Page d'accueil > Maison et Alimentation > 5 aliments pour maigrir
Maison et Alimentation

5 aliments pour maigrir

5 aliments pour maigrir

5 aliments pour maigrir

5 aliments pour maigrir
photo de pixabay

 

À la fois faibles en calories, riches en fibres et en protéines, ces aliments vous aident à maigrir et également à vous sentir en vie, éveillé, en harmonie avec l’univers, et les gens autour de vous vont remarquer votre éclat.

C’est un des secrets de la « nutrition spirituelle » : vous êtes ce que vous mangez. Je vous propose de lire également cet article sur les 5 super-aliments pour nourrir le corps et l’esprit.

 

Voici les 5 aliments pour maigrir :

1- Thé vert.

5 aliments pour maigrir

Le thé vert contient deux substances qui pourraient contribuer à stimuler le métabolisme : la caféine et l’épigallocatéchine-3-gallate (EGCG) qui est l’une des nombreuses catéchines du thé vert dont les chercheurs étudient qui en plus a la capacité à prévenir certains cancers. Il est riche en antioxydants anti-vieillissement.

2- Spiruline (une algue bleue verte d’eau douce).

5 aliments pour maigrir

La spiriruline est un coupe faim naturel elle est riche en protéines elle booste le métabolisme. La spiruline est considérée par l’Organisation Mondiale de la Santé comme comme le meilleur aliment pour l’humanité au 21ème siècle et aussi le plus complet du fait de sa composition assez exceptionnelle.

3- Cardamome.

5 aliments pour maigrir

En plus de son délicieux parfum, c’est un brûleur de graisse naturelle ! Évite-les ballonnements et favorise la digestion. Pour profiter de ses bienfaits, faites vous une infusion avec une cuillère à thé de graine de cardamome. La cardamome est un brûleur de graisse et est aussi considérée comme l’un des meilleurs aliments améliorant la digestion. Elle apaise le système digestif et aide le corps à traiter d’autres aliments plus efficacement.

4- Gingembre.

5 aliments pour maigrir

 

Le gingembre est réputé être un excellent aliment amaigrissant. Il permet de diminuer le cholestérol, d’améliorer la digestion, de détendre l’organisme, et notamment de brûler les graisses. Il est également l’aphrodisiaque le plus connu au monde.

5- Ginseng.

les 5 aliments pour maigrir

Le ginseng est un excellent allié dans la lutte contre le surpoids. Il existe deux variétés : le rouge ou coréen et le blanc ou sauvage. Les deux disposent des mêmes caractéristiques : ils guérissent, revigorent et sont énergisants.

 

Écrivez un commentaire si vous avez trouvé cet article utile… vous pouvez également le partager sur Facebook ou Instagram! 🙂

 



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *