Page d'accueil > Reconquérir votre ex ou tourner la page > Qu’est-ce qui cloche chez moi ?
Reconquérir votre ex ou tourner la page

Qu’est-ce qui cloche chez moi ?

3803641352_8b735fa780_oJ’étais étudiante à Paris et j’adorais ça ! J’avais beaucoup d’amis et sortais souvent. Je suivais des études que j’aimais et faisais toutes sortes d’activités. Je menais une vie palpitante et enrichissante.

Mais j’avais aussi envie de partager tout cela avec quelqu’un, de construire une relation durable. J’avais envie d’aimer et de me sentir aimée.

Ma dernière relation remontait à quelques mois et s’était plutôt mal terminée… Tout de suite après ma rupture, je me suis impliquée dans mille et une activités pour pouvoir «penser à autre chose». J’ai commencé à regarder tous les hommes autour de moi car je n’avais qu’une envie : trouver un nouveau Prince Charmant.

Malheureusement, rien ne se passait comme je le souhaitais. Bien que toujours entourée d’amis et occupée à droite et à gauche, j’ai commencé à me sentir seule… Je me suis demandée si je finirais par rencontrer l’homme de ma vie, si finalement il n’y avait pas un truc qui clochait chez moi…

La vérité est que je ne pouvais pas attirer la bonne personne dans ma vie parce que je n’étais pas bien avec moi-même. Je n’avais pas encore réglé certaines choses, je manquais de confiance en moi.

Les mois passèrent et, après un flirt sans lendemain, je me suis dit : «J’en ai assez d’être malheureuse parce que je suis célibataire» et j’ai décidé à ce moment-là d’être heureuse.

Moins de trois mois plus tard, j’étais dans les bras de l’homme le plus merveilleux que j’ai connu !

Il était pourtant juste sous mon nez pendant tout ce temps. Comment se fait-il que je ne l’ai pas «vu» plus tôt ? Parce que je ne cherchais pas L’homme de ma vie, mais UN homme pour me sentir bien et être plus sûre de moi. En décidant de m’aimer et d’être heureuse tout de suite, j’ai changé ma relation avec moi-même et donc ma relation aux autres. Et ça, ça fait toute la différence.

Depuis, avec Stefano, nous avons décidé de devenir praticiens en programmation neuro-linguistique (PNL) car les outils et techniques issus de la PNL nous ont tous les deux aidés dans nos vies respectives bien avant que l’on se rencontre.

Nous avons créé MissionAmeSoeur.fr afin d’apporter chez les célibataires le changement positif durable leur permettant de créer les conditions pour la rencontre avec leur âme soeur.

Trouver la bonne personne pour soi, c’est possible! Mais il faut avant tout devenir la personne avec qui on souhaite être. Ce n’est pas un chemin toujours facile mais au cours duquel on apprend énormément, qui nous transforme et qui change la vie ! Alors, lancez-vous !

Nous acceptons de nouvelles inscriptions à la formation MéthodeRENCONTRE

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *