Page d'accueil > Récupérer son ex ou tourner la page > 10 façons simples d’attirer votre âme soeur avec la loi de l’attraction
Récupérer son ex ou tourner la page

10 façons simples d’attirer votre âme soeur avec la loi de l’attraction

10 façons simples d'attirer votre âme soeur avec la loi de l'attraction

La loi de l’attraction est la loi universelle qui dit « ce qui est semblable attire à soi ce qui lui ressemble » et que, en utilisant le pouvoir des pensées positives, nous pouvons obtenir des résultats positifs. En comprenant comment utiliser cette loi, vous serez en mesure d’attirer votre âme soeur et partenaire de vie.

Il n’y a rien que vous ne pouvez pas être, faire ou avoir lorsque vous activez et utilisez ce pouvoir illimité qui est en vous. Voici les 10 façons simples d’attirer votre âme soeur avec la loi de l’attraction :

1. Définissez clairement ce que vous cherchez chez votre partenaire idéal.

Chaque relation « ratée » vous a donné des indices sur ce que vous cherchez (et que vous ne cherchez pas) chez votre partenaire idéal. Le problème est que beaucoup de femmes et d’hommes ne se concentrent que sur le négatif et ils oublient «le positif». Par exemple, en disant que vous ne voulez pas un partenaire qui « met le travail avant tout », vous attirez à vous une nouvelle personne qui met le travail avant l’amour car c’est le message que vous envoyez inconsciemment à travers votre énergie.

La bonne nouvelle est que si vous savez ce que vous ne voulez pas, vous savez également ce que vous voulez. Votre pouvoir de création réside dans votre capacité à choisir des pensées claires par rapport à ce que vous cherchez de sorte que vous puissiez dire à l’univers exactement ce que vous désirez : « je souhaite rencontrer un partenaire qui m’aime sans condition ».

Vous pouvez comprendre ce que vous êtes en train d’attirer est positif ou négatif par la façon dont cela vous fait vous sentir. Si vous vous sentez bien, c’est positif. Si cela vous fait vous sentir mal, c’est négatif. C’est si simple. Si vous pensez avoir des pensées négatives, renversez-les simplement et commencez à vous concentrer sur le positif. Vous vous sentirez immédiatement mieux et vous serez en alignement avec l’amour. Si vous souhaitez en savoir plus je vous conseille de lire l’article sur les 21 techniques pour devenir un véritable aimant à amour.

2. Continuez à visualiser votre partenaire et votre relation.

Si vous êtes prêt pour l’amour, l’une des meilleures choses à faire est de vous perdre en rêvant de votre compagnon idéal. Lorsque vous imaginez votre partenaire idéal, l’univers reçoit ces images en tant qu’indicateurs de ce qu’il faut créer dans votre vie. Dans votre imagination, vous pouvez créer et améliorer votre relation souhaitée jusqu’à afin qu’elle réponde à votre idéal. Une fois que vous avez cette image idéale dans votre esprit, rejouez-la encore et encore, jusqu’à ce qu’un jour, vous vous retrouviez réellement à la vivre. Le pouvoir de votre imagination est imparable et peut transformer votre vie amoureuse. Pour connaître également une façon d’utiliser le pouvoir de votre cerveau pour améliorer vos relations et vos chances de trouver l’amour lisez ceci.

3. Tombez amoureux de vous-même.

Vous ne pouvez pas vous attendre à ce que quelqu’un tombe amoureux de vous si vous ne vous aimez pas en premier. Lorsque nous nous jugeons ou critiquons nous-mêmes, nous envoyons une énergie qui repousse les autres. L’autocritique est une énergie négative qui repoussera les partenaires potentiels. D’autre part, l’amour de soi est attrayant et attire des partenaires potentiels. Écrivez la liste des dix caractéristiques que vous aimez chez vous. Peu importe ce qui est sur la liste, l’important c’est d’améliorer votre relation avec vous-même et les mots que vous utilisez quand vous parlez de vous-même. Plus vous vous concentrez sur ce que vous aimez de vous-même, plus vous ressentirez de l’amour qui va attirer votre âme soeur. Je vous conseille également de lire cet article sur les 7 antidotes à la solitude : pourquoi vous échouez en amour.

4. Arrêtez d’être jaloux.

Il est naturel de se sentir jaloux quand on voit quelqu’un vivre quelque chose que l’on désire et que nous n’avons pas, mais la jalousie empêchera réellement l’amour de venir à vous. La jalousie est une émotion négative qui repoussera ce que vous désirez. Au lieu de vous sentir jaloux, si vous voyez quelqu’un vivre votre rêve, votre rêve se rapproche. Alors, au lieu d’être jaloux, célébrez l’amour que vous voyez, vous communiquez à l’univers que vous êtes prêt pour aimer. Lisez également ceci : trouver le véritable amour est-il vraiment si difficile (voire impossible)?

5. Continuez à y croire.

La première raison pour laquelle la loi de l’attraction semble ne pas fonctionner est que les gens abandonnent avant d’avoir attiré le changement qu’ils souhaitent avoir dans leur vie. C’est comme si vous commandez un délicieux repas et ensuite vous sortez de chez vous avant que votre commande arrive. La commande est en route, mais si vous n’êtes plus dans l’alignement, vous allez la manquer. Quand il s’agit d’amour, les gens sont déçus lorsque leurs rendez-vous ne répondent pas à leurs attentes et qu’ils ne voient pas la preuve que le véritable amour est à venir. Par déception ou peur d’être déçus, ils abandonnent, ne sachant jamais ce qu’ils ont manqué. La clé de la loi de l’attraction est qu’une fois que vous êtes clair, vous désirez quelque chose de spécifique, vous devez vous y engager aussi longtemps que nécessaire pour se manifester dans votre vie. Lisez également cet article : Avez-vous envie d’aimer ou besoin d’amour?

6. Laissez tomber les doutes.

Nous vivons dans un univers où il est possible de vivre tous nos rêves et nos désirs. L’un des plus grands obstacles à la manifestation de ce que nous désirons est le doute. Nous voulons quelque chose, mais nous doutons que ce soit possible. C’est en fait le doute qui l’empêche de venir. Le fait de croire nous donne une énergie positive qui ouvre la porte à l’attraction. Le doute est une énergie négative et ferme cette porte. Si vous souhaitez attirer votre partenaire idéal, vous devez avoir l’impression de le voir arriver… Lisez également ceci : comment faire le vide pour accueillir l’amour.

7. Amusez-vous.

N’attendez pas que l’amour vous trouve pour commencer à vivre. Vous attirerez ce que vous êtes : si vous êtes «une patate de canapé», vous n’allez pas attirer aucun partenaire. Si vous recherchez un partenaire qui est actif et qui aime lire, vous feriez mieux de commencer à faire du jogging et passer du temps en librairie pour le plaisir de choisir des livres. N’attendez pas que votre partenaire arrive afin de vivre votre meilleure vie. Commencez à vivre votre meilleure vie maintenant et cette personne spéciale va enfin vous trouver ! Vous pouvez également lire cet article sur le lien entre les relations et la spiritualité.

8. Devenez la personne que vous souhaitez être.

L’une des meilleures façons d’utiliser la loi de l’attraction pour attirer votre partenaire idéal est de devenir la personne qui est déjà dans la relation que vous souhaitez vivre. Voici comment cela fonctionne : imaginez vous en train de vivre votre relation parfaite. Comment êtes-vous différent d’ajourd’hui? Comment vous allez changer une fois que vous avez cette relation? Si réponse est: « Je deviens détendu, confiant, aimant et gentil. » Vous avez dévouvert la meilleur version de vous. N’attendez pas que la relation se manifeste; vous devez d’abord devenir la personne qui possède déjà ces qualités. Cela comprend le fait de faire de l’espace pour le partenaire de vos rêves: pensez à toutes les façons dont vous pouvez vous préparer et préparer votre vie à s’aligner parfaitement avec votre partenaire idéal. Pour en savoir plus, lisez cet article sur la loi du désir.

9. Re-programmez vos croyances.

Examinez vos croyances sur l’amour et éliminez toutes les croyances qui vous empêchent d’attirer votre partenaire, d’avoir et/ou de garder votre relation parfaite (« Je ne suis pas assez attrayant/e » « je ne gagne pas assez d’argent » etc.). L’univers a le moyen de transformer vos croyances en réalité, donc si une croyance ne vous aide pas à obtenir ce que vous voulez vraiment, il est temps de la laisser tomber et de développer des croyances qui marchent pour vous. Lisez cet article sur la loi de la résistance.

10. Faites confiance à l’univers.

Votre travail consiste à définir clairement et positivement ce que vous désirez le plus et à vous aligner par rapport à votre désir en utilisant tous les moyens décrits ci-dessus. Votre travail n’est pas le « comment ». Nous vivons dans un univers magique qui peut vous apporter exactement ce que vous désirez de la manière la plus étonnante et même la plus incroyable. Si vous essayez de contrôler le « comment », vous êtes probablement en train de  rendre plus difficile la manifestation de cette nouvelle relation. Au lieu de cela, abandonnez toute idée sur la manière dont cela doit se produire et laissez l’univers faire sa magie. Cela ne signifie pas que vous restez à la maison sans rien faire. La différence est que vous attendez une action inspirée. L’action inspirée est ce sentiment soudain que vous devriez aller au café même si vous n’avez pas envie de sortir, ou que vous devriez faire le plein d’essence de l’autre côté de la rue. La loi de l’attraction vous communique à travers votre intuition, assurez-vous donc que vous écoutez et suivez ces instincts. Surtout, soyez ouvert à toutes les possibilités – vous ne savez jamais comment l’univers vous donnera ce que vous avez demandé. Lisez également cet article sur la loi de a manifestation.

Écrivez un commentaire si vous avez trouvé cet article utile… vous pouvez également le partager sur Facebook ou Instagram! 🙂