Page d'accueil > Esprit en évolution > ⭐ Comment connaître le nom de son guide spirituel ou ange gardien ✨ 😊
Esprit en évolution

⭐ Comment connaître le nom de son guide spirituel ou ange gardien ✨ 😊

⭐ Guide rapide pour connaître le nom de son guide spirituel ✨ 😊

vous pouvez vivre votre vie sans communiquer ni interagir avec vos guides spirituels et c’est parce que les guides spirituels doivent respecter les lois universelles : c’est à vous de créer votre propre réalité ! Donc si vous choisissez de ne pas croire en les guides spirituels, ne leur permettez pas de travailler dans votre réalité avec vous. Ils ne le feront absolument pas, ils vont vous honorer et respecter vos décisions. En revanche, si vous lisez cet article, c’est parce que vous aimeriez vous connecter avec vos guides spirituels et les connaître plus profondément et même connaître leur nom, donc je tiens à vous féliciter pour votre choix et pour votre « chemin d’évolution ». Je sais que vous allez trouver ce que vous recherchez.

Vous allez très probablement travailler avec des guides spirituels tout au long de votre vie. Il y a des moments difficiles dans nos vie. Lorsque vous vivez un deuil dans votre vie – je viens juste de perdre ma mère et la douleur est très forte – lorsque vous vous mariez, si vous avez un enfant – peut-être en tant que parent célibataire -, si vous devez changer de travail et de carrière, vous allez recevoir l’aide de votre guide (si vous le souhaitez).

En réalité, il y aura différents guides spirituels pour différentes phases de votre vie.

Cela dit, le guide spirituel dont le nom apparaît en premier sera très probablement un guide spirituel qui est là pour vous aider tout au long de votre parcours de vie et pas seulement au cours d’une phase de transition.

Je peux donc partager avec vous les deux étapes sur la façon de trouver le nom de votre guide spirituel :

étape 1 – demander

⭐ Guide rapide pour connaître le nom de son guide spirituel ✨ 😊

Demandez simplement. Demandez à votre guide spirituel quel est son nom en étant dans un état de méditation et assurez-vous que vous « parlez à partir de votre coeur » (autrement dit à partir de votre chakra du coeur) et pas de votre mental …

Lorsque vous parlez à vos guides spirituels et que vous le faites à partir du fond de vous-même – comme si vous aviez l’impression d’exprimer une émotion – et que vous faites ensuite circuler cette émotion dans votre coeur, vos guides vont entendre votre voix et vous répondre.

Il faut « produire une vibration de gratitude » et demander ouvertement, voici un exemple  : « merci beaucoup mon guide pour cette connexion d’âme que nous partageons, merci d’avoir travaillé avec moi et pour le plus grand bien, j’aimerais connaître ton Nom, s’il te plait donne moi ton nom, merci ! » et c’est tout.

Étape 2 – permettre

⭐ Guide rapide pour connaître le nom de son guide spirituel ✨ 😊

Une fois que vous avez  demandé le nom de votre guide spirituel, soyez patient car il peut ne pas « apparaître » immédiatement au moment où vous le demandez et cela pourrait être pour diverses raisons : peut-être que c’est votre première fois que vous interagissez avec votre guide spirituel et ce sont vos premiers pas en interaction avec vos guides spirituels.

Soyez patient dans le processus et soyez gentil avec vous-même. Faites attention à tous les noms qui vont se répéter dans votre réalité : je vous le promets, il y aura très probablement un nom qui se répète encore et encore, ce nom est très probablement le nom de votre guide spirituel.

Si vous souhaitez demander à votre guide spirituel si c’est bien son nom, à partir de votre coeur, communiquez encore une fois avec votre guide, demandez si le nom que vous entendez est bien le sien. En général, le nom qui se répète sans cesse est le nom de votre guide spirituel, donc je vous encourage à faire confiance à votre intuition.

Si vous vous faites confiance et vous faites confiance à l’univers… cela vous arrivera vraiment très facilement de communiquer avec votre guide et de connaître son nom.

Si vous souhaitez en savoir plus, je vous conseille de lire également cet article : Comment s’appelle mon guide spirituel ou ange gardien?

👉 Recevez la newsletter hebdomadaire ainsi que mes bonus 🌀 🚀

Veuillez compléter le formulaire ci-dessous et ensuite confirmez votre adresse mail

Je déteste le Spam autant que vous, et votre adresse email ne sera jamais envoyée, vendue ou donnée aux tiers. Ce service est gratuit et vous pouvez vous désabonner par courrier électronique à tout moment.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

👉 RECEVEZ MA NEWSLETTER GRATUITE + MES BONUS + MES CADEAUX = 😍 😃