Page d'accueil > Récupérer son ex ou tourner la page > Ce que les hommes veulent plus que le sexe : 7 caractéristiques que les hommes cherchent chez la femme de leurs rêves
Récupérer son ex ou tourner la page

Ce que les hommes veulent plus que le sexe : 7 caractéristiques que les hommes cherchent chez la femme de leurs rêves

Roy Lichtenstein 1964 Ohhh … Alright …

Connaître ces 7 caractéristiques va vous permettre d’obtenir engagement et passion de la part de votre partenaire ou futur partenaire.

1. Le caractère

Être vraiment fascinante aux yeux d’un homme n’a rien à voir avec votre apparence, mais est avant tout lié à la personne que vous êtes. Pour un homme, la personnalité d’une femme peut être aussi attirante qu’un aimant. Il existe bien évidemment des personnalités différentes avec des affinités différentes et c’est votre personnalité qui vous rend attirante ou qui va éloigner les hommes autour de vous. Votre personnalité, c’est qui vous êtes en réalité : n’ayez pas peur de la montrer. Rigolez, ne prenez pas la vie trop au sérieux, ne vous prenez pas trop au sérieux. 

2. Le respect

Pour que l’attirance puisse naître et perdurer entre deux personnes, il est important qu’il y ait un équilibre au sein de la relation que vous établissez avec votre partenaire entre le sens de la sécurité, du connu et le sens de l’aventure, de l’inconnu. C’est cet équilibre que j’appelle «le principe du respect» et qui crée l’espace dans lequel peut naître l’attirance. Pour créer cet espace, il est important que vous viviez votre vie, que vous soyez une femme à 360° qui poursuit ses rêves, pratique ses passions et prend du temps pour elle. Cela ne veut pas dire que vous ne devez pas être présente pour votre partenaire, mais que vous devez trouver un équilibre entre le temps que vous dédiez à votre relation et celui que vous vous dédiez à vous.

3. L’affection

Les hommes sont très physiques, ils aiment toute démonstration d’affection. Cela leur donne le sentiment qu’ils sont désirés. Le fait d’être affectueuse crée la connexion, ouvre de nouvelles voies de communication et fait qu’il se sent à l’aise.

4. L’intelligence

Les conversations intéressantes rendent les hommes fous. Une femme «intelligente» a tout d’abord une connaissance du monde qui l’entoure et elle est réellement intéressée à le rendre meilleur. Elle est ambitieuse, a un bon sens critique et a envie d’avoir du succès. C’est un des plus grands facteurs qui attirent les hommes. Vous n’avez pas besoin d’avoir un diplôme, mais simplement la capacité de raisonner et de comprendre.

5. La confiance

La vie peut sembler compliquée. Chaque jour peut sembler être une lutte. Les hommes veulent avoir à leurs côtés une femme qui ait confiance en elle et en son homme. C’est la clé pour pouvoir poursuivre ses rêves. Une femme qui s’aime elle-même avec tous ses défauts est capable d’aimer un homme avec les siens. Elle est capable d’aller au-delà des obstacles et d’atteindre les étoiles. Aux yeux des hommes, une femme qui a confiance en elle et qui comprend sa propre valeur est incroyablement sexy.

6. L’ambition

Les hommes aiment faire des plans et prendre soin de leur partenaire et de leur couple, mais ils n’aiment pas prendre toutes les décisions seuls. Ils aiment les femmes qui ont une vision, qui ne s’arrêtent pas uniquement à ce qui relève de la vie de tous les jours, qui ne se laissent pas abattre devant l’échec.

7. L’humilité

Une femme humble prend en compte le bonheur des autres et pas uniquement le sien. Être capable de faire cela démontre que notre égo ne va pas saboter la possibilité d’avoir une relation. Ce qui compte est d’être la personne que vous êtes vraiment, c’est ce que les hommes veulent.

Vous avez des commentaires? N’hésitez pas, écrivez-les ci-dessous.

Pour en savoir plus:

Les hommes viennent de Mars, les femmes viennent de Vénus (J. Gray)
Voyage aux pays de l’amour (J. Salomé)
La maîtrise de l’amour : Apprendre l’art des relations (M. Ruiz)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *