Page d'accueil > Récupérer son ex ou tourner la page > Étude de cas : le coaching de Marie
Récupérer son ex ou tourner la page

Étude de cas : le coaching de Marie

Étude de cas : le coaching de Marie - https://missionamesoeur.fr - Stefano PRATT

Étude de cas : le coaching de Marie

Étude de cas _ le coaching de Marie

C‘est avec grande joie que j’ai reçu ce témoignage et que je le publie avec l’autorisation de la personne en question, bien qu’avec un prénom fictif. Le fait d’avoir commencé le projet du coaching était un grand défi et j’ai dû travailler très dur pendant longtemps. Le soir tard, le matin tôt. Il y a eu des moments difficiles durant lesquels j’ai pensé tout laisser tomber, comme cela vous est peut-être déjà arrivé devant une tâche que vous pensiez être bien plus grande que vous. L’objectif était de transmettre le maximum des outils que j’ai appris au cours de ma recherche. J’ai donné toutes mes énergies à ce projet, tant qu’il ne m’en restait plus… La seule chose qui me restait était l’espoir et mon grand rêve. Ça en a valu le coup.

Et puis, à un moment donné, les choses ont commencé à tourner et à devenir naturelles pour moi.

Je pense que beaucoup d’entre vous peuvent se retrouver en Marie. Ce qui compte c’est l’histoire et je souhaite la partager parce que je pense que ça peut aider beaucoup d’entre vous à retrouver l’espoir et surtout la confiance en vous.

C’est le moment de l’histoire de Marie…


J’ai repris ma vie en main et j’ai commencé à passer plus de temps à faire ce que j’aime, à m’occuper de ma carrière et à voir des amis. J’ai compris ce qui est vraiment important pour moi et j’ai trouvé la force d’avancer. J’étais bloquée après la fin d’une relation désastreuse et je ne voyais pas de futur professionnel.

Avec votre coaching, j’ai commencé à me détacher de mes vieilles, fatigantes et même franchement ennuyantes pensées comme «je ne suis pas assez…». J’ai commencé à apprécier le meilleur de ma vie actuelle et à faire les exercices pour attirer une nouvelle vie pour moi. Je me suis créé une routine qui incluait de la méditation et d’autres techniques que vous enseignez et je m’étais engagée à la faire tous les matins (je continue aujourd’hui mais de façon différente vu que je l’ai rencontré…).

Assez rapidement, j’ai commencé à remarquer plusieurs choses. Je me suis mise dans une position de non besoin et en même temps d’attente positive par rapport à l’amour et au succès (j’ai appris que c’était essentiel) et cela grâce à vos conseils. J’ai aussi remarqué plus d’opportunité de changement à chaque jour.

Une des choses qui a vraiment fait la différence pour moi a été de comprendre, mais à un niveau vraiment profond, que rien «en dehors» de moi n’avait besoin de changer pour que je sois enfin heureuse. Ça a été énorme pour moi qui étais dans une quête afin d’attirer et rendre réelles les choses que je voulais dans ma vie en oubliant d’être reconnaissante des cadeaux tout au long de ce processus. J’ai toujours été quelqu’un qui ne voulait pas faire le chemin mais arriver directement. J’ai lâché prise en me disant que l’amour arriverait et qu’il arriverait à son rythme. J’ai arrêté d’écouter ces pensées qui me disaient que je ne le rencontrerai pas, que cela n’arrivera pas…

J’ai démarré une nouvelle activité et j’ai plus de succès dans ma vie mais ce n’est pas tout : j’ai une nouvelle relation! Il y a un souci car son boulot le fait voyager pas mal mais si je pense à il y à 6 mois, je suis en train de vivre une nouvelle vie et.

Le fait de vous écouter en audio tous les jours a vraiment été encourageant pour moi et a fait une grande différence, ça m’a aidé à rester en ligne même lorsque je ne voulais plus continuer! Oui, il y a eu des moments où je me sentais seule et douteuse, mais j’ai continué jusqu’à ce tout à bougé «par hasard». Merci à toi!

Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *