Page d'accueil > Adultes Indigo > Adulte indigo : comment développer ses dons sans avoir peur
Adultes Indigohypersensibilité

Adulte indigo : comment développer ses dons sans avoir peur

adulte indigo : comment développer ses dons sans avoir peur

Adulte indigo : comment développer ses dons sans avoir peur

adulte indigo : comment développer ses dons sans avoir peur

Les adultes indigo ont du mal à gérer leurs émotions au quotidien. Tout vous touche, tout vous peine. La réalité, c’est que vous êtes sans limite car ce “vous-même” n’est pas séparé du reste de l’univers, du cosmos …

Ce que nous vivons est un moment de révolution qui rompt le flux continu de l’évolution de notre planète. C’est très difficile de vivre dans l’insécurité permanente de notre société. Vous pouvez ressentir une colère intense face à l’injustice actuelle. Il vous faut plus de temps pour digérer des émotions passées et pour réintégrer des sentiments et des évènements à fin de vous déconnecter de la douleur. Vous avez peur de ne pas être à la hauteur … Vous avez du mal à prendre du temps pour vous afin de vous découvrir vous-même … Vos émotions sont à fleur de peau et vous écorchent jusqu’à en être malade. Les événements de la vie, vos rapports aux autres sont complexes et on vous reproche souvent de trop exagérer vos sentiments, et pourtant vous vivez les choses avec une grande souffrance … jusqu’ici rien de plus normal pour un adulte indigo et alors comment développer vos dons sans avoir peur ?

Êtes-vous un adulte indigo? Lisez ceci 14 signes qui confirment que vous êtes un adulte indigo

Vous pensez que vous êtes trop sensible, trop anxieux trop angoissé et vous vous sentez constamment en faute, allant jusqu’à vous en excuser. La réalité est que vous avez le pouvoir d’aider les autres grâce à votre intuition qui est une faculté à la portée de tous mais les indigos y sont beaucoup plus réceptifs. L’intuition est ce savoir qui ne passe pas par le filtre de nos croyances et de notre mental.

Ne baissez pas les bras. Il ne faut pas vous limiter. Il faut viser le plus haut possible pour éviter de se laisser enfermer où que vous soyez, où que vous en soyez.

Les Indigos ont du mal à tolérer les injustices de toute sorte. Bien souvent, les Indigos ne correspondent pas à ce que la société considère comme “la norme”. Ils ont un esprit de Guerrier Pacifique parce que leur but commun consiste à démanteler les vieux systèmes qui ne servent plus l’humanité pour favoriser l’évolution de la planète. Ils expriment très clairement leur point de vue sur l’injustice dans notre société humaine. Ils sont des agents du changement.

Considérez votre extrême sensibilité comme un trésor. Tout est possible à tout instant si vous faites les prises de conscience nécessaires. Lisez également les 7 façons d’arrêter d’absorber les émotions des autres

Les indigos savent qu’ils sont à la pointe du changement, pas effrayés d’entendre des opinions impopulaires et de défendre des positions qui s’écartent de la norme. La majorité démontre une conscience évoluée et ne peut tolérer des systèmes politiques et éducatifs obsolètes.

Rappelez-vous de votre mission! Le fil conducteur est que vous savez, au fond de vous-même, que vous êtes sur cette planète pour provoquer des changements. En d’autres termes, vous êtes ici pour une mission.

En général, les adultes indigo sont éveillés et conscients. Ils ont passé beaucoup de temps à élever leur vibration, alors ne vous excusez pas! Embrassez et honorez votre esprit guerrier!  Partagez vos pensées, écrivez un blog ou un libre, de la poésie, créez des histoires, aidez les autres à réfléchir !

Les adultes Indigos ont besoin d’un équilibre dans leur vie. Il est aussi impératif de prendre du temps pour méditer. Passez du temps dans la nature, apprenez à vous connecter aux arbres, aux fleurs, à l’eau du lac … c’est extrêmement bénéfique pour votre bien-être, permettant dès lors de recharger vos énergies et de restaurer votre champ d’énergie. Apprenez également à utiliser le pouvoir de la prière et des intentions positives. Cette union peut créer un effet domino pour transformer le monde.

 

 



8 Commentaires sur “Adulte indigo : comment développer ses dons sans avoir peur

  1. juan

    Je me retrouve dans tout cela et vous me booster

      • Bonjour, j’ai lu l’article que vous avez écrit ,je comprends ce que vous dites, dite moi comment sortir de mes douleurs du corps qui engendre des peurs ,j’ai l’impression de ramé ,je suis suivie ,je fait même des sciences faciatherapie et sa fait 5 mois et je ne vois rien ou peut être je ne suis pas consciente qu’ il y a des changements moi je ne vois rien merci de votre réponse

    • FloRallie

      Je me retrouve aussi tout à fait dans ce qui est dit dans cette article.
      Beaucoup d’émotions et sensibilité me submerge. Difficile à gérer… j’ai une mission voire plusieurs ça j’en suis persuadée depuis toujours.
      Merci.

  2. Merciii Sefano 😉😉😉😉😉
    Tellement “juste”…. que cela fait du bien…..de vous lire 😍😍😍😍!!!!
    Pas à pas….nous avançons. …tous…. 👍👍👍👍
    2Coeuracoeur 2💕
    *Sophie*

  3. Katia

    Bonjour
    Merci pour votre article.
    Une astrologue ( vers laquelle on m’a envoyée après un soin) m’a expliqué que je suis indigo et je me retrouve complètement dans votre article! Elle m’a également expliqué que j’ai un enfant cristal .
    Belle journée à vous

  4. marchand

    moi aussi je suis indigo et éveillée depuis peu. quelles sont les dons que nous possédons les indigos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *