Page d'accueil > Adultes Indigo > Les adultes indigo et la sexualité empathique : comment vivre de bonnes relations
Adultes IndigoSe connaître

Les adultes indigo et la sexualité empathique : comment vivre de bonnes relations

Les adultes indigo et la sexualité empathique : comment vivre de bonnes relations

Si vous êtes un adulte indigo vous n’avez pas vraiment d’alternatives… vous avez littéralement besoin de  fusionner physiquement avec votre partenaire et avec cette fusion physique vient automatiquement une fusion énergétique. Vous avez déjà compris que dans notre société il y a pas mal de risques pour les adultes indigo …

Il convient de choisir soigneusement votre partenaire, il y a un risque d’être mal jugés et mal compris par les autres. En plus, vous aller « absorber » certains traits de votre amant… à la fois bons et mauvais. Je crois que la plupart des indigos et empathes le font. Je n’ai vraiment aucune solution pour empêcher que cela se produise.

C’est peut-être plus simple pour les hommes indigo que pour les femmes mais en général : même si vous nettoyez votre champ d’énergie, vous n’êtes pas en mesure de vous libérer de l’énergie de votre amant. Cela n’arrive tout simplement pas.

Vous ressentez une énergie qui n’est pas la votre dans votre, vous allez donc découvrir des traits que vous savez ne sont pas à vous et que vous retenez de votre amant.

Cela peut arriver dans les relations non sexuelles, en particulier les relations familiales, mais c’est encore plus puissant avec votre amoureux.

La partie la plus difficile à gérer est la partie « psychique » dans les relations sexuelles. Si la personne avec qui vous êtes (et avec qui vous faites l’amour/couchez) n’est pas « psychique », cela vous ferme, ce qui est inconfortable. À court terme, cela peut fonctionner même si vous avez généralement mal à la tête avec des amants qui sont psychiquement fermés. Mais à long terme, vous commencez à avoir l’impression que quelque chose manque dans votre vie et que votre niveau de conscience n’est pas en train d’évoluer. Vous avez l’impression d’être bloqué.

Une chose intéressante est que vous finissez par évoquer une ouverture psychique chez votre partenaire qui peut vouloir en savoir plus sur le monde invisible. En revanche, si vous êtes avec un autre esprit indigo adulte vos vibrations seront très proches et vous  allez vraiment fusionner avec votre partenaire. Donc, si votre amant, qui est un indigo, passe une mauvaise journée et il/elle est énervé(e) à ce sujet, vous allez vous sentir toujours énervé(e) et ne pas savoir pourquoi n’importe ce que vous faites ou l’endroit où vous vous trouvez. C’est très ennuyeux, à moins que vous ne sortiez avec un indigo qui est vraiment doué pour se recentrer positivement.

Vous êtes connecté à tous vos amants du passé. Vous savez très bien si  votre ex pense à vous. Vous pouvez vous connecter avec ce qu’il/elle ressent en ce moment, même si vous êtes tous les deux dans une bulle.

Quelques autres choses à garder à l’esprit : si vous choisissez un amoureux qui peut devenir obsessionnel… cela peut très ennuyeux.

Oh, mais voici l’avantage super cool d’être un adulte indigo empathique … vous savez intuitivement où / comment toucher votre amoureux. Parce que vous pouvez le sentir. Et si vous êtes avec un autre adulte indigo, vous bénéficierez du même avantage. Pour le dire franchement, cela rend le sexe vraiment, vraiment génial !

Alors choisissez judicieusement vos amants, adultes indigo, car vous vous rapprocherez beaucoup plus d’eux que physiquement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *