Page d'accueil > Récupérer son ex ou tourner la page > Comment s’aimer soi-même?
Récupérer son ex ou tourner la page

Comment s’aimer soi-même?

Comment s'aimer soi-même?

J‘ai appris quelque chose qui a été très impactant pour moi : « notre capacité d’aimer les autres est seulement limitée par notre capacité de nous aimer nous-même». Nous ne pouvons pas attirer la bonne personne si nous n’aimons pas la personne qui nous sommes ou plus exactement si nous n’aimons pas la personne que nous sommes en train de devenir.

Nous sommes la personne que vous cherchons à chaque instant et dans chaque endroit. Nous devons être gentils avec nous-même, nous devons avoir envie de nous connaître nous-mêmes de passer du temps avec nous même.

Si nous sommes la personne que nous cherchons, nous devons arrêter de chercher une autre personne afin de pouvoir aimer. Nous devons aimer dès aujourd’hui la personne qui nous sommes et la personne qui nous voulons devenir. Nous ne devons pas avoir peur car il n’y a rien à craindre et il n’y a plus de temps à perdre : le temps est arrivé pour nous de comprendre clairement que nous sommes-là !

Comment s'aimer soi-même?

Nous ressentons une sensation de vide. C’est une sorte de trou dans notre poitrine. La seule raison pour laquelle nous avons ce sentiment c’est parce que nous pensons que nous ne sommes pas assez qu’il a quelque chose qui nous manque.

Oui, l’amour est la réponse, l’amour est la clé mais si nous ne pouvons pas nous aimer nous-même, comment pourrions-nous aimer vraiment une autre personne ? Si nous sommes motivés par la peur et par le besoin nous ne pouvons pas attirer un partenaire et nous ne pouvons pas rencontrer la bonne personne.

Si au fond de nous-même, nous avons compris qu’il est temps de commencer à rechercher plus, jusqu’à ce que nous puissions regarder à travers toutes nos peurs, regarder à travers un miroir et voir clairement la personne qui nous regarde en retour, qui est la seule qui peut nous rendre heureux ! Nous sommes déjà assez !

Je vous invite à le dire à haute voix maintenant : « je suis déjà assez ! Je suis la personne que je cherchais ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *