Page d'accueil > Relations et Sexualité > Arrêtez de vous saboter ! Voici 4 croyances pour attirer l’amour de sa vie.
Relations et Sexualité

Arrêtez de vous saboter ! Voici 4 croyances pour attirer l’amour de sa vie.

Arrêtez de vous saboter ! Voici 4 croyances pour attirer l'amour de sa vie

Arrêtez de vous saboter ! Voici 4 croyances pour attirer l’amour de sa vie.

Arrêtez de vous saboter ! Voici 4 croyances pour attirer l'amour de sa vie

Je suis seule (ou seul), je ne trouve pas l’amour, je n’arrive pas à trouver une personne qui me correspond, je resterai sans doute célibataire à vie, je n’ai confiance en aucune autre personne, je n’arrive plus à aimer.

Vous vous reconnaissez?

La plupart des personnes qui me contactent pour un coaching en relations amoureuses utilisent des expressions dévalorisantes de ce genre. Je crois que nous sommes souvent notre pire ennemi car nous sommes en train de programmer notre esprit avec ces pensées. On trouve l’amour quand on ne s’y attend pas, mais c’est à nous d’ouvrir la porte ou, au contraire, de faire le choix de rester prisonnier de nos croyances limitantes.

Voici  les 4 croyances pour arrêter de se saboter et attirer l’amour de sa vie :

1. CROYEZ QUE VOUS ÊTES DIGNE D’UN AMOUR INCONDITIONNEL.

Les relations que vous créez sont des miroirs de qui vous êtes. C’est la loi de l’attraction au travail. Par conséquent, les relations ne sont que le produit des croyances que vous avez sur vous-même. Lorsque vous croyez être digne d’un amour inconditionnel, vous le recevrez. S’aimer pleinement, même avec ses imperfections est très important. Si vous ne vous aimez pas pleinement, comment pouvez-vous attendre de quelqu’un d’autre qu’il vous comble d’amour ? Lorsque vous vous aimerez inconditionnellement, que vous croyez en votre propre valeur et que vous restez ouvert à  recevoir l’amour des autres, vous rencontrerez la bonne personne presque automatiquement…

Lisez les 21 techniques pour devenir un véritable aimant à amour

2. CROYEZ EN VOUS-MÊME.

Traitez-vous comme vous voulez qu’on vous traite. Nous sommes souvent très durs envers nous-mêmes. Croire en soi et être notre meilleur ami attire un amoureux qui nous complimentera et non nous complétera. La recherche de quelqu’un pour combler les lacunes peut amener un amoureux temporaire, mais pas durable. Vous êtes unique, exactement comme vous êtes. Lorsque vous croyez en vous-même et que vous vous préoccupez de vos propres besoins, votre partenaire le fera aussi. Vous ne supporterez plus d’être traité durement et vous ne l’attirerez plus non plus. Rappelez-vous que vous devez vous traiter comme vous voudriez que votre amant vous traite. Soyez gentil avec vous-même; dites des choses aimables; prenez du temps pour vous;

Cliquez ici pour lire cet article sur comment utiliser le pouvoir de votre cerveau pour améliorer vos relations et vos chances de trouver l’amour

3. CROYEZ QUE VOUS POUVEZ TROUVER LA BONNE PERSONNE.

Vous pouvez avoir du mal à savoir ce que vous voulez dans une relation. En vous sensibilisant à ce que vous voulez dans une relation, vous êtes plus susceptible de la rencontrer.  Cherchez les qualités que vous voulez chez votre partenaire idéal en vous-même. Regardez en vous et trouvez l’obscurité qui a besoin de la lumière. Si vous vous sentez ignoré ou négligé dans une relation, allez à l’intérieur et découvrez (en écoutant votre intuition) comme vous souhaitez vous sentir, vous allez ainsi élever votre fréquence vibratoire et vous vous rapprochez de vos désirs. Vous serez plus proche du véritable amour.

Je vous conseille de lire les 7 antidotes à la solitude : pourquoi vous échouez en amour

4. CROYEZ QUE LES RELATIONS PEUVENT DURER (ET MÊME LA VOTRE).

Il est important de croire en la valeur d’une relation et du potentiel de bonheur et d’épanouissement qui en résulte dans votre vie, quelles que soient les statistiques. La plupart d’entre nous ont assisté à une rupture, que ce soit notre relation passée ou au sein de notre propre famille ou par rapport à des amis. Ces relations ont inconsciemment créé une croyance dans notre esprit que les relations ne durent pas. Il faut de la force et une perspective nouvelle pour croire en une nouvelle relation. Il est important de croire en la capacité d’avoir un partenaire attentionné, solidaire et affectueux qui peut être présent pour nous. En fait, il est essentiel de croire en cet amour afin d’attirer l’amour de sa vie.

Lisez aussi les 11 signes que vous avez rencontré votre âme soeur.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *