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Comment arrêter de fumer en 2 étapes avec la PNL (cela va vous prendre 5 secondes!)

Comment arrêter de fumer en 2 étapes avec la PNL (cela va vous prendre 5 secondes!)

Comment arrêter de fumer en 5 secondes avec la PNL

Comment arrêter de fumer en 5 secondes avec la PNL

Le cerveau des fumeurs est programmé pour fumer. Si vous souhaitez arrêter de fumer vous devez apprendre comment faire pour vous « reprogrammer ». Si vous avez décidé d’apporter ce changement cet article vous permettra de planter une graine, une idée dans votre esprit que vous pouvez arrêter de fumer… il est même possible que vous permettra d’arrêter presque immédiatement car cela ne va pas vous prendre plus que… 5 secondes!

Vous allez avoir du mal à me croire car j’ai vraiment rencontré une personne qui a arrêté de fumer – il y a 10 ans – et elle n’a pas fumé depuis. Cela lui a pris 5 secondes pour arrêter de fumer et je vais vous dévoiler son secret dans cet article.

Il n’y a que 2 étapes à suivre:

1. Prenez une décision finale

La première chose dont il a parlé est la façon dont il a pris sa décision et sans jamais revenir en arrière, quoi qu’il en soit!

Je vous conseille de lire cet article si avez souhaitez connaître les 28 stratégies pour réussir tout défi.

Il en a fait une promesse. Trop de gens n’acceptent pas la responsabilité de leurs actions. Si vous fumez (ou par exemple vous ne faites pas d’exercice physique..), vous devez devenir responsable à 100% par rapport à votre choix.

J’ai également écrit un article sur ce sujet, la décision qui peut changer votre vie : 6 façons d’arrêter de se mentir à soi-même.

Le fait d’accepter votre responsabilité signifie que vous acceptez la responsabilité de tout ce que vous pouvez contrôler. Si vous décidez que vous arrêtez de fumer et vous fumez encore, personne d’autre est responsable. Vous avez tout le pouvoir. Qui contrôle vos bras vos mais? C’est vous qui contrôlez votre main lorsque machinalement, vous prenez une cigarette, ou pas?

Lisez ceci pour découvrir ce pouvoir de changement qui est en vous 5 clés de croissance : la magie est en vous.

Cette personne a décidé de prendre sa vie en main. Sa décision était que, quoi qu’il arrive, il ne fumerait plus jamais. Sa décision était que peu importe les conséquences immédiates, il ne fumerait plus jamais. Et il en a accepté la responsabilité à 100%.

Afin de vous aider, je vous conseille également de lire cet article sur comment changer ses croyances pour accomplir tout ce que l’on souhaite 

ainsi que celui-ci : le secret derrière le secret derrière le secret.

Est-ce que cela ne lui a pris que 5 secondes? Non, j’ai menti, c’est faux. Car.. c’était plus rapide. C’est arrivé en un instant. Tout ce qui a suivi était secondaire par rapport à cette décision.

2. Créez un «ancrage négatif» par rapport au fait de fumer

Il a participé à un programme pour arrêter de fumer où les gens étaient obligés de fumer plusieurs cigarettes d’affilée. Ensuite, quand il a essayé de fumer à nouveau il a réalisé à quel point il était pénible d’être obligé de fumer.

Chaque fois qu’il voulait une cigarette, il se souvenait de ce sentiment! En d’autres termes, il a ancré (attaché) cette mauvaise sensation à l’idée de fumer. Au bout d’un moment, le fait de fumer était accompagné automatiquement d’un sentiment désagréable.

Sa stratégie consistait à passer par toutes les étapes mentales qu’il avait l’habitude de faire pour créer le désir d’une cigarette et créer à sa place un sentiment négatif qui a remplacé l’idée de fumer.

Faites l’exercice ci-dessous pour obtenir un résultat similaire :

  • Prenez conscience de vos poumons, pendant l’inspiration, imaginez les poumons des gens non fumeurs, leurs poumons sont propres, clairs, avec plein d’énergie.

  • Pendant l’expiration, visualisez les poumons des fumeurs, leurs poumons ont moins d’énergie, que ceux des non-fumeurs, leurs poumons ont des couleurs grises-vertes.

  • Rassurez vous, vous êtes en sécurité car vous pouvez faire marche arrière et retrouver vos poumons, d’avant, au moment où vous étiez non-fumeurs. 

  • Continuez cet exercice pendant des minutes ou même des heures… jusqu’à ce que vous soyez imprégné de cet ancrage!

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