Page d'accueil > Maison et Alimentation > 5 super-aliments pour nourrir le corps et l’esprit.
Maison et Alimentation

5 super-aliments pour nourrir le corps et l’esprit.

5 super-aliments pour nourrir le corps et l’esprit.

5 super-aliments pour nourrir le corps et l’esprit.

5 super-aliments pour nourrir le corps et l’esprit.

 

Les aliments possèdent des vibrations qui peuvent activer et équilibrer l’énergie de notre corps et de notre esprit. La nourriture peut donc avoir un effet spirituel et énergétique sur notre corps, esprit et âme. Prendre conscience de ce fait est le fondement de la «nutrition spirituelle». Les super-aliments sont des aliments naturels avec une valeur nutritionnelle exceptionnelle. Source considérable de vitamines, minéraux, oligo-éléments, enzymes, acides gras essentiels, acides aminés ou antioxydants, taux de protéine record…

Voici les 5 super aliments pour nourrir corps et esprit :

1. La chlorella, la spiruline et l’herbe de blé

spiruline

La chlorella, la spiruline et l’herbe de blé sont d’excellents aliments contenant des vitamines, des minéraux et des antioxydants. Ces super-aliments, ainsi que d’autres super-aliments riches en chlorophylle, éliminent les toxines métalliques qui s’accumulent dans les organes, augmentent le taux d’oxygène, réparent les tissus endommagés et renforcent le système immunitaire. La capacité à éliminer les métaux toxiques des organes aide le corps à éliminer les accumulations de métaux. De plus, en augmentant l’oxygène et la fonction immunitaire, il peut aider votre corps à inverser la calcification de la glande pinéale, pour en savoir plus lisez ceci 5 secrets pour activer votre glande pinéale: votre troisième oeil.

2. l’iode.

L'iode

Le fluorure de votre eau du robinet se dépose dans votre glande pinéale. L’iode est essentiel à tous les organes du corps, mais à présent il est de plus en plus remplacé par le fluorure. Le corps humain n’a aucune utilisation du fluorure, il est donc isolé dans une enveloppe de calcium. Augmentez votre consommation d’iode et vous réduirez l’effet du fluor sur tous vos organes. Vous pouvez l’obtenir à partir de sources alimentaires biologiques comme les épinards, le brocoli et les algues. La décalcification de votre glande pinéale est essentiel afin de vous permettre de commencer le processus de son activation, j’ai écrit cet article sur les 12 Choses bizarres qui se passent quand votre troisième oeil s’ouvre par accident (activation de la glande pinéale).

3. L’huile d’origan.

L'huile d'origan

L’huile d’origan est un outil puissant contre les microbes et autres organismes nuisibles. Notamment, en soutenant la fonction immunitaire, votre corps éliminera plus efficacement les organismes nuisibles avant de pouvoir attaquer des tissus tels que la glande pinéale. Cela réduit les risques de calcification. De plus, l’huile d’origan nettoie votre système pour vous permettre de jouir d’une meilleure santé. Lisez également cet article sur le secret de l’avocat un autre super-aliment très puissant.

4. Le vinaigre de cidre.

vinaigre de pomme cru

Le vinaigre de cidre contient de l’acide malique. Ce composé chimique donne au vinaigre son goût acidulé et agit également comme un détoxifiant des métaux. L’acide malique est bien connu pour sa capacité à éliminer l’aluminium du corps humain. Parmi les autres avantages pour la santé, notons la dissolution des calculs rénaux, le soulagement de la goutte, la réduction de la pression artérielle et l’équilibrage du taux de glucose. La meilleure façon de prendre du vinaigre de cidre de pomme cru est de mélanger une tasse d’eau avec une ou deux cuillerées à soupe de vinaigre et du miel brut. En revanche, pour savoir comment faire de la limonade à la lavande pour se libérer des maux de tête et de l’anxiété, lisez ceci

5. Betteraves ou jus de betterave.

Jus de betterave

Les betteraves, caractérisées par leur couleur rouge foncé et profond, contiennent du bore. Cet élément aide à équilibrer l’apport en calcium et à éliminer les métaux et autres composés, comme le fluorure. Les betteraves sont également riches en vitamines B pour aider à maintenir l’énergie et favoriser la santé cellulaire.

Écrivez un commentaire si vous avez trouvé cet article utile… vous pouvez également le partager sur Facebook ou Instagram! 🙂



Un commentaire sur “5 super-aliments pour nourrir le corps et l’esprit.

  1. Alyzée

    Merci pour ces informations précieuses !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *