soucis dans toutes mes activités. Tout ce que je suis a été mis en question. Chaque jour de nouvelles choses négatives sans cesse, même pas pour respirer. 

En ces moments difficiles, la vibration de la peur peut devenir très forte. Elle pourrait prendre le contrôle. En revanche, ces moments cachent un grain de croissance et de conscience. Votre chemin vous permet de grandir car derrière chaque défi se cache une clé de croissance. Elle va vous permettre de retrouver la vibration de l’Amour et de libérer le pouvoir de votre Coeur.

Loreena McKennitt- la nuit obscure de l'âme
Loreena McKennitt- la nuit obscure de l’âme

Voici les clés de croissance derrière 5 défis que peut-être vous avez vécus ou que vous êtes en train de vivre :

1. Une nouveauté positive dans votre vie qui vous déstabilise.

Vous avez une nouvelle relation, vous lancez votre entreprise, vous avez un nouveau job. Parfois, le changement peut être terrifiant. Vous êtes en train de laisser derrière vous l’ancienne version de vous-même et de construire une nouvelle identité, mais vous n’êtes pas encore cette nouvelle personne. Vous pourriez avoir peur, manquer de confiance en vous et même vous sentir coupable car vous devriez être heureux du changement positif que vous vivez à la place d’en avoir peur. 

Vous pouvez grandir et avancer : Votre défi est de faciliter votre adaptation à ce changement et construire un équilibre dans lequel vous continuez à avancer en étant en harmonie avec vous-même.

2. Une nouveauté négative dans votre vie.

Une perte, un manque, une peur peut faire de notre vie un enfer. Quand nous sommes dans une situation négative, nous nous sentons prisonniers, nous avons du mal à regarder la situation de l’extérieur et le résultat est que, à la place de trouver des façons d’avancer dans une nouvelle direction, nous nous enfonçons encore plus dans cette situation négative. 

Vous pouvez grandir et avancer : vous pouvez apprendre à lâcher prise, laisser aller et regarder au-delà de cette période sombre que vous traversez, là où il y a de la lumière qui vous attend. La dé-pression peut alors devenir le moment pour faire baisser la pression qu’il y a sur vous. Pour vous donner le temps afin de retrouver votre énergie, reconstruire votre confiance, reprogrammer votre système de guidance.

3. Pas de nouveauté, rien ne se passe dans votre vie.

Célibataire et vous pensez que vous resterez seul. Peu importe quelle amélioration vous apportez à votre activité, vous n’avez pas le succès que vous cherchez ni l’argent que vous pensez mériter. Rien ne semble changer. Vous vous sentez bloqué. 

Vous pouvez grandir et avancer :  vous pouvez reconnaître et vous libérer de ces blocages qui vous empêchent d’obtenir ce que vous désirez, ou plus justement des facteurs qui vous amènent à répéter les mêmes schémas, à récréer encore et encore la même situation.

4. Vous ne savez pas comment obtenir un résultat en particulier.

Il y a quelque chose, un résultat, que vous voulez absolument atteindre dans notre vie : être libre financièrement, avoir une carrière plus satisfaisante, développer de meilleures relations, aimer à nouveau, etc… mais vous ne savez pas par où commencer. La peur de faire des erreurs vous bloque.

Vous pouvez grandir et avancer :  vous pouvez comprendre et accepter vos peurs pour pouvoir avancer même si vous avez peur… vous pouvez comprendre et accepter vos blocages de manière à ce que vous puissiez les laisser aller.

5. Vous ne savez pas ce qui est en train de se passer!

Vous ne comprenez pas ce qui se passe. Rien n’a de sens. Vous ne comprenez pas vos choix ni ce que vous voulez vraiment. 

Vous pouvez grandir et avancer : vous pouvez transformer la confusion en compréhension et en conscience. L’idée est de passer d’un état de victime à un état d’acteur. De la réaction à la planification. De la passivité à l’assertivité. Vous pouvez laisser aller ce que vous ne voulez pas et à attirer ce que vous cherchez vraiment. Souvent, lorsque vous mettez tous vos efforts dans quelque chose mais que vous n’obtenez pas le résultat voulu, la raison est que ce résultat pourrait ne pas être en alignement avec vous. En allant dans une nouvelle direction, vers ce que vous voulez vraiment au fond de vous, dans votre Coeur, alors il y a un vrai saut quantique, tout change d’un coup. Ce qui semblait si difficile devient évident et un nouvel ensemble de possibilités devient disponible pour vous.

Je voudrais être vraiment claire avec vous : vous pouvez trouver les clés pour gérer ces situations sans aucune aide extérieure. Toute la magie est en vous. Tout le pouvoir est en vous.

chakra du coeur
le pouvoir de votre Coeur pour changer

Êtes -vous en train de traverser la nuit obscure de l’âme? Avez-vous trouvé vos clés de croissance?

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *